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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 09/02/2023 Dans tous les contenus

  1. Ca se passe chez Sticker Mule : Ca ne fonctionne qu'à la création du compte mais il y a d'autres offres par la suite (parfois même à 1€ visiblement). Pour l'instant je n'ai testé qu'avec LesImprimantes3D.fr : Le sticker est plutôt épais et la qualité semble bonne, surtout à ce prix ! Je vous mets quelques logos WaF dans une archive en pièce jointe si jamais 😉 stickers-waf.zip
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  2. Je viens d'essayer : Pas eu de désynchro 🤞 Première constatation après 8 Lipos : Ca vole d'la balle !!!!! A Aujourd'hui il y a un grand soleil et je trouve que le O3 gère pas trop bien Je m'explique quand j'était face au soleil tout le décor autour devenait sombre à un point que j'avait du mal a distinguer les petites branches. Peut-être le shutter en Auto qui en est la cause . En auto car pas de filtre ND.....pour l'instant
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  3. je suis passé plusieurs foi en dessous avec mon ailes, mais le 7" équipé d'un Tramp en VTX meme en 600mw ca coupe au passage du pont et obligé de passé en RTH. on a réussi a faire 1 prise potable sous le viaduc, mais ce sera dans une autres vidéo.
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  4. salut a tous je me présente remi 35 balai de voiron en isere je pratique depuis bientôt 10 ans avec une petit coupure de 2 ans. je suis un accro du modélisme jais pratiquer un peu tous les secteur mais c'est le fpv qui ma conquis. je ne cache pas que je ne suis pas un grand fane des fofo car rédiger n'est pas mon fort 😅 mais comme dit le proverbe c'est a plusieurs qu'on avance le plus loin.
    2 points
  5. Bienvenue et merci de faire l'effort d'essayer le forum ^^
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  6. le gain en titane doit tourner autour des 5 gr sur une frame complète...... auquel tu peux rajouter quelques grammes sur les vis moteurs (surtout si t'as du torx: en hexa, ca reste risqué si tu serres comme un mulet), mais il y a quand meme 16vis sur les moteurs, donc ca joue vite..... 5gr ne jouent pas vraiment sur le comportement de ton quad, mais 5gr par ci, puis 5gr par là, il peut vite y avoir de gros écarts, qui vont dépendre de ton utilisation, typiquement @Pulse FPVfait du bando (450gr), et moi pas du tout (390gr), donc on ne va pas viser la même chose (60gr de diff). Mais c'est toujours dommage de passer a coté de 5/10gr juste en changeant de quincaillerie. Pour @Pulse FPV, ca lui "paie" quelques TPU en bout de bras, et c'est toujours ça de pris. Bref tout ça pour dire qu'il faut bien choisir le type d'utilisation de ton quad, qui va définir le nombre de TPU que tu vas mettre, ce qui te donnera un rapport poids / casse optimal pour TON utilisation : l'avantage du titane, c'est que quelque soit ton utilisation, ca marche direct (mais c'est plus cher).👌 pour le torx, je me rend compte avec le recul que j'ai mis beaucoup trop longtemps a y passer, si bien que plus ca allait, plus j'avais du stock de vis hexa, et moins j'avais envie de passer au torx (cercle vicieux a la con). Si tu peux passer au torx direct, c'est mieux 👍, surtout pour les vis nécessitant un gros serrage (vis moteur / vis des bras)
    2 points
  7. Bonjour et bienvenue, ici on est pas là pour corriger des fautes de grammaire ou d'orthographe mais pour parler de notre passion!
