Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

choix drone fpv


caius

Messages recommandés

Ne pas CONFONDRE la puissance d'emission d'une RC, légalement de 100mw Max en 2.4Ghz 

Et la puissance d'emission d'un VTX de 25mw Max légalement, en 5.8Ghz . 

Mes propos PROPRE à une RC étaient pourtant clairs.... 🙄

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , si je commande sur bangood, vaut il mieux que je passe par l’entrepôt cz (république tchèque je suppose) ou par leur plateforme chinoise ?

au niveau chinois ça arrive encore par avion?

la différence de prix n'est pas négligeable, eachine novice 3 rtf + 6 lipos 185 € en chine et avec 2 lipos 239€ en cz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CZ = Europe. Plus rapide et... Pas de frais de douanes😉 Tout à un prix...  

Si tu sais jouer de patience, vraiment ( surtout en ce moment), Chine pour le porte monnaie. Peut être frais de douane au p'tit bonheur la chance..., En fonction de ce qui est déclaré en valeur ( systématiquement en dessous du prix réel) 

Vérifie que c'est bien le Novice 3 ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense partir sur la plateforme européenne, oui c'est bien le novice 3 sur lr lien.

la livraison actuellement je crois que c'est uniquement chronopost.

voici le lien :

https://fr.banggood.com/Eachine-Novice-III-135mm-2-3S-3-Inch-FPV-Racing-Drone-RTF-Fly-more-w-5_8G-40CH-EV800-Goggles-2_4G-ER8-Transmitter-p-1596521.html?rmmds=search&ID=6275692&cur_warehouse=CZ

je pense que c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, caius a dit :

je pars sur quoi comme batterie pour le novice 3: 2s ou 3s, sachant que je suis quasi débutant ?

3S !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/9/2020 at 8:59 PM, caius said:

moi aussi je pense voler à l'étranger 🤣

avez vous une idée de la portée du eachine 3 ? je n'ai pas réussi à trouver.

600 mètres en moyenne. Tu ne feras donc pas du Long range avec. 

Il est sans doute plus robuste que lemax mais comme dit critof pas modulable avec d'autres equipements

Je te confirme que le tinyhawk, 2,est plus un jouet qu'un vrai drone, Meme pour débuter. Le mien est déjà KO (rc en plastique, fc pas très durable en cas de crash) au bout d'un mois d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine187 a dit :

600 mètres en moyenne. Tu ne feras donc pas du Long range avec. 

Il est sans doute plus robuste que lemax mais comme dit critof pas modulable avec d'autres equipements

Je te confirme que le tinyhawk, 2,est plus un jouet qu'un vrai drone, Meme pour débuter. Le mien est déjà KO (rc en plastique, fc pas très durable en cas de crash) au bout d'un mois d'utilisation.

à oui un mois, c'est pas cool en effet. pour le long range on verra plus tard si j'accroche vraiment, pour l'instant je vais essayer de me faire la main sans trop me crasher , je fais du simu avec ma vieille fs-t6.

pour mon info perso, une petite question, comment faites vous pour savoir si une frame est plus orientée racer, freestyle, freeride ou long range etc...quels sont les critères, forme poids ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, caius a dit :

 je fais du simu avec ma vieille fs-t6.

C'est TRES bien ! 😎

 

il y a 11 minutes, caius a dit :

pour mon info perso, une petite question,

Ah, ah, ah... Tu en es à la cinquantième 🤣

 

il y a 12 minutes, caius a dit :

comment faites vous pour savoir si une frame est plus orientée racer, freestyle, freeride ou long range etc...quels sont les critères, forme poids ???

Euh, comment te dire...  Bien trop de critères!  Là on est carrément sur la rédaction d'un article. Je passe mon tour. Mais gougeule est ton pote  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CriTof a dit :

Ah, ah, ah... Tu en es à la cinquantième 🤣

 

je suis curieux, et ce n'est pas fini 🤣

lorsque je vais recevoir mon joujou j'en aurai encore plein d'autre pour ne pas faire de conneries...

 

pour les différences entre frames je n'ai pas vraiment trouvé, j'ai vu que dans les shops ils indiquaient freeride ou racer mais sans donner vraiment d'explications, mais je vais chercher 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je pense prendre ces lipos la pour mon eachine novice 3, le problème c'est qu'ils annoncent des connecteurs xt30 et dans les specs  il parlent de connecteurs xt90, c'est bien des xt 30 d'après vous ?

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-plus-500mah-3s-70c-lipo-pack-w-xt30.html?queryID=d51427d6e35a87a2b8b19729f62f8180&objectID=83201&indexName=hbk_live_magento_fr_fr_products

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, caius a dit :

il parlent de connecteurs xt90

Plutôt XT60 non? XT90 n’existe pas. Dans nos kwad c’est soit du XT60 soit du XT30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Erreur certainement dans la rédaction de la fiche tech. C'est bien en XT30 ( perso connais pas la XT90 😄)

Par contre Hobbyking, deux commandes, deux fois les frais de douanes. Adieu !! Pour info...

Je pense les prendre à l'entrepôt eu donc je ne sais pas. 

Perso jamais eu de douane dans n'importe quel Shop chinois, mais je ne prend jamais de livraison rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...