Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Insta360 GO


spid99

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le 05/12/2020 at 21:21, Christian38 a dit :

L’idée c'était surtout de la brancher sur la batterie du drone avec un BEC pour ne pas avoir à la recharger a chaque vol ou tout les 2 vols

Salut, je reviens sur ce sujet que j'avais zappé ..

Oui faire une connexion pour pouvoir charger en vol serait super ! C'est clairement son principal défaut (y'en a d'autres 😉 ) La caméra tient 3 vols en pleine charge (pour l'instant), Il faut savoir que la base permet de faire 2 ou 3 recharges Hyper longues ! Après faut charger la base, encore plus long ..

Mais cela semble impossible vu la taille des connections, et je n'ai pas trouvé de schéma pour fabriquer une "prise"... Insta devrais le faire ce ne serait pas du luxe, mais comme l'utilisation pour les drones est une "niche" je ne pense pas qu'ils le feront ...

Par contre je reviens sur l'utilisation du bouton pour démarrer, il me semble que par le bouton l'on a que une minute d'enregistrement ? Enfin d'après ce que j'ai cru comprendre dans la doc ..J’utilise l'application, mais c'est vrais que c'est pas très cool, d'autant que passé quelques mètres le Bluetooth ce déconnecte ...Je coupe donc avec le bouton au retour si je n'ai pas dépassé les 5mn...

PS : Joyeuses Fêtes à tous !

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 26/12/2020 at 11:06, spid99 a dit :

Salut, je reviens sur ce sujet que j'avais zappé ..

Oui faire une connexion pour pouvoir charger en vol serait super ! C'est clairement son principal défaut (y'en a d'autres 😉 ) La caméra tient 3 vols en pleine charge (pour l'instant), Il faut savoir que la base permet de faire 2 ou 3 recharges Hyper longues ! Après faut charger la base, encore plus long ..

Mais cela semble impossible vu la taille des connections, et je n'ai pas trouvé de schéma pour fabriquer une "prise"... Insta devrais le faire ce ne serait pas du luxe, mais comme l'utilisation pour les drones est une "niche" je ne pense pas qu'ils le feront ...

Par contre je reviens sur l'utilisation du bouton pour démarrer, il me semble que par le bouton l'on a que une minute d'enregistrement ? Enfin d'après ce que j'ai cru comprendre dans la doc ..J’utilise l'application, mais c'est vrais que c'est pas très cool, d'autant que passé quelques mètres le Bluetooth ce déconnecte ...Je coupe donc avec le bouton au retour si je n'ai pas dépassé les 5mn...

PS : Joyeuses Fêtes à tous !

pour avoir 5 minutes avec le bouton il suffit de la configurer pour avec l'appli avant.

Par contre si j'utilise que le bouton la date ne se met pas a jour. Je pense qu'une connexion au téléphone au début est bien pour mettre a jour la date.

J'ai changé mon support, on vois mieux les hélice et le bouton est plus accessible donc j'arrive a l'utiliser bien qu'en générale je prenne 2 ou 3 photos avant de lancer la vidéo 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On a prêté la GO à @Joelamoule mais c'est pas énorme de mémoire... Peut-être que @Jerome ou @Lexus qui l'ont plus utilisée que moi pourront te dire 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident à dire vu que souvent, de manière aléatoire, j'avais la caméra qui se coupait, j'étais jamais vraiment sûr que la batterie était vide ^^ Mais je dirais autour de 3 vols, ptetre un peu plus. Mais on peut la mettre à charger dans son socle entre les vols pour gagner en autonomie.

Après on est limité par la mémoire de toute façon 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais merci les copains... en effet ça fait pas beaucoup... Bon bah je crois que je vais économiser un peu et me prendre une gopro naked à la place... pas le même tarif mais je serai plus tranquille pour les longues sessions d'été...😜

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

Franchement si c'est pour des vols en vue FPV, oui ! Une naked c'est mieux, l'avantage de l'insta est la vue arrière avec le FlowState.

