Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

il y a une heure, Dujack a dit :

Merci qui ? 😁😁😄

Attention, si mes fil moteurs sont à nouveau coupés, je saurais qui venir voir en premier 🤣 tu prends le risque? 😅

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

j'avoue, j'en ai un peu marre de valdinguer entre les moteurs, faudrait que je me fixe sur un modèle unique et que j'en bouge plus une fois pour toute ^^   Sinon, ca y est la bête est enfin

Hello tous ✌️ L’idée étant de voir la différence avec le monde du 5 pouces. Personnellement je suis plutôt fan de TimmyRC, c’est plutôt à lui que je dois mon accroche sur une build 6’’ freest

Aujourd'hui j'avais essayé de me faire une petite session depuis chez moi et...... surprise...... un moteur ne tournait plus ! 😢 Pourtant rien n'a été fait depuis l'ancien atterrissage la veille. 

Posted Images

il y a 59 minutes, Feisar a dit :

Attention, si mes fil moteurs sont à nouveau coupés, je saurais qui venir voir en premier 🤣 tu prends le risque? 😅

A mais moi c'était ceux sans led, avec led c'est une idée à @Jerome... 😄

• Haha 2

Première session (de 7 lipo) aujourd'hui, depuis la remise sa niveau : pas de souci 😎 

Je touche du bois pour la suite.. 🙏

En tout cas j'ai déjà pu peaufiner mon tune Emuflight (toujours en checkant les blackbox entre chaque lipo) c'est vraiment au top niveau chauffe moteur, noise, step response PIDs, etc 👌

Sur ma dernière lipo les moteurs étaient même froids (comme si j'avais pas volé.. incroyable)

• J'aime 1
il y a 18 minutes, Feisar a dit :

Première session (de 7 lipo) aujourd'hu

Vous n’etes plus confiné à Montpellier? 🙄😉

Modifié (le) par Dujack
  