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forfait montage drone fpv

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 17/02/2023 Dans tous les contenus

  1. ouep, gros nettoyage de la cloche et tout et tout ... gros coup de WD40, bien verifier qu’il y ait pas un aimant decollé, que la cloche soit pas tordue..... ca doit tourner nikel a la main et sans bruit.... prend ton temps pour nettoyer, suit le tuto de Qnnk sur les nettoyage moteurs. et ca devrait repartir.
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  2. Peut-être un démontage nettoyage du moteur en question. Peut être des saletés dans le moteur suite au crash.
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  3. Et on poste au bon endroit (entraide, logique) en suivant les "règles" : Après un court-circuit t'es bon pour tester tes composants un par un. T'as du bol de ne pas avoir cramé ton vTx en ayant tout rallumé avec un éventuel court-jus...
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  4. MDR ce bruit quand ça casse xD J'aurais pas pensé que ça tienne tant ceci dit !
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  5. Alors déjà quand on arrive sur un forum on commence par se présenter, ici c'est pas un sav. Ensuite on fait un petit effort sur l'orthographe. Enfin il y a de grandes chances que ta carte de vol soit HS si elle ne fait plus de bruit
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  6. Voilà la présentation de mon build JeNo ! J'ai fait mes gammes avec un Nazgul F5D, je suis davantage orienté freestyle, un peu de bando et de cinématique. et je voulais un quad 5" en X, privilégier la solidité, mais surtout pas d'hélices dans le champ de vision avec les o3. En effet je compte me servir exclusivement de la cam du O3, pas d'action Cam donc. Il me fallait aussi un truc qui protège bien la caméra ! Des bras solides. Et puis cette frame est apparue ! Je me suis servi pour l'instant d'une Stack Iflight de secours, et temps qu'il n'y aura pas de problèmes elle restera dedans. ==> Merci @Jerome, @nochamomais aussi @Pulse FPVpour les prints tpu. Options choisies : - Frame Classic - Bras Modus - Cam plate Ciné Très saine déjà avec les options par défaut de Betaflight, tune rapide basé sur ce que Jérôme a fait ce qui ne donne pas de jello, ni rebond, et très bonne réactivité ! Dernier update : une protection qui monte et enveloppe le champignon de l'antenne qui se déboite tout le temps... Vidéo : No Stab / 4/3 100fps / auto
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  7. Salut tout le monde 🙂 Je vends mes 4 moteurs de spare BrotherHobby Avenger 2507 V2 1850KV (4/6S). Idéal pour builds 6" (cruise et freestyle). Comme neufs (très peu utilisés). Roulements en parfait état de santé (zéro bruit). Valeur neuve actuelle d’un moteur : 24€ en moyenne. Envoi possible en colissimo ou mondial relay (à votre convenance). Prix : Je vends 60€ le lot des 4 moteurs. Photos :
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  8. Voilà c'est recouper, Ça part demain matin au courrier 😉
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  9. Rien de bien compliqué, tu vas dans l'onglet blackbox, et tu mets ces paramètres: Fréquence à 2kHz et le gyro scaled, ensuite tu fais un vol avec des fulls et ensuite, tu reviens sur cet onglet et tu clic sur activer le mode de périphérique de stockage de masse, là ta fc va apparaitre comme un clé usb, tu fais un copié collé du 1er fichier. Chris.😉
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  10. Mais j'ai une autre carte que je compte monter sur un autre de mes avions et là j'utiliserai ma QX7 avec un X8R. Ces scripts seront donc les bien-venus. Le swordfish il est surtout pour mon fils...
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  11. Il faudra configurer la radio pour choisir le mode de vol, le RTH... mais il y a une vidéo explicative sur youtube.
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  12. Je pense que le problème ne vient pas du récepteur mais plutôt de la config de ta radio, notamment l ordre des voies. Tu as un autre quad équipé du tbs nano rx ?
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  13. Sur le tout 1er lien, dans la description il est indiqué d'ignorer cette version pour celle-ci: https://www.thingiverse.com/thing:5844445 Ton filament est semblable au miens le forshape. Dans tous les cas une buse acier implique une température plus élevée et une vitesse moindre que les buses laiton, c'est pour ça que je suis passé au ruby. Donc 250 ça me paraît bon pour 255 max d'après les caractéristiques, en vitesse vu que tu cherche la qualité et fiabilité je partirais sur 35 puisque buse acier. En ventilation le petg en a besoin je dirais 50%, ensuite faut voir le découpage dans cura pour voir les coques et les dessus dessous. Mais en hauteur de couche pour moi pas en 0.2, je mettrais moins comme 0.12 pour favoriser une bonne liaison inter couche surtout que tu as de beau porte à faux. Je regarde plus tard dans cura le découpage. Chris😉 J'aurais plutôt pensé l'inverse 🤔 Non, non, le laiton a des propriétés thermiques supérieures à l'acier, mise en température plus rapide, conductivité thermique élevée par contre avec du petg cf après 95g de filament passé dans la buse, j'ai perdu quasi 1mm de haut sur le bout de la buse et le diamètre est passé 0.5 je crois au lieu de 0.4, mesuré au microscope. Avec une buse acier tu pourras passer en gros 500g de carbone, par contre faudra chauffer un peu plus et imprimer moins vite car le transfert de chaleur sera plus lent ainsi que la mise en température. Après tu as l'acier trempé, mais même inconvénient que l'acier niveau vitesse et température et les qualités d'impressions inférieures au laiton. Je suis donc passé sur buse ruby qui réuni le meilleur des deux mondes, laiton pour les propriétés thermique et le ruby pour la résistance. Le petg cf est conseillé à des vitesse max de 40mm/s(le forshape) et certains conseillent même une buse 0.6 pour ce genre de matériaux chargé carbone, bois ou fibre de verre. Moi