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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 02/01/2025 Dans tous les contenus

  1. Il est probablement en FailSafe du coup... C'est donc ton tout premier drone "racer" FPV ? Si oui, je te conseille vivement de te documenter un peu plus avant d'aller risquer de te couper les doigts avec les hélices 7" 😮 https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/
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  2. Bonjour à tous, Je me présente, pseudo PicPic. Je suis du 86, Vivonne pour être précis. Je me renseigne sur le fpv après une première expérience drone il y a une grosse dizaine d'année maintenant avec un drone DIY et un drone SOLO de chez 3DR. Donc 2 modèle qui n'ont rien à voir avec du fpv, pas le même plaisir ni la strict même utilité à l'époque. Aujourd'hui ce serait pour du vol plaisir et obtenir des vues imprenables sur des paysages tout en jouant/navigant avec challenge 😉 Avant d'investir et de me lancer dans tout l’attirail qui représente un budget non négligeable, je commence sur simulateur ! Je continue de découvrir ce monde merveilleux via votre site/forum et discord. Au plaisir, PicPic
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  3. salut 95a , celui de chez dfr , ou du sainsmart c'est le mème ! un des tpu les plus utiliser dans le fpv ....après c'est pas le seul ! celui la a fait ses preuves ! j'aime bien chez dfr ! les petites bobine de 250g , ça permets d'avoir plusieurs couleurs ,pour pas trop chère , une bobines de 800 g pour du tpu , c'est trop gros , je trouve ! avec 800 g t'as de quoi faire des prints pour 20 quads ! 😆 perso j'aime bien avoir plusieurs couleurs !
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  4. je pense qu’en moins de 30sec , t’as tué la lipo, ....... par contre la question, c’est "est ce que l’esc tiendra jusque là", sachant que les bench test sont très variables en fonction du pitch des props etc..... faudrait donc que tu soit certain d’en avoir sous le pied avec tes esc..... mais ca reste une question assez absurde......🤔 comme dit motard geek, il te suffit de verifier ta tension de lipo dans l’osd.....🤷‍♂️.... envoi pas ton jouet a l’assaut d’une montagne si tu n’as aucune experience..... ca sent le fais divers là......
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  5. pas de RTH possible sans GPS ? : non, il faut que le drone sache ou il est et d'ou il est parti (on parle plus de gps rescue dans betaflight) si en plein vol, je lâche toutes les commandes pour discuter avec mon voisins, le drône s'arrête et se stabilise tout seul ou crash dans les arbres/mur ? : en mode stabilisé (level/angle ou horizon) le drone va s'arreter a l'horizontal mais il faudra gerer les gaz, en mode accro, le drone continue sur sa trajectoire (sous betaflight meme si on parle de altitude hold dans une prochaine version. je crois que ca existe deja sous inav) pourquoi le GPS n'est globalement pas intégré de base en fpv ? : si on est pas loin et qu'on a pas besoin des infos du gps (vitesse, altitude, etc ...), c'est pas necessaire (meme si j'en mets un presque systematiquement, une coqueterie...). poids, pas trop, c'est leger, prix pareil, c'est pas cher, bon pilote ou pas, c'est plus une securité quand on perd la video ou pire , le lien radio et qu'on est loin. et ca permet de retrouver le drone, des fois ... j'imagine qu'en bando, ca doit etre risqué pour le gps, et ca sert a rien. donc a voir, en fonction de l'utilisation du drone mes 2 cents
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  6. Salut, Tu peux en effet débrancher le GPS pour voir si ça vient de là et aussi t'assurer que le vTx est bien dans la bonne puissance, surtout si tu utilises les vTx tables :x
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  7. salut 🙂 je me presente kemy, 27ans de l'herault, je vient d'acheter mon premier drone apex 5p en o3 apres une 20ene heure de simu, au plaisir de se voir sur des spots ou partager quelque tips
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  8. Je suis d'accord avec @Joelamoule, tu vas vraisemblablement au delà de pas mal de frais. Le O3 et sa caméra sont probablement l'équipement le plus onéreux de ton build. Donc il est important de les traiter avec beaucoup de soin si tu ne veux pas avoir à les changer tous les 4 matins. Ce qui est particulièrement fragile, c'est la nappe entre la caméra et le unit. Mais en s'arrachant, tu peux abîmer la nappe, ou la connectique de la caméra ou celle du O3. Donc ce que je fais désormais, après pas mal d'essais et d'erreurs : j'essaie de solidariser le unit, la nappe et la caméra, et je mets un connecteur pour l'alimentation du O3 (les 4 câbles). Si mon bloc dégage, c'est le connecteur qui fait fusible et laisse le bloc intact. Avec ton montage, et comme te le signale @Joelamoule, la batterie qui est plus lourde va fatalement finir par voler un jour lors d'un posé mal maîtrisé ou un crash. Et ton unit va voler avec, mais la caméra qui est beaucoup plus légère et mieux fixée va rester sur place... Je sais que c'est pénible de recommencer, et de trouver une bonne façon d'intégrer tout ça, avec le tout qui reste accessible pour blinder ou mettre à jour, tout en étant ventilé correctement, mais ça vaut le coup de se prendre la tête. Surtout si ça t'évite de devoir débourser entre 30 et 250€ à chaque crash... Courage ✊
