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Contenu avec la plus haute réputation dans 17/04/2023 Dans tous les contenus

  1. ça ne devrait pas, sauf si tu a mis un mauvais voltage warning dans les paramètres de l'onglet Power & battery (vérifie dans le doute) :
    3 points
  2. on va ptet arreter de pourrir la fiche dronebuild de pulse là, non? 🤔😅
    3 points
  3. Salut Kamera, si tu n'as pas allumé ta radio avant le quad c'est normal qu'il bip. Il y a la liste de ce qui fait biper dans l'onglet configuration de bf si je dis pas de bêtises
    3 points
  4. Y a pas de mauvais choix entre ces 2 frames 🙂 D'ailleurs la Kayou a aussi un été conçue par des membres de la commu WAF 🤘
    3 points
  5. Salut, Voici mon nouveau build, une Kayoudur 😀. J'ai voulu me faire un build d'un quad costaud, sexy, bon rapport qualité/prix, costaud et costaud 😅. Je vais tester la stack Skystars FC F405 HD2 et ESC KO55A 55A , j'ai cru comprendre que c'est plutot correct comme matos et surtout un rapport qualité/prix imbattable. J'ai dû la passer sous Bleujay pour avoir le RPM filter. Je reste sur les moteurs coups de coeur, les T-Motor pacer V3 2207 1950KV. Niveau VTX, DJI AIR UNIT O3, pour éviter d'avoir une action cam (bouuh pas de son). Pour le RX je suis en TBS crossfire nano RX. Je me mets au high-tilt (45 deg), ma frame JeNo est en cours de modification, j'ai donc du dessiner et faire decouper des cam plates pour du O3 à 45°. Une version de cam plate en aliminium est en cours d'usinage, je vais recevoir ça dans les semaines à venir. Je n'ai pas pu m'empecher de dessiner des nouveaux TPU 🤫, entre autres la protection de Lipo estampillé Kayou. Je les partagerais volontiers si il y a des intéressés. C'est un build assez lourd 536g sans Lipo, mais il faut bien ça pour casser des murs ! Bon vol ! 🫡
    2 points
  6. Bind OK ? Désactive le buzzer dans les modes pour voir quand même.
    2 points
  7. question solidité, l’avantage va au kayoudur (30gr de plus, mais plates en 3mm et T700)..... la jeno est plutot positionné a mi chemin entre la kayoudur et la nouvelle kayouflip. pour faire simple, si tu fais du principalement du bando = kayoudur, si t’es en O3, avantage jeno. sinon, kayouflip ou jeno sont tres proches.
    2 points
  8. Hop @willi topic fusionné avec l'existant 😉
    2 points
  9. Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section 😉 Ce weekend, j'ai effectué l'upgrade de mon DJI Avata en utilisant le kit d'AxsysFlying, qui est composé d'une frame carbone et de quatre moteurs C157-2 à 3750 kv. Au cas où vous souhaiteriez voir le résultat, j'ai réalisé une modeste vidéo de l'upgrade. Les premiers vols sont assez satisfaisants, mais je n'ai pas encore eu le temps de le pousser dans ce retranchement. En revanche ce que je peux vous dire c'est qu'il y a un réel GAP en puissance et dans le comportement général du quad. Attention cette modif fait sauter la garantie. Bon vol à tous
    1 point
  10. Pas de problème, ça me fait de la lecture 😉😄. ça va être une première, je suis sur un tilt à 35°, la je vais passer à 45°. C'est quand je vole avec @soyd et son tilt à 45°, qui lui même a été inspiré par un certain maitre Auxpl..., 45° ne veut pas forcément dire vitesse. Je try hard sur simu et le gros avantage, c'est la visibilité en hauteur pour le powerloop, trippy spin etc.. C'est une habitude à prendre et ça ouvre beaucoup de porte 😄. Je suis facilement influençable quand je vois leurs niveaux 🤫, je veux les rattraper (c'est beau de rêver). Mais sinon oui en theorie ça tape plus fort avec un tilt à 45° 😅.
    1 point
  11. Je ne pense pas avoir fait de connerie à ce niveau là 🙄 Punaise mais si c'est ça ! Ma lipo est à 22.45V, donc divisé par 6 je suis juste en dessous de 3.75 par cellule. Je viens de régler à 3.65 et plus de buzzer. Merci vous êtes trop fort ! (et moi pas doué 🤣) Bonne soirée à tous 🙂
    1 point
  12. heu..... nan, j’crois pas.... je dirais rien du tout meme..... juste rajouter 1mm de longueur sur les vis des pressnuts.....🤔 c’est dommage parceque le mm d’epaisseur en plus est vachement plus efficace que de boucher les trous.....
