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forfait montage drone fpv

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Contenu avec la plus haute réputation dans 04/07/2023 Dans tous les contenus

  1. Petit topic pour discuter de la nouvelle aile volante ATOMRC Penguin qui vient tout juste de sortir : 99$ en kit, 159$ en PNP et 219$ en RTH, sans compter les -5% du code WAF ➡️ https://waf.link/AtomeRC-Penguin 😛 Les caractéristiques techniques Marque : ATOMRC Modèle : Penguin Envergure : 750mm Longueur : 640mm Surface : 15.06dm² Matériau : EPP Servo : 3pcs 9g servo Moteurs recommandés : 2004/2206 ESC recommandés: BLS 30A~4S Hélices préconisées : 6024-2 Batterie : 2000~3000mAH 4S Lipo(200~300g) Poids : 1.6kg Dimensions du colis : 60.3*39.2*14 cm Les points forts du Penguin The core of the dual-engine power drive, sufficient power, in the blue sky to enjoy flying. Magnetic nose design, can quickly remove the nose, simple and solid. Wing quick release design, no busy operation, just push the wing to fasten the fixed. Aircraft center of gravity mark, the aircraft center of gravity can be seen, reduce more leveling time. LED constant light navigation light, in the flight cool at the same time can also identify the position of the aircraft. High compatibility of the nose, can be equipped with analog, Vista, Avatar, O3 and other graphics. La vidéo de présentation D'autres photos A voir maintenant ce que donneront les premiers tests mais visuellement j'aime beaucoup et ça pourrait être bien maniable 🙂 La review WaF en vidéo et sur le blog :
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  2. Installé sur l'avion. J attend maintenant que le tbs nano diverdity soit en stock pour continuer...
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  3. Bonjour, Je répond peut être un peu tardivement sur ce sujet que j'affectionne particulièrement. Déjà pourquoi n'as tu pas installer le mod 4G sur ta Parrot, avec le changement des accus par du lion ? J'avoue l'avoir fait, et c'est du tonnerre car plus de limite. en terme de distance, et presque plus en terme de temps de vol, si en plus tu lui rajoute le kit panneau solaire. Apres effectivement il y as pleins d'ailes qui font le taff, mais pour du vrai LR je partirais sur la Buffalo ZX 79. oui elle est grande 2m mais du coup tu peut y mettre un max d'accus, et avec un peu d'exercice elle pose au pieds. Bon la vidéo est pas jeune mais reste dans les clous 😉
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  4. ça c'est UN vrai !!!! c'est pas un mec qui lâche l'affaire, avec son quad et sa lipo perdu dans la foret, ou pire dans un étang ! 👍🤘🤘!!!! BRAVO ! le vol avec les aigles est totalement dinguo !!!!! 🔥🔥🔥 là c'est vraiment l'avantage de la Wing, par rapport au quad (beaucoup trop bruyant) ! ça devait être un total Kiff !
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  5. essai de regarder si t'as pas un pin qui est mal mis sur la prise balance...... ou ptet qu'il est dessoudé coté lipo..... mais rien du tout, c'est chelou.... t'aurais un 3.5V sur la cellule, je t'aurais dit qu'elle est morte.... mais là, ca fait plutot penser que le fil arrive pas au bout......
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  6. Pour le coup y'avait pas mal de vent, on vole sur un plateau et en effet contre on avait l'impression de faire du sur place mais dans le sens ça allait aussi même si forcément c'est plus dur d'aller lentement 🙂 En tout cas dans nos conditions habituelles, c'est clairement l'avion le plus simple et plus efficace qu'on ait pu tester ce T1 👍
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  7. La vidéo est très sombre, je ne vois pas super bien, surtout que je suis en extérieur, mais j'ai pas l'impression de voir des vibrations, plus des perturbations sur le pitch, qui pourraient même être liées à des entrées sur les sticks. Effectivement pour être sûr il faudrait reproduire ce phénomène avec les nouveaux réglages ESCs, en filmant et avec la Blackbox pour vraiment regarder ce qui se passe quand ça se produit (si ça se reproduit). C'est certainement avec les P3 que tu auras le meilleur résultat.
