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forfait montage drone fpv

Classement

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Contenu avec la plus haute réputation dans 29/09/2018 Dans tous les contenus

  1. Afin d'avoir une autonomie plus confortable sur mes EV200D, j'ai utilisé un boitier Fatshark Des accus Sanyo, vérifié à 3500 mAh (annoncé à 3350mAh) Un inter LiPo dispo au meilleur prix ici, celui que j'ai monté vient de chez HK. Une fiche coudée avec un câble Ici de 25cm Un peu de gaine thermo, et voici le résultat Dans la mallette Réalacc qui va bien de chez BG Afin de faire un cablage nickel, à l'intérieur du boitier, il faut l'ouvrir, et pour l'ouvrir, il faut virer les autocollants de chaque coté du boitier, car d'un coté il y'a une vis, de l'autre 2. Ensuite par l'intérieur faire sauter les clips, virer le câble d’équilibrage et le câble avec la fiche en les dessoudant du circuit imprimé du testeur de tension. J'ai ressouder l'alim de l'inter sur cette même plaque, puis la sortie de l'inter sur le câble de 25cm avec la fiche coudée. Avant de souder le câble avec la fiche à 90°, j'ai passer une gaine thermo afin de récupérer le diamètre intérieur du passe câble d'origine. L'inter à été collé, avec un perçage pour les câbles dans le boitier et une découpe du caoutchouc de sortie de câble de l'inter afin qu'ils prennent bien l'angle vers le trou, car l'inter doit bien être placer à l’extrémité du boitier pour ne pas gêner la sangle de l'ev200D. Voilà, à l'usage, l'inter c'est le top, hyper accessible, l'autonomie, sans l'avoir mesurée, à plus que doublée, sans aucun souci.
    2 points
  2. ça y'est il vole plus que bien. J'avais de gros soucis, avec une carte révo F4 et la PDB d'origine, sur de gros coups de gaz, il partait en cacahuète, voir en dead Roll, je l'ai déjà cherché pendant 1 semaine dans un champ... La PDB d'origine est pas top, surtout avec la prise en fixe dessus qui amène pas mal de soucis de jeu. Puis, même en soft mount la carte de vol, malgré un filtrage logiciel suite à une analyse de la Black Box, fonctionnait un temps, mais ça repartait en cacahuète. Ce châssis est hyper costaud, mais engendre, par la même pas mal de vibration. La solution, la carte Foxeer F405, qui me permet d'alimenter correctement la cam, sans repasser par un bec. Et son architecture me libère le dessous de la carte. J'ai eu un souci car j'avais mis un RXS-R, mais mauvaise communication que ce soit en Sbus = S-Port ou en F-Port, du coup j'ai imprimé un support pour mon vieux X4R, là àa passe nickel. Après communication avec Foxeer, il aurait fallu brancher le RXS-R sur le TX2, en F-Port, pas eu le temps d'essayer. Cet aprem je vais ré-essayé en 5S, mais là c'est chaud... Je vole avec des 4S graphène 1300mAh, des 4S 1400mAh, des 4S LiHv 1300 mAh et des 5D 1300 mAh graphène. bon, ce Quad, c'est un truc de fou, je ne suis pas assez affuté pour l'exploiter, j'ai même la boule au ventre quand je le met en vol, mais je me suis fait un plaisir à le monter et mettre au point. J'ai eu pas mal de souci avec les PID, surtout avec l'ancienne carte de vol, car, dû au bruit, les moteurs chauffaient beaucoup trop. Avec la nouvelle config, ça à l'air d'aller, on verra cet aprem...
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  3. Moi aussi, pour le moment j'en suis content ^^ j'ai pris ces lipos pour aller avec, et pour les quelques vols que j'ai pu faire, c'est niquel !
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  4. Une autre vidéo en proximité, toujours avec le Vendetta (c'est plus chaud qu'avec le 3 pouces 😛)
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  5. J'ai enlevé les entretoises ce matin et remplacé par un écrou + joint torique, c'est largement suffisant ! La PDB est plus proche de la bottom et suffisamment loin des 4 écrous du centre pour ne pas les toucher ! J'ai du coup plus de place entre la FC et la top plate 🙂 Merci du conseil @Kestrel
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  6. bon autant pour moi je viens de passer en stable 2.2.2 (a5de713d) et sa a l'aire de fonctionné et pour le changement de page aussi !!! désolé de mon noobisme 😅 merci au passage de tout le tuto vidéo et du forum, sans sa je serais jamais arriver a faire fonctionné ma tara ❤️
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  7. Salut ! J'ai reçu ma x lite (première taranis) j'ai réussi à tous faire fonctionné grâce à vos tuto we are FPV ❤️ Mais j'ai 2 question, pour que la telemetry et les script Lua marche j'ai du flash open TX en nightly build (n68 quelleque chose ^^) en soit sa me dérange pas, mais c'est "grave" d'être en version dev ? J'veux dire sa risque de me poser problème ? Et surtout il y a moyen d'enlever le message d'alerte à l'allumage qui me préviens que je suis en nightly ? J'ai aussi fais plusieurs écran, un pour les script et un pour les stat, j'arrive à aller sur le premier écran pour les script en poussant le joystick vers le bas, par contre pas moyen de trouvé comment switcher sur l'écran de stat 😭 Merci d'avance de vos réponses 🙂
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  8. Il y a les batteries 2800mAh 4S en 90C Hyperion LiHV qui permettent de passer 12 minutes sans broncher (j’en ai deux, je confirme), mais tu devrais regarder les configs sur rotorbuild ou chez ceux qui font du LR sur youtube pour commencer je pense, comme Nurk et autres. Ca dépend de toute la chaîne de propulsion évidemment et le moindre changement dans le setup fait varier. Sans compter la façon de voler. Il y a le site e-calc le truc suisse qui permet de te faire une idée théorique aussi
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  9. Pour du long range tu as choisi un VTX de 600mw. C'est un peu juste... Prends celui-ci
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  10. c’est de la vaseline mon grand, tu vas voir ça va bien se passer =) #derniertangoaparis
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  11. Houlaaaaaa! Mais c’est qu’elle aime la fessée la coquine ......
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  12. Sur Betaflight, tu soudes le smartport du récepteur RX à cet endroit.
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  13. Salut ! Juste deux petits points, à mon avis ça serait plus judicieux de prendre des 1500mah plustot que des 1300, car pour avoir testé, les 1300 c’est vraiment beaucoup moins de temps de vol 😉 les cnhl sont vraiment top tendance en ce moment et ça ce comprends ! Si t’as pas le budget pour des lunettes, un masque du genre ev800D fera très bien l’affaire 😛 pour les antennes on a un spécialiste des pagoda, @gemini ! Ah oui et je suis pas sûr que les ev200d soient dans la même cour que les HDO, les couleurs et la notion des distances des écrans oled n’ont rien à voir avec les autres 😉 j’ai pu faire quelques vols avec et je me suis rendu compte que j’avais beaucoup plus de facilité à piloter
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