Salut @Hesiodes, ça faisait un bail, on parlait de toi avec @nochamo hier 😉 (on refaisait une passe sur les versions du JeNo 3")
Pas spécialement, enfin, ça dépend à quoi tu penses. Si tu fais référence au prbl de fragilité du connecteur remonté par Ian de Mad's Tech, le mieux qu'on puisse faire c'est d'engluer le connecteur dans de la colle, de l'époxy ou du silicone. Je pense que Ian a quand même beaucoup manipulé son connecteur pour en arriver là, mais ça reste quand même une faiblesse.
Dans le JeNo Pocket, la caméra est très bien protégée dans une cage en carbone, y a rien qui tire sur le connecteur en tout cas. La caméra est portée par un TPU. Même s'il est possible de la visser directement via les camera plates. On préfère s'affranchir du bout de plastic clipsable, parce que ça peut sauter sur les crashs et le coup des vis auto taraudeuses, bof bof, ça paraît pas super durable cette affaire.
Donc avec le TPU, la caméra est en retrait de ~2 mm derrière les camera plates carbone.
Concernant la partie top plate, j'ai envisagé pendant un moment faire une extension de protection au format 25*25. Ca risque d'être moche et lourd, et avec une lipo sur le dos, c'est pas si exposé que ça :
Le châssis est très spacieux en hauteur, il sera tjrs possible de glisser un shield en TPU au dessus du Air Unit (attention à la chaleur) ou carrément d'utiliser le boitier dissipateur de chez Axis :
J'espère que ca répond à ta question 🙂