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  8. Hello, juste pour vous faire un petit retour concernant le problème que j'ai pu rencontrer. Après avoir bien nettoyé mes moteurs (et d'ailleurs les moteurs Iflight sont horribles car ils ne possèdent pas de vis pour les démonter ce qui rend vraiment pas pratique leurs démontages ^^) et aussi après avoir baissé les PID et filtre dynamique, les désynchronisations qui entrainaient un crash ne sont plus ! Encore merci à vous @spid99 & @nochamo 🙏
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  9. Servo metal ca devrait le faire. Tous les servo viennent de chine, apres faut trouver le bon fournisseur. Ta Dolphine, avec le boulot d'optimisation que tu a fait dessus, elle devrait etre netement mieux que toutes les Dolphine monter stock.
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  10. Elle est en effet donnée pour 20km/h minimum mais on a fait des passage un peu plus bas sans décrochage 👌
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  11. Voici les ailes lente. C'est un avion 3 axes bi moteur avec conversion v tol pour inav 7. Je ne peut pas encore affirmer l'autonomie etc.. Mais je vise du 50 mins en lipo 4s 5000mah ou lion pour ailes lente . Et 30 mins en ailes rapide mais pas en lion. Lipo
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  12. Je confirme bi moteur ca fait enormément moins de bruit et ca consomme vraiment peu (limite moins que 1 tout seul) on voit bien sur l'osd de la t1 que le lancé a 20km/h ca décolle facilement, elle doit etre legère ca c'est vrai que c'est dommage les servos avec pignons plastique pète facilement (j'en ai fait les frais sur la dolphin) mais depuis peu ils mettent des pignons metal sur les servos c'est deja mieux !
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  13. c'est un peu le probleme...... en général on sort le 3" quand le 5" est pas sortable..... survitaminer un 3" pour qu'il ressemble a un 5", c'est effectivement faisable, mais est ce que ca a un interet ? 🤔 et il lui met du 380 mah 6S (donc plutot proche de ce que j'annonçait plus haut, et loin des 550mah dispo chez DFR)...... le truk trouvable que chez GNB..... good luck pour en trouver ailleurs.......😬 en terme de tours, il est a 2850kv x 6 S = 17 100 tr vs 4500kv x 4S = 18 000 tr...... donc c'est pareil......
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  14. Tu es sûr des sens des props et des moteurs ?
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  15. Il a commandé toutes les ailes du marché 😄
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  16. Je vais relire j'ai pas tout suivi et au pire je ferai un test sur un FC à nue ^^
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  17. Les 2 moteurs aident peut-être ? Le weekend dernier on a fait voler la T1 full stock c'est juste génial :
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  18. Hello. Frame commandée en version ciné chez DFR. Monté et testé ce weekend avec un DJI O3. Avec quelques modélisations et impressions TPU custom. Vraiment bon boulot. Super comportement en vol avec un champ de vision sans hélice ni Carbonne et même la place pour filtre ND sur cam O3. Merci pour cette super Frame.
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  19. Salut a tous, voici ma dernière vidéo Chasing aigle et crash... J'ai ma telecomande qui est tombé sur mes genoux , il m'est rester le stick de droite dans la main et la radio qui pend par le stick. pas le temps de récupérer et d'appuyer sur le go home. Je suis passé par en haut avec des cordes de rappelle et bodrier d'escalade le lendemain, elle était dans la corniche dans le haut de la falaise. j'ai détoillé un bout du dessous, enlevé les plis de la mousse a chaud avec le fer a entoillé, 3M90 et peinture. je ré-entoille demain. L'antenne du o3 a casser j'en est racheter 1 neuve il a tenu. Impression 3d du nez o3 valider .
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  20. SAlut, hélas en analogique sur les drones (ce n'est pas pareil sur des ailes ou avion) 200 -400 Mètres c'est la moyenne, tout dépend de la propagation (terrain, Wifi à proximité, Humidité (arbres)etc ..) Il vaut mieux avoir des antennes assez longues, perso et vu ton matos je ne vois pas plus, antennes directionnelles peut-être si tu ne l'as déjà fait .... Je pense que @CriTof pourrait mieux te répondre, mais si tu ne faits pas une présentation, il ne répondra pas 😉
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  21. j'ai testé le mode angle et le mode horizon et j'ai tjs la même chose. en fait des le 1er coup de gaz il se retourne. ah ça y est ça décolle, je comprend toujours pas pourquoi. j'ai la même config. Je me demande vraiment si ma carte n'est pas défectueuse.
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  22. Salut, Merci pour ta réponse, j'avais revendu ma parrot et je n'en trouve plus 😕
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