pierrot30 Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 il y a 5 minutes, CriTof a dit : Fumier d'arbre baladeur ! Pour les helices 5 pouces , je ne tourne qu'avec des Gemfan Windancer 5042 c'est bien celle la? https://www.drone-fpv-racer.com/gemfan-5043-windancer-skitzo-galaxy-4pcs-4828.html https://www.drone-fpv-racer.com/gemfan-5043-windancer-durable-4pcs-4091.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 il y a 12 minutes, pierrot30 a dit : c'est bien celle la? https://www.drone-fpv-racer.com/gemfan-5043-windancer-skitzo-galaxy-4pcs-4828.html https://www.drone-fpv-racer.com/gemfan-5043-windancer-durable-4pcs-4091.html Moi je te conseillerais plutôt ça nettement moins cher et super solide, bien équilibré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 je vais en prendre 10 packs de chaque au moins je serais tranquil pour un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 Fais gaffe, avec le déconfinement les arbres vont être de sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 il y a 4 minutes, Attafr a dit : Fais gaffe, avec le déconfinement les arbres vont être de sortie... j'ai pris le meme 2 fois en 2 batteries mais tres surpris de la solidité de ce kwad,alors j'ose pas imaginer un ak 47 ou un apex niveau fiabilité. d'ailleurs y a t-il une difference énorme de pilotage entres ces drones cites par apport a celui que j'ai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 Je connais aucun des trois... mais je dirais que avec la même électronique et les mêmes moteurs/hélices la différence du châssis ne fait pas une « énorme » différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2020 reçu a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2020 manque a recevoir la go pro 8,le tpu go pro pour le dc5,et quand sa sera en stock le tpu pour bumblebee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2020 apparement le problème de chauffe des moteurs est connu,d'apres la notice il faut aller sur blheli 32 et rentrer ces paramètres,quelqu'un peut il m'expliquer comment sauvegarder ces paramètres merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mai 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2020 (modifié) Salut, une fois les paramètres modifiés, cliques sur "Write setup", il faudra le faire sur chaque ESC, (clique droit sur 1 -2 -3 -4 pour changer les esc) et il ne faut pas modifier les sens Modifié (le) Mai 24, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2020 c'est beauuuu quand c'est neufavant le passage d'une chaine pour fermer un parking 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 25, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 25, 2020 support go pro pour le DC5 arrivé, filtres aussi et demain la go pro arrive, manque juste le tpu pour le bumblebee en rupture de partout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2020 après avoir briser la lentille du air unit, arracher la USBC de la FC du bumblebee enfin une bonne nouvelle, la go pro est la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Mai 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2020 les filtres TBS https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-glass-nd-filters-nd8-3711.html vont ils sur la go pro 8? j'aimerai trouver des filtres qui puisse rentrer dans mon support TPU,j'ai des polar pro mais impossible de les mettre sur le support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juin 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 petit cadeau sympathique reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 J'arrive pas à devenir ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 Rrrrrrrrrh, c’est l’âge de Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juin 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 il y a 35 minutes, Motard Geek a dit : J'arrive pas à devenir ce que c'est pour le sac torvol,comme je perd deja la memoire sa m'aidera a retrouver mes affaires et peut être meme faire de moi un meilleur pilote mais la ya du boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : J'arrive pas à devenir ce que c'est Devenir quoi ? Il y a 8 heures, pierrot30 a dit : pour le sac torvol,comme je perd deja la memoire sa m'aidera a retrouver mes affaires et peut être meme faire de moi un meilleur pilote mais la ya du boulot Bienvenu au club des vieux ! (le pire c'est la vue ! ) Modifié (le) Juin 9, 2020 par spid99 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 il y a 4 minutes, spid99 a dit : Bienvenu au club des vieux ! (le pire c'est la vue ! ) Pfff, comme toi c’est le plus dur à supporter, la vue de prés et le manque de lumière... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2020 Oh les gamins... moi c’est la vue de près, de loin, la lumière et la tremblote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2020 Il y a 16 heures, Attafr a dit : Oh les gamins... moi c’est la vue de près, de loin, la lumière et la tremblote T'es en EPAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 alors après 10 jours sans voler,je suis aller faire une petite session avec la GoPro et les filtres Polarpro.vu que sur le titan dc5 le support n'accepte pas les filtres polar pro j'ai fait du (DIY ) comme on dit et vu que j'ai 2 mains gauche pour la mécanique j'ai tout charcuté,mais mais les filtres passent maintenant.j'ai pris une petite feuille qui dépassait et voila comment a terminer mon filtre.la video aussi arrive dans un instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 a votre avis les filtres TBS peuvent ils se mettre avec ce support? https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-support-gopro-hero8-pour-sl5-xl-v4-dc5-frame-30-5926.html ou alors quel support et quel filtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés