Puisque tout le monde le conseille je vous donnerai mes impressions sur l'air mode dès le temps le permettra. Mais j'ai envie de progresser vite et comme le dit @spid99, je pensais que c'est avec le mode le moins assité que j'y serai arriver, il faut peu être me montrer plus modeste pour l'instant.
Je me suis mal exprimé quand je disais grosses corrections, je voulais en réalité dire que quand j'essaye de rester immobile, j'apporte une correction qui en entraine une seconde plus forte qui elle même en entraine un encore plus forte etc... Un peu comme un effet larsen ou un surbraquage en voiture que tu essais de ratraper par un plus fort et ainsi de suite. Bon j'imagine que cela va venir avec la pratique. Après tout je n'ai qu'une 50aine de lipo de vol !
Le gars de la vidéo est pédagogue et je vais essayer mais pas en mode guèpe dopée comme lui.
@Dujack Je me vois pas modifier les ressorts de télécommande pour l'instant, mais pour tester ce genre de truc il ne vaut mieux pas passer par les rates ? D'après ce que j'ai compris les modifier permet d'influer sur l'accélération des commandes, c'est à dire qu'au lieu d'avoir une valeur qui va changer de manière linéaire entre la position repos et un max, tu peux faire en sorte que ce changement va suivre une courbe que tu peux choisir par exemple linéaire avec une faible pente au jusqu'à la moitié de la course puis beaucoups plus forte sur la seconde moitié. Si je ne me trompe pas, je me dis que cela pourrait être pas mail si on peut affecter un switch pour pouvoir changer de courbe et passer dans tel mode ou tel mode selon ce que tu veux faire.
Autrement j'ai commandé ma première 6s, j'espère ne pas le mettre en orbite au premier décollage 🙂