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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 18/10/2023 Dans tous les contenus

  1. Coup de théâtre avec le passage en 48khz ! A la base je voulais juste m'assurer que la stabilisation Gyroflow marcherait correctement grâce au passage du PWM Frequency en 48Khz. Non seulement la stab marche parfaitement mais... les twitchs ont disparu de la BB, ca vole encore mieux et j'ai l'impression que le rebond sur le roll a disparu ! 😱 1 min de ciné stabilisé : 1 min de Freestyle : Aperçu de la BB : J'ai gardé le tune que j'avais fait ce w/e, donc l'ultime étape sera de remonter les P sur le roll pour voir si le rebond réapparait. Mais quoiqu'il en soit, en l'état, ça y est, je suis très content du comportement de ce quad ! 🙂 Par contre, ca fait chier, parce que ces twitchs semblaient vraiment venir de l'AT32 (en tout cas sur mon 5"), mais sur ce 3", finalement ca semble lié aux réglages des ESCs. Si l'AT32 n'est plus le dénominateur commun des twitchs, ça nique un peu ma théorie... à suivre 😉 PS : qualité vidéo moyenne parce que vol en fin de journée avec peu de lumière, filmé en 100 fps, converti en 30 fps avec ajout de motion blur artificiel pour pas que ca fasse trop saccadé, donc on perd un peu en netteté.
    6 points
  2. Salut, Vollstyle reçu, carbon pour sloper slice aussi. 15 jours de pluie annonce meteociel . Ca sent le retour des tutos...
    2 points
  3. Hello tout le monde 🙂 Après m'être fait la main sur un drone analogique d'occasion, je décide de franchir le pas et de faire mon premier build. Le but, sur le moyen terme, c'est de faire du cinématique et pourquoi pas un peu de freestyle 🙂. Pour l'instant je me suis contenté de poser les pièces et placer les câbles car pour pouvoir brancher le o3, j'ai besoin d'avoir le FC dans un sens et l'esc dans l'autre pour l'alimentation, mais le câble JST SH fourni avec la stack est trop court...
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  4. Bonjour je me suis enfin décider à m'inscrire sur le forum, je suis présent sur le discord depuis quelques temps, je vous rejoins donc maintenant sur le site web. Je me suis mis au fpv avant la période estival donc je fais encore pas mal de simu en parallèle du montage de mon Jeno 5.1. Au plaisir de vous croiser sur les spots autour de Marseille
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  5. C'est clair, elle est vraiment top! Merci Jérôme. Tes blackbox sont folles!😳 Par curiosité j'ai jeté un œil sur celle de mon Jeno!😅...J'ai du boulot! A l'occasion Jérôme si tu peux partager ton tune dans BF!^^ histoire de voir un peu les diff. Merci
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  6. Salut, Il faut activer le mode caneva via les google, moi c'est des integra mais c'est surement pareil. dans l'OSD je met 4/3 HD betaflight comme format et de la ca fonctionne.il y a aussi le format 16/9 HD mais il est juste appeler HD il me semble. J'avais mis la vidéo dans les dernier post du topic inav 6 et son manuel. c'est celle ci https://www.youtube.com/watch?v=elq6AF5gdXE&t=3s
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  7. Salut a tous , voici ma derniere prod et chanson pour le coup. Aigles loving Fly by Fabrice "Fabwize" Boyer https://drive.google.com/file/d/1N15_m0mJHEVHU3u9m6ps020enPA_AO62/view?usp=sharing
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  8. C'était 3 heures du mat, alors... Je m'y recolle reposé !
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  9. Enoorme Merci pour ta video sur la AT32 ! 🙏🙏🙏...... ca permet d'acheter le truk sans être dans le brouillard le plus complet ! Gloire à Jéjé ! 🔥🔥🦾🧙‍♂️.... ma CB te remercie, et ça...... c'est vraiment très rare ! 😝
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  10. Là effectivement, le trou dépasse même les trous des vis moteurs, donc on est très loin de l'axe 😅 Est-ce que tu es sûr que les supports sont bien enfoncés jusqu'au maximum ? Tu n'as pas des restes de TPU au fond de tes supports qui empêcheraient de correctement les positionner ? J'ai eu ce cas sur un de mes moteurs, ca venait juste d'un support mal enfiché sur le bout de bras, je l'ai bien remis et plus de prbl !
