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forfait montage drone fpv

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Contenu avec la plus haute réputation dans 03/10/2021 Dans tous les contenus

  1. Vous l'avez probablement vu sur la chaîne WaF, j'ai acheté un nouveau châssis pour mon kwad principal 😳 Donc j'ai récup tout le motos de mon Gravity KISS ULTRA (qui servira de spare pour la version EmuFlight) pour l'Hyperlite Freerange. Pour le montage j'ai juste dû rallonger les fils moteurs et ceux du Rx. En effet, ce dernier est passé à l'avant du bus et sur l'ULTRA on ne peut pas changer l'UART du récepteur radio 🤔 Il est fixé à l'avant sur un petit support que j'ai modélisé pour fixer les 2 condos (1000uF 35V) sur l'entretoise centrale bien pratique en plus de l'absence de caméra plates. Le châssis est très simple à monter malgré l'absence de notice. Il est à la fois épuré et bien fichu. En collant le Vista (avec seulement 2 vis comme @Hesiodes) sur la bottom en alu (pour son refroidissement) il reste un peu de place même en faisant passer les fils de la pigtail XT60 (en AWG14). Cependant c'est serré c'est pour ça que je n'y ai pas mis le Rx ni même un Spike Absorber. J'aurais pu en mettre un sur mon support de condo mais j'avais la flemme de modéliser (j'y passe trop de temps) et ça faisait encore des trucs à câbler souder 😄 La plaque en alu est épaisse mais les pressnut ne dépassent que peu et finalement j'ai plus d'espace entre la KISS et la top plate que sur le Gravity. Par rapport à l'ancien montage j'ai rajouté un "bouclier" anti-interférence comme le fait @Jerome entre les ESCs et la FC (il est raccordé à la masse des 2). L'efficacité fait débat sur le groupe Facebook FPVCycle. A mon avis au pire c'est inutile mais ça ne peut pas faire de mal 🤔 Pour la pesée il manquait 4 landing pads en néoprène (2~4g max) et un LiPo strap (4~6g). On reste donc sur un montage tout de même léger 😛 Le bus est vraiment court, encore plus que le Gravity. Du coup les masses sont vraiment bien centrées et même si j'ai pas senti de différence particulière en vol je pense que ça reste mieux.
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  2. Il y a l'émetteur vidéo sur le quad : VTX Il y a le récepteur vidéo sur les lunettes : VRX Tant que tu reste en analogique, pas besoin de changer ton VTX Il y a aussi la solution de prendre des Skyzone qui ont le récepteur intégré
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  3. Bonjour, Je suis Khaled, et mon nom de réalisateur est Blackghost, ça fait une dizaine d'année sur je suis dans le milieu de l'audiovisuel et un peu moins de 3 ans que je m'interesse aux drones (dji phantom notamment. Le FPV m'intéresse beaucoup j'ai donc acheté un drone déjà monté, j'espere pouvoir le faire voler un jour. Merci d'avance pour votre aide précieuse.
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  4. y a quelques gus en mode 1, qui a priori viennent plutot du milieu des ailes volantes. le mode 2 est le plus classique, 90% des cas le mode 3 (miroir du mode 2) pour quelques tarés qui veulent etre plus precis sur la gestion des gaz. comme dujack, je te conseil de repasser en mode 2 sans plus tarder.....
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  5. Perso j’ai du mal à comprendre ce mode 1 pour la raison qu’évoque @Lork à savoir de ne pas pouvoir essayer les kwads des copains. Je suis gaucher et guitariste, c’est pour cette raison que j’ai dés le debut appris à jouer avec des guitares de droitier. Donc si tu débutes, je te conseillerai de reprendre le simu en mode 2.. 😉
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  6. Le casque n'a pas été vendue avec ledit câble 🤔
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  7. Oui, il tape une branche, tranquillement 🙂 Très beau build ! J'avais qques points de doute, notamment concernant la partie avant, j'aime bien les camera plates (autant pour la fixation de la caméra que pour la structure globale) et le stand off central me laissait craindre une possibilité de déformation de type "torsion" du bus (et oblige à allonger les fils des condos). Mais ça n'a pas l'air de poser prbl et on se retrouve avec un châssis vraiment court et plutôt léger. Pour l'avoir testé, ça vole super, il y a 2 ptites bricoles à fignoler niveau tune, mais ça devrait pas être méchant 🙂
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  8. ca n’a rien a voir avec l’air mode ou l’idle..... ca vibre, le gyro perd la boule, il ne se rend pas compte que le drone ne reagit pas..... ps : je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour parler de ce bug ceci dit......
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  9. Joli build MG! Je trouve la frame vraiment sexy avec ses couleurs et bien pensée. L'anodisation de la plaque arrière te paraît de bonne qualité ? Le constructeur donne des indications sur le type d'anodisation (dure, épaisseur...)? Moi qui aime apporter un peu de couleur a mes châssis, il se pourrait bien que je me laisse séduire![emoji6] PS: le chambrage au niveau des collerettes pour améliorer l'encastrement de celle-ci, vraiment top la finition ! Ah oui j'oubliais aussi, les vis du caddx vista fournies avec le châssis![emoji7] Elles sont vraiment galère à trouver et je comprends pas qu'elles ne soient pas fournies avec le Vtx... Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk
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  10. Ouaip déjà essayé mais en vain 😞 j'ai même essayé de désinstaller complètement (+ registre) le configurator et réinstaller tout fraichement, et même souci. J'ai tout coché/décoché, etc, rien n'y fait, impossible de voir la .10 en date sur aucune target. Je vais du coup poser la question sur leur Facebook 😕 Ok j'ai pu avoir un retour, il faut avoir la dernière version du configurator pour BF 4.3 pour la voir (un comble donc pour de l'officiel), ou bien télécharger la target manuellement et la flasher via l'ancien configurator 👌
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  11. bonjour et pardon pôur le temps qui a passé aprés une verif j'ai du remaper mes moteurs , Gui51 avait raison, merci les gars.
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  12. Mesurer les signaux niveaux moteurs avec un simple multimètre ne te permettra pas de dire si ton esc est hs. Le mieux c’est de mettre un de tes moteurs ok sur l’esc soupçonné en défaut et de faire l’essai via l’onglet moteur de betaflight
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  13. Et le maiden réalisé ce midi avant la pluie avec @Jerome et @Lexus : J'ai du mal avec les réglages PID de cette KISS ULTRA mais je commence à tenir le bon bout 😄 En tout cas en conclusion je suis ravi de ce nouveau setup 👌
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