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  8. 1mn25 j'y ai cru au passage SOUS le chemin de fer 😛
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  9. Une li ion c'est maximum 3v, mais je t'invite aussi a bien régler ton capteur de courant pour savoir où tu en est sur ta batterie. Le poids de ta lipo en 6s est important a connaître pour savoir ce qu'on peut mettre en face en li ion. En gros tu monte une li ion en 18650 ou 21700. Les 3000mah en 18650 font 48gr soit environ 300gr avec cable xt60 et prise d'équilibrage. Donc tu va loin mais pas de puissance comme sur une lipo. Pas de réglage particulier sous BF, si ce n'est la capacité de la batterie mais rien d'obligatoire. https://www.nkon.nl/sony-murata-us18650-vtc6.html
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  10. Mais nan on n'a pas galéré 🤣 Ca a été plus long que tout le reste du châssis 😅
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  11. Hello à tous, Je vous présente mon build de la frame JeNo fait par @Jeromeet @nochamo. Mon choix s'est porté sur cette frame pour plusieurs raisons. - Vrai compatible avec le vtx/cam DJI Air Unit O3 et filtre ND pour se passer d'action cam pour le freestyle/bando. - C'est français et c'est communautaire! - Possibilité d'avoir plusieurs tailles de cam plate dont la version cinématique pour filmer avec l'O3 même en FOV ultra large ou garder la cam plate standard et avoir quelque chose de plus protégé. -Plusieurs possibilités de bras du plus robuste au plus léger. - La robustesse. - Il y a de la place, ça me change de mon Apex 😅. Je voulais me faire un Build assez passe partout, freestyle, mid-range. J'ai fais pas mal de .stl pour permettre cette grande flexibilité que vous pouvez trouver ici : STL JeNo Pulse FPV Et également le lien officiel de la JeNo pour la découpe du carbone et les .stl : Printable JeNo 5" Ce n'est pas un "vrai" nouveau build, j'ai récuperé le matos de mon Apex pour le mettre dans cette nouvelle bête. Avec la grande possibilité de ce build, je peux facilement : - Changer d'antenne avec le ''backpack'' support antenne 2x SMA, donc passer de petites antennes pour du freestyle /bando et sur des grandes antennes pour du mid-range. - Avec le support ''backpack'' mettre ou non le GPS, le faisceau GPS etant en attente à l'intérieur. - Changer de cam plate version cinématique quand je fais du mid-range. - Avec le support adaptable avant pour caméra ou protection, facilement changer entre protection de LIPO / support GOPRO. Je n'ai pour le moment pas encore fait de vol avec (satané pluie !), mais je n'ai pas de doute sur sa rigidité et ça a l'air solide, je veux casser des murs avec! Rendre quelque chose de modulable avec les TPU oblige des concessions sur le poids, j'etais légerement plus lourd avec mon Apex, donc ça ne me posera pas de problème. Bravo encore pour le travail accompli par @Jeromeet @nochamo, j'éspère que ce n'est que le début de l'aventure de cette frame. ✌️
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  12. Haha c'est pas grave c'est pas interdit et celui qui veut vraiment passer par ce shop peut copier coller le lien 😉
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  13. moi je mise sur une version bridée par logiciel (juste pour nous faire chier, sans changer ligne de prod)..... genre tu ne peux acceder a aucun reglage, puisque pas de touch pad..... et obligé de passer par le pc pour regler le bordel......🤣
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  14. Oui, sinon c'est pas drôle 😉 En tout cas pour la version annoncée sans head tracker et touchpad. Faut qu'ils en retirent plus pour que ça soit rentable (genre la batterie, des écrans plus petits ou non oled ou pas de correction de dioptrie etc.) pour que ça tombe sous les 700€.
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  15. Re, Reste, double clignotement vert durant un moment... Ce qui me donnait accès au Rx depuis la Tango2 sans pour autant pouvoir armer, car je n'avais pas cette Led verte fixe. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin faite cette liaison. C'était laborieux, mais la connexion est de nouveau opérationnelle ! Je vais pourvoir aller taper des branches ! C'était tout de même étrange cette perte de liaison entre deux lipo.. Merci de m'avoir aiguillé. Cécile. Je vais devoir investir :p
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  16. avec plaisir. apres une fois flasher, il te faut rentrer ca dans le CLI set imu_acc_ignore_rate = 15 set imu_acc_ignore_slope = 10 set imu_dcm_kp = 2000 set imu_dcm_ki = 50 set imu_dcm_kp_mag = 2000 set imu_dcm_ki_mag = 50 Pour les ailes fixe ya ca en plus set imu_inertia_comp_method = ADAPTIVE
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  17. Merci Fab, c’est l’information qu’il me manquait, en tant que parfait débutant dans le domaine Inav. J’essaie ça dès demain.
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  18. bonjour, si tu veut flasher en 6, tu te connecte, dans le CLI tu ecrit DFU puis entré ensuite tu met ta fc et ta target que tu trouvera en appuyant avant show unstable version. tu load online puis flash. tu peut regarder ici, tu a toute le guide.