je l'imprime max à 40mm/s pour le remplissage et les parois à 25mm à 247°c et 50% de ventilation et la bobine est dans boite filament dryer au moins 4h avant et pendant l'impression qui se déroule dans une pièce à minimum 20°c et j'obtiens de belles choses: Je te cache pas que 10°c dans un garage n'est pas génial pour obtenir de bon print. Enfin, j'ai découpé les V2: Il y a bien eu une modification de conception visible sur la 1ère couche, voici la V3: Cette dernière devait être plus résistante, 2 coques sur la 1ère couche au lieu d'une, et plus on monte plus c'est visible. Donc mettre 3mm de coques pour avoir un moyeu plein, une hauteur de couche de 0.1 pour compenser le porte à faux, une jointure en Z aléatoire pour éviter les points de faiblesse avec une jointure alignée, température de 250, vitesse 35mm/s et paroi à 25mm, ventilation à 50% avec bobine séchée et dans l'idéal dans une pièce plus chaude et dépourvu d'humidité. Chris😉
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  14. En tout cas je préférais tes spots en Espagne 🤣
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  15. TEst effectué, c'est concluant ! De la merde le PETG Carbone ! J'ai poussé de grandes accélération pour voir ... Elles ont tenu pendant 1:30 .. Je testerais avec du PA12, mais bon ma bonne vielle X1 ne monte qu'a 270° et le PA12 demande 280° minimum .. Au passage j'adore le crie à la fin 😆 et c'est le bruit venant du drone, je n'ai pas touché le son ..😅
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  16. Salut, Les NanoDrak partent aujourd'hui pour la France. Elles arrivent chez DFR. Si vous Voullez un model pret monté, BNF/RTF , Nanodrak DFR Fabwize édition. Je vous laisse regagrder la pré, précommande ici un petit vol hier soir.
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  17. Non, sinon ça volerait pas bien fort ^^
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  18. pas con, mais faut pas avoir peur du toctoctoc... Gendarmerie, on a retrouver votre aile...
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  19. Avis de recherche , MiniDrak perdu: si vous la trouver lolllllll....
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  20. c’est l’avantage du homemade, tu refais decouper quand tu veux, ce que tu veux..... si il veut des bras light, ou modus, hop..... pas besoin de se demander si il va y avoir du stock! ou si la frame a disparue et n’est plus commercialisée....... souvent ca devient compliqué de trouver du spare sur d’anciens modèles et t’es obligé de racheter une frame complète, qui ne servira pas..... c’est très chiant. suffit juste de garder les fichiers a portée de mail. 👌
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  21. Va falloir faire du spare.....😁
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  22. j'ai l'impression que t'as tapé en plein sur le chemin non ? 😬 dans la pelouse, ca passait crème à mon avis.....!
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  23. ben au moins ca répond a tout ceux qui me disent que mes trous d'avant bras sont trop fragile.....🤣🤣 .hein @Hatman....... merci @Bardd'avoir fait le testeur en mode Sucide kamikaze..... si ca casse là, c'est que tout est normal! t'aurais le DVR ? parceque ca devait pas etre tendre..... 😬
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  24. Moi j'aime bien 🤨, cadeau : SPACE MAGIC FLY  ..1977 .. 😁 (En plus il est détecté par YT en libre de droits) T'as un lien ? Test dans le jardin (très petit avec un bassin 😠 ) OK ! Le PETG Carbon semble bien résister ..Dès que je pourrais, je ferais le vrais test avec une BB pour voir ..
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  25. J'avais dit que j'étais un peu kamikaze 😅... c'est le jeu... Parfois ça passe parfois ça casse ! C'est comme ça qu'on progresse 🤕
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  26. Autant sur le 3" les hélices ont bien tenu, autant avec des hélices 5" ça a cassé direct ou presque. Mais étonnamment, malgré l'hélice cassée ça a continué à voler 😁 Voir à 0:27 .. Du coup je vais tester avec un carbone PETG ..L'impression d'une hélice test c'est bien passée, sans supports en plus 😉 J'imprime les 3 autres et je testerai la solidité du machin, mais j'ai peu d'espoirs le carbone c'est cassant @dr greenskin m'a dit que les siennes en carbone nylon ont explosées .. J'aurais ma réponse cette apm ...
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  27. Ouch, merde ! Ca a du taper bien fort, c'est étonnant une casse franche à ce niveau. Pour voir le bon côté des choses, on n'a pas de point de faiblesse au niveau des vis 😅 C'est en général là que ça casse.
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  28. Et 1 bras 1 ! Je crois que j'ai l'honneur d'être le 1er. Content d'en avoir fait faire 2 en + directement. Matty mal jugé = percution sol, rien d'anormal vu le choc.😉Au début je pensais que c'était reparti, puis il m'a tapé des flyaways. Et puis j'ai compris.
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  29. Ca reste un tune express, tellement peu de temps/occasions pour voler en ce moment 😞 Idéalement je referai un tune affiné à l'occasion, et pourquoi pas le mettre à dispo directement depuis Betaflight.
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  30. C'état bien indiqué dans le tuto de migration 😛
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  31. Il m'en est arrivé une bonne en passant mon 5 pouces au 4.4, avec la FC retourner à 180 degrés, au décollage il est parti en toupie à fond la caisse je me demandais bien pourquoi vu que j'avais paramétré les 180 degrés le bon sens de rotation des moteurs et le bon sens des hélices. J''avais juste oublié de déclarer l'emplacement des moteurs ...
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  32. Non justement c'est pas toujours le meme moteur. Et j'ai fait le test d'inverser après la panne, ca ne change rien. Ce que je comprends pas c'est que passer un temps de "repos", tout revient dans l'ordre.
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