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Contenu avec la plus haute réputation dans 14/08/2020 Dans tous les contenus

  1. Hey, Pour information, Speedy Bee (l'application permettant de configurer entièrement sa FC via Android) est enfin compatible Emuflight ! 👍 J'attendais ce moment comme le Messi 🙏🙏😅 En tout cas c'est testé et validé 👌🎉
    3 points
  2. En fait le header doit commencer par Date,Time et ensuite peut importe sauf que des caractères sont peut-être pas autorisés... J'ai testé avec un fichier : Date,Time,xxxx,yyyy,zzzzz ddddddd,tttttt,222,3333,3333 qui marche très bien... Je laisse tomber pour ce soir.
    2 points
  3. Non quand tu te mets en 50 mbps mais que tu es sur public, c’est pas 25 mW mais 25 mbps. Pour passer en 50 mbps, c’est 1, 2 ou 3.
    2 points
  4. En effet, @Lexus m'a alerté cet aprèm aussi 😛
    1 point
  5. Oui, je n’ai pas de gopro donc je ne comprenais pas quand tu parlais de centre de gravité. Même si j’ai beaucoup dormi en physique, je n’étais pas convaincu. Ensuite, mais complètement subjectif, je trouve que le Qwad est plus directif en sachant que je n’envoie pas de figures sèches : je suis beaucoup l’inertie (du moins j’essaye 😇. Et pour les atterrissements 😂, ça se passe 👍
    1 point
  6. Avec une GoPro à l'avant du quad et la lipo au dessus, le centre de gravité est vraiment collé au dessous de la lipo je pense. Toujours avec la GoPro, si la lipo est en dessous, le centre de gravité redescend vers le milieu du quad et la lipo en est un peu déportée. Sur les coups de pitch/roll, ça génère plus de force centrifuge, probablement l'origine de ta sensation que le quad "vire" plus vite, mais ça va aussi avec un risque d'overshoot que les PIDs/moteurs doivent compenser, c'est ça que j'appelle l'effet balancier 😉 Après tout dépend aussi de ton setup, si tu n'as pas de GoPro, ça change la donne, la lipo en dessous sera plus proche du centre de gravité et l'intérêt de se mettre dans "l'aspiration" de la caméra pour limiter la prise au vent n'existe plus. Ça dépend aussi de ton style de vol, la lipo en dessous peut être gênante si tu fais pas mal de flips ou de rolls assez énergiques, si tu fais plutôt du cruising tranquille et de longues courbes alors c'est bien moins embêtant. L'important étant de trouver ce qui te convient le mieux 🙂
    1 point
  7. La lipo qui est un bon compromis poids / autonomie est par exemple celle la https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-tattu-r-line-4s-1300mah-120c-version-30-4576.html c’est ce que j’utilise mais en 6S
    1 point
  8. Il n'est pas dans la liste des targets ? Sinon va falloir essayer de trouver la target compilée en ligne 🤔 En tout cas c'est à mon avis dommage de revenir sur une si vieille version de BF...
    1 point
  9. Bon, j'ai trouvé, mais à moitié. 1. Dans Steam il ne faut pas sélectionner le réglages génériques par défaut des controllers (Préférences / Controllers). Faut mettre "Aucun" (réglages). 2. J'ai dû faire la manip de changement de drivers dans la panneau de config des périphérique, libusb... Tout ceci avec le câble USB, maintenant la radio est reconnu et fonctionnelle sur les commandes de directions et gaz. Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner la clé USB XSR. Pas moyen. Y a 2 pb: le driver: j'ai pas la même chose qu'avec la X9 en USB (câble), je ne sais pas si c'est reconnu correctement. le profil à créer entre la radio et la clé XSR ? est-ce un profil spécifique ? quand je check sur un autre simulateur qui affiche les inputs des 16 canaux je constate que toutes les commandes sont mélangées. (genre le Yaw sur le canal 6 avec un offset de 100, il prend des valeur de 0 à +100, au lieu de -100/100 etc..) Je vais check les verisons des firmware et je les mettrais ici. Dernière question, comment je peux assigner les boutons SF et SG aux canaux 9 et 10 pour les fonctions restart et recup drone de DCL ? J'ai essayé plein de config des boutons mais pas moyen que ça soit reconnu dans DCL. merci à vous
    0 points
  10. Et en public tu restes en 25mW ça n'aide pas 😛
    0 points
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