C'est sur, si on prend simplement la qualité de l'image y'a pas photo... par contre après le coût d'une go pro naked c'est quasiment le double d'une insta... Donc forcement je te cache pas que j'y réfléchit sérieusement sachant que je malmène quand même pas mal mes bestiaux...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Next57 a dit :

C'est sur, si on prend simplement la qualité de l'image y'a pas photo... par contre après le coût d'une go pro naked c'est quasiment le double d'une insta... Donc forcement je te cache pas que j'y réfléchit sérieusement sachant que je malmène quand même pas mal mes bestiaux...😅

As-tu pensé à une RunCam Split3 Nano ? Le prix, le poids et les définitions possibles sont plutôt sympa, je viens de la tester vite fait et c'est très correcte (sans voler), Dimanche je ferais le test en "vrais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spid99 a dit :

As-tu pensé à une RunCam Split3 Nano ? Le prix, le poids et les définitions possibles sont plutôt sympa, je viens de la tester vite fait et c'est très correcte (sans voler), Dimanche je ferais le test en "vrais".

L'idée est bonne mes je compte utiliser la cam hd sur mon pachray et mon tadpole... Donc j'ai vraiment besoin d'une cam HD transposable facilement sur les deux et légère vu la taille des zozios... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Next57 a dit :

L'idée est bonne mes je compte utiliser la cam hd sur mon pachray et mon tadpole... Donc j'ai vraiment besoin d'une cam HD transposable facilement sur les deux et légère vu la taille des zozios... 😉

https://www.drone-fpv-racer.com/camera-betafpv-smo-4k-6708.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Attafr a dit :

Elle a l'air vraiment sympa mais niveau stab on est au niveau d'une gopro??

En tout cas tarif super intéressant...😉

Je vais me pencher sur quelques vidéos et test grâce à toi!!! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Next57 a dit :

Elle a l'air vraiment sympa mais niveau stab on est au niveau d'une gopro??

Non, ça ne vaut pas une GoPro et pas de RSGO.

L'avantage c'est que t'as pas besoin de decase toi même la GoPro et la qualité est bien au-dessus de l'Insta360GO (et pas loin d'une GoPro).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Non, ça ne vaut pas une GoPro et pas de RSGO.

L'avantage c'est que t'as pas besoin de decase toi même la GoPro et la qualité est bien au-dessus de l'Insta360GO (et pas loin d'une GoPro).

Ouais donc en effet ça serait un compromis plutôt sympa sachant que la cam va servir principalement pour du freestyle pas besoin non plus du top of the top...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Next57 a dit :

Ouais donc en effet ça serait un compromis plutôt sympa sachant que la cam va servir principalement pour du freestyle pas besoin non plus du top of the top...😉

Pour le Freestyle, le Superview c'est quand même sympa (j'étais presque tenté de dire obligatoire 😉), devoir l'ajouter en post prod, ca fait mal aux fesses quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jerome a dit :

Pour le Freestyle, le Superview c'est quand même sympa (j'étais presque tenté de dire obligatoire 😉), devoir l'ajouter en post prod, ca fait mal aux fesses quand même ^^

Bah tu sais, si je mélange pas tout c'est ce que je fais déjà avec ma runcam orange en enregistrant en 1440p... Un petit peu plus de temps mais c'est pas la mort, me pc turbine pas mal aussi ça aide...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Next57 a dit :

Bah tu sais, si je mélange pas tout c'est ce que je fais déjà avec ma runcam orange en enregistrant en 1440p... Un petit peu plus de temps mais c'est pas la mort, me pc turbine pas mal aussi ça aide...😅

Oui, c'est bien ce que tu fais avec la Runcam. Disons que quand t'as l'habitude d'avoir des rushs déjà en Superview, c'est douloureux de devoir le faire à la main ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...