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  9. Description provenant d'un magasin en ligne Suisse La série DJI O4 Air Unit marque un nouveau saut dans les performances de transmission vidéo, offrant une solution de transmission vidéo numérique de pointe avec une résolution plus élevée, une latence plus faible et une portée étendue. Pesant seulement 8,2 grammes, la DJI O4 Air Unit est dotée d'un capteur d'image de 1/2 pouce capable de capturer des vidéos 4K/60fps, offrant à la fois portabilité et polyvalence. La série DJI O4 Air Unit est capable d'enregistrer des vidéos en 4K/60fps. Le système de transmission vidéo utilise l'encodage vidéo H.265, prenant en charge la transmission à haut débit d'images à 1080p/100fps, garantissant des images en temps réel claires et fluides. Quelle que soit la vitesse à laquelle vous volez, la vue de la caméra suit. La DJI O4 Air Unit Pro est dotée d'un capteur d'image de 1/1,3 pouce capable d'enregistrer des vidéos en 4K/120fps. Elle prend également en charge des fonctionnalités impressionnantes telles que le mode couleur D-Log M 10 bits et un champ de vision ultra-large de 155°, capturant la vaste étendue du monde dans des détails inégalés. La série DJI O4 Air Unit est équipée du système de transmission vidéo DJI O4, qui permet une latence ultra-faible pour des commandes plus réactives. Associé à la conception à double antenne du DJI O4 Air Unit Pro, la distance de transmission maximale peut atteindre 15 kilomètres, et le système peut sélectionner automatiquement la fréquence la plus stable. Que vous survoliez des montagnes et des rivières ou que vous naviguiez dans des espaces intérieurs, vous pouvez réaliser des performances en toute confiance et avec précision. La série DJI O4 Air Unit introduit un nouveau mode Racing, avec une latence de transmission vidéo aussi faible que 15 millisecondes. Il prend en charge jusqu'à huit avions en course simultanément, vous entraînant dans un voyage exaltant à grande vitesse dans le ciel.
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  10. hello, je passe aux nouvelles. je commence à apprécier le plein potentiel de l'aile. pour tout ce qui est pilotage en manu ou accro ca va nickel, pour le reste, comme j'ai eu la bonne idée d'installer Inav 8 RC2... ben y'a des trucs qui vont pas super. j'ai eu l'occasion de tester avec des accus Li Ion 18650, mais dans ma configuration c'est trop faiblard, meme en 4S ca tire beaucoup sur l'accu qui SAG et au final je suis en limite de ce que la batterie peut produire. Pour avoir une double config je vais donc m'orienter vers du 4S (300g) et du 6S (450g) en 21700. ca permet d'économiser 150g en utilisant le 4S et à priori avec la nouvelle hélice ca sera suffisant pour voler en patrouille avec les copains. Avec l'habitude je suis surpris par les capacité à basse vitesse de l'aile. malgré son embonpoint, je peux descendre à 40kmh en vitesse de décrochage. et je peux voler plutôt sereinement à 60kmh. par contre c'est qu'a partir de 100kmh que le vol devient dynamique et à partir de 150 ca devient carrément incisif. En fait à basse vitesse ca décroche tout doucement, et souvent comme l'avion cabre déjà pas mal, il suffit de remettre un peu de gaz pour compenser. on se retrouve à gérer le pitch avec le manche du pitch + les gazs de façon dynamique. Ca m'a permi de voler avec un copain qui a un gros "patapouf" qui vol doucement. mais clairement, c'est pas des vitesses où on va faire du freestyle. je vais essayer de sortir des DVR et de vous faire une petite video 😉
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  11. Je viens de voir que je n'avais jamais fait mon drone build, c'est donc fait maintenant. Début en Nazgul v2 acheté d'occasion avec DJI FPV Google v2 + Taranis X9D+ en novembre 2023. Bourrinage sur Tryp FPV jusqu'à fin décembre 2023, premiers vols en janvier. Février 2024: je l'ai entièrement démonté, en partie recyclé pour faire un build DIY sur base de JeNO 5.1". Les autres accessoires du build: > Buzzer Autonome Vifly Finder Mini > TBS Racewire > GPS Flywoo GOKU GM10 Mini V3 > Condensateur Unicorn 1000 µF > Kit TPU bando qui est un mix de différents TPU trouvés chez Pulse FPV et ailleurs. Toutes les prises d'antennes intermédiaires ont été supprimées (branchement en direct en uFL sur les PCB) 484g sans la LiPo / 739g en ordre de marche. Très content de la bête. Pas encore de caméra dessus, je considère ne pas avoir encore asses de skill pour ça. Je vole toujours avec la Taranis X9D+ (ça me va bien pour l'instant) que j'ai "restauré" (changement pile, toutes les vis pour de l'inox, pad antidérapants DIY, nettoyage, étalonnage, maj OpenTX, accessoires et paramétrage des inters: RTH, Buzzer, Pré-arm...) Le masque et le(s) vista(s) sont en wtf.OS, j'essaye de tout maintenir à jour niveau software avec antennes patch IFlight. Le prochain upgrade c'est le TX, j'ai trouvé un TX Micro v2 d'occasion pour replacer mon v1 (j'ai des grosses pertes de réception en Crossfire en fonction des obstacles de mes différents spots, ayant changé tout le reste, je ne vois que ça). J'ai pas mal de jeux d'hélices à tester aussi (P3, P4 ...) Le but est de continuer de m'améliorer pour aller tenter du bando avec les membres du forum de la région d'ici la fin de l'année (en fonction de ma progression).
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