    1 point
  13. Merci @Jerome, tant cas faire je préfère un JENO, une frame made in WAF c'est génial 🙂
    1 point
  14. Bonjour Enfin la tondeuse est opérationnelle Explications + vidéos
    1 point
  15. Oui, très bon choix 😛 Comme cela a été "teasé" sur les réseaux sociaux et comme tu t'orientes vers une version classique, il faut savoir que ça devrait arriver dans qques temps en shop (semaines). Nous n'avons pas de camera plates classiques softmountées, le softmount n'est dispo que pour le camera plats ciné. Quoiqu'il en soit, toutes les camera plates sont compatibles O3. Beaucoup de gens dans le hobby ont aussi une imprimantes 3D, ils font donc généralement les impressions eux-mêmes. Sinon tu peux passer une annonce dans la section dédiée à l'impression 3D ou demander à un presta de le faire (par exemple, je pense que CNC Drone 91 le fait). Tu peux faire plusieurs kilomètres sans prbl avec un O3 (débridé) et du ExpressLRS.
    1 point
  16. Beau build en mode tank ! 🙂 Il s'agit de la stack présentée dans cette vidéo. J'en suis tjrs très content. @Lexus aussi est dessus sans prbl. Mais c'est le seul modèle d'ESCs que je recommande, je sais que bcp ont eu des prbl avec d'autres modèles, surtout en BLHeli32.
    1 point
  17. 1 point
  18. A part en freestyle, je ne vois pas vraiment de cas où le son est utile, surtout avec un cinewhoop 😉 Mais je suis d'accord que la qualité d'une GP est meilleure qu'un O3. Les JeNo doivent répondre à un besoin : essentiellement proposer des options Open Source pour le O3 là où il y avait pas/peu d'options. Il y a déjà pas mal de TinyCineWhoop sur le marché adaptés à l'O3. Et comme ça prend énormément de temps, on préfère se consacrer aux projets auxquels on aurait vraiment qque chose à apporter.
    1 point
  19. Le mieux serait de trouver une antenne direct ufl en LHCP, par contre peut-être faire un TPU plus adapté car le connecteur ufl est relativement fragile. Sinon ce genre de câble ferait parfaitement le taff pour reprendre ton antenne actuelle : https://www.drone-fpv-racer.com/cable-d-antenne-ufl-vers-sma-ninjatech-10004.html (A vérifier par contre si ton antenne est en RP-SMA ou en SMA)
    1 point
  20. 1 point
  21. J'ai posté ce message chez Ritewing, je sais pas s'il va donner ca recette de cuisine... bonjour , je cherche a perser le secret des Drak. j'esseye de comprendre la structure aérodynamyque que Chris a crée avec les Drak. il n'y a pas de reflex sur les elevons, donc pas de trainé et c'est beaucoup mieux. il y a 2 thechnique que je connaisse pour y arrivé. 1 Soit deplacé le C.G. en l'air comme le Concorde en deplacent le carburent . 2 Le nez en Canard comme tes 1er Big Drak. La fleche inversé des ailes aide pour ne pas tombé lors des décrochage. Est ce la clef de la solution? Chris comment avez vous obtenue un tel resulta ? vous etes un magicien @Joelamoule @titanium FPV @willi j'ai bien hate de voir vos tete quand vous allé décoller . Perso j'ai abandonnée toutes mes autres wings, il me faut les vendres je ne volerais plus avec... Et pourtant j'ai aimé les custom les monté les regler en PID, mais quand je re ésseye, j'ai l'impression de conduire un poids lourd 33 tones comparé au NanoDrak agile... quand je me retrouve a 90 degrés perpandiculaire au sol sur un flip , avec la nanodrak j'ai le temps, comme quand on met l'air mode sur un racer ca tombe doucement. Le meme mouvement avec la Caipi, je perd 20m pas secondes. La nanoDrak ça répond sur les rate aussi , presque comme un racer, quand je prend une autre wings je conduit avec des menottes et je serre les fesse... je donne un ordre, et j'attend que la machine fasse le mouvement demandé. La Nano c'est une réponse instantané.
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  22. Je viens de voir sur Banggood qu'HGLRC a sorti un sac à dos qui n'est pas donné non plus mais il a l'air sympa :
    1 point
  23. Ou alors les autres ne le disent pas...[emoji13]
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  24. @Motard Geek a hésité parce que les visuels du modèle vendu par DFR n'étaient pas les mêmes que sur Ali, donc on avait un petit doute sur le fait que c'était le même ESCs 😉
    0 points
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