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  11. au prix du O3, ca peut etre super pratique pour transférer d'un quad a un autre (par exemple si un quad est HS , tu peux transplanter le O3 sans avoir a sortir le fer a souder 👌). donc si tu peux garder le connecteur , j'aurais tendance a dire que c'est mieux, mais c'est pas vital non plus..... (si t'as un cable de rab, tu peux très bien débrancher coté vtx, contrairement aux Vista qui sont soudés coté vtx)
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  12. Une soudure bien faite, ça ne bouge pas. Le connecteur, c'est plus fragile en cas de crash
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  13. C'est bien la preuve que dans la vie, il y en a qui sont plus intelligents que d'autres... Merci beaucoup, comme ça ça passe 🙂 Question 🙂 : Au delà de l'aspect "pratique" du connecteur, quels sont les avantages / inconvénients entre les connecteurs VS la soudure ?
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  14. frimeur ! 😝🔥🔥🔥
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  15. Ou nappe rallongée 🙂
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  16. Normalement elle devrait tenir le coup mais elle va forcément perdre en performances et gonfler dans pas longtemps. Elle a pris un bon coup quand même donc pour le moment surveille quand elle charge (mais normalement il ne se passera rien en chargeant à 1C) si tu charges plus fort dans ce cas pas d'hésitation il faut rester à proximité. Pour le vol tu ne devrais rien risquer grâce aux indices de décharge qui sont bien plus élevés que ce que tu vas tirer dessus en vol normal même avec un peu de freestyle. Par contre si tu es un gros fou furieux qui fait du plein gaz pour voler à 150km/h ou que tu passes ton temps à faire des gros Sbang de bourrin. Alors il faudra surveiller la chauffe de la lipo (éviter avec la main, j'utilise un thermomètre lazer) parce que là tu vas vraiment faire travailler les éléments. Par expérience j'en ai eu des lipo abîmées suite à des crash et dans un état que personne n'oserait continuer à faire voler (des fois à mettre dans un étau 1ère cellule et dernière cellule pour aplatir au mieux les éléments et redonner au pack une forme plus ou moins rectangulaire) et ça n'a jamais pris feu en vol, en charge ou en stockage. Mais à faire attention les jours de chaleur en été car la température des cellules monte beaucoup plus facilement. Je te montre quelques exemples de ce que j'ai eu comme chocs et à part les tattu qui sont HS de fatigue après les crash, j'ai utilisé celle qui avait été écrasée et que j'ai remise plus ou moins à plat avec l'étau pendant un moment avant qu'elle montre des signes de grosse fatigue. Sinon j'utilise toujours les DOGCOM (lipo noir). Celle que tu vois avec la gaine thermo ouverte a 115 cycles et elle commence depuis peu à montrer des signes de fatigue. Il faut que je cherche la photo de la TATTU qui à fait une chute de 20m pour finir écrasée par le quad en tombant à l'envers. C'est celle là qui est allée dans l'étau et que j'ai continué à faire voler. Un exemple à quel point ça peut monter en température quand tu charges une lipo qui devient défectueuse. Je me suis rendu qu'elle devenait très chaude en allant vérifier de temps en temps parce que j'avais vu qu'un élément avait une valeur de résistance interne anormalement et énormément élevée par rapport aux autres si je me souviens bien de son histoire. Tous les autres éléments étaient corrects en température etc.
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  17. Hello les gars, Merci pour le partage des nouveaux fichiers !🙏 J'ai upload la vidéo de la Lipo sur laquelle j'ai cassé le bras...Pour dire vrai, je ne m'attendais pas à avoir de la casse. La frame inspire tellement la confiance !😂. Les derniers mois m'ont laissé très peu de temps pour voler... Mais j'ai pris une sacrée claque avec le Jeno 3p! Son comportement est super sain, il est précis et en quelques lipos j'ai pris tellement de plaisir 😍! Trop hâte d'y retourner !
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  18. Hello, Pour info, en plus des 2 protections de bras ci-dessus, pas mal de TPU ont été ajoutés à la page Printables : Les 2 protections de bras light (avec patin) et ultra light (sans patin), ~1g Un bumper avant, offrant un peu plus de protection et de quoi fixer l'antenne d'un RX miniT, < 1g Un bumper arrière, indispensable pour les matty et recommandé pour un usage bando Un nouveau support d'antenne O3, offrant une bien meilleure protection. En bonus, on a prévu des trous pour pouvoir l'éjecter plus facilement. Tout aussi recommandé en bando Des protections de bras plus englobantes, inspirées du kit bando du 5". Elles sont plus taillées pour le bando, mais aussi plus délicates à imprimer (et un peu plus lourd). Mais elles offriront la meilleure protection Perso, je n'utiliserai pas les protections de bras renforcées, par contre les protections light, le bumper avant et surtout le combo support antenne O3 + bumper arrière vont se retrouver sur tous mes JeNo 3" pour un usage freestyle. Pour un usage purement cinématique/cruising, autant rester le plus léger possible et se passer de tout ça.
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