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  19. En effet le problème vient bien de la. Soit tu télécharges une ancienne version du configurateur pour inav 4.1 soit tu flashes 6.0 directement avec ce configurateur
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  20. oui c est celui-la le vifly mate, j en ai deux d avance
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  21. apres je peux installé le Vifly qui alimente le Gps par l intermédiaire d une petite batterie dessus. j ai ça sur un de mes drone, quand je vais voler je mets en marche le vifly et comme ça pendant que j installe tout le reste il cherche les satellites ou quand je change de lipo il ne perd pas les satellites. c est pas mal comme matos
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  22. C'est clair on a du bol d'habiter dans un coin comme ca 😉. A la base je suis ch'ti, mais ca fait un bon bout de temps que j'ai choisi de venir a la montagne, car j'adore ca ... et pas que pour le FPV ! lol je me suis dit la meme chose ... C'est clair on a tous la meme deformation mentale 🤣
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  23. As tu fais la mise à jour de janvier ? normalement y a du mieux, pour 'moi c' est le cas. Du mieux par rapport au début.
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  24. cool! sur du 5" classique le demag compensation est en général salvateur et suffisant. si jamais ca se reproduit quand même, faudra réduire le ramp up power vers 20%. mais honnêtement, ca serait pas d'bol...... oui je crois que c'est le principal défaut du O3...... j'espère que les update résoudront vite le problème (si possible avant que je fasse saigner la CB pour y passer) 🤞....... ca et le flat color dans le retour FPV 🤦‍♂️
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  25. Merci beaucoup oui je viens de regarder je vais trouver le câble et faire la mise à jour merci
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  26. Yeah cool ! C'est pas le D c'est le B de BREAL le problème 🙂
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  27. Sur ton module crossfire a l'arrière tu as un connecteur USB c normalement, il faut installer le logiciel tbs agent pour faire la mise à jour de ce module crossfire https://www.team-blacksheep.com/products/prod:agentx
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  28. Vos spots font rêver!!!! L'aile on en parle un peu plus ces derniers temps c'est vraiment autre chose que le quad et tout aussi plaisant !
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  29. tu m’a pris pour un newbie du fofo ou quoi? 🤣..... tu nous la poste tous les ans! 😝
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  30. Salut Titanium, merci pour tes super vidéo que tu nous partage. en espérant voler ensemble pour une session Chassing FPV. Voici ma 1er vidéo de chassing. je pilote l'aile. music composé par moi.
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  31. Oui même si ça marche vraiment bien je vais voir ce que je peux retirer par rapport à ton article.👍 Voir même tester ton tune du coup ! Effectivement ! ça me rassure ! Ce truc m'a pourri la moitié de la journée ! J'ai testé 16/9 en large : pas d'hélice 4/3 en large : pas d'hélice ni dans le retour ni dans l'enregistrement. Voir lien yt que je viens de faire rapidos : traitement hd vers 20h30
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  32. Hello les gaziers, Effectivement je vole avec Olivier C et aussi loraerial vers Grenoble 😉 et clair j'ai eu un sacré bol que le RTH est aux petits oignons ! C'etait moins une 🤣 Merci a @Fabwize pour l'invit: je savais pas que ca discutait ailes par ici ... meme si je fais encore un peu du drone ...
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  33. Voilà petite présentation de mon premier build . Pour la stack j’ai mis la speedybee pour la possibilité de connexion Bluetooth entre autres)J’ai rajouté un Vifly gps mate (fixé au dessus du O3 pour avoir accès au bouton de coupure sans devoir faire d’étincelles 😁)qui sert de buzzer auto alimenté et pour un fix gps plus rapide ou du moins pour avoir un fix sans devoir brancher la lipo ,ça évite la chauffe au sol du O3 air unit ,mon gps est un bn-220 .J’utilise la radio DJI Controller 2 et Google v2 ,suis sous betaflight 4.3stock (je ne me sens pas encore capable de tuner …) c’est mon premier build ,mais c’est surtout celui de toutes les communautés ,grâce à pleins de conseils et tutoriels
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  34. C'est ça, le principal c'est que toi tu kiffes 👍
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  35. https://atomrc.com/collections/fix-wing/products/atomrc-mobula-fly-wing?variant=39804928917637 65cm d'envergure c'est pas énorme 👍
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  36. je vais tester mais lorsque je cable le TBS au pc TBS agent ne le vois pas pourtant le tbs est bien allumé ! je pense qu'il ya un soucis avec le pc ou bien le tbs lui meme du fait que jai du le retrofiter
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