pas au depart. je ne suis pas assez rapide sur UE pour faire tout le dimensionnement sans que cela devienne fastidieu. le gros point galère, ce sont les charpentes metal....
au depart, je pensait en avoir pour 3 mois, parcequ’au premier coup d’oeil, on pense que tout n’est que copie...... en fait nan 😒..... ya bien quelques morceaux qui se clonent, mais pas tant que ça....
donc, j’ai commencé par importer une vue en plan google dans blender a l’echelle (via un ptit addon)...... là tu prend conscience que le bordel fait presque 1km de long.....😱, ensuite modeling a partir de la vue en plan, dimensionnement des elements (merci @Alex753 pour les tofs qui m’ont bien aidées), indigestion des DVR de divers pilotes (vitesse 0,5) pour essayer de s’y retrouver.....😅
puis j’ai bien vu que ca clochait au niveau des hauteurs (pas du tout des hauteurs classique le bordel), il me manquait vraiment une cote de ref en hauteur.....😭
j’ai fini par trouver une methode pour recup la photogrammétrie de google, ca m’a donné quelques cotes de Z.... j’ai tout remod.....
puis j’ai basculé depuis blender sur UE.... mais la methode de gestion des static mesh n’allait pas a Armand
donc j’ai tout re-re mod (again) ..... puis re basculé sur UE,
mis 600 decals à la mano, mapping / texturing, PCG vegetations.....PCG gravats....landscape....
au final les PCG veget n’ont pas pu etre récupérés, pour des questions d’opti, le landscape non plus, c’est l’equipe de tryp qui a pris le relais.....
si j’en ai le courrage, je ferais ptet un making off.....🤔
y a encore quelques bugs, notamment sur le landscape vs IRL, mais ca reste fun a voler (je suis ptet pas super objectif 😅)....
j’espere que des pilotes qui connaissent le spot pourront nous faire un retour.... histoire de voir si je me suis complètement planté......😂
mais pour le coup, j’ai meme pas regardé l’editeur simplifié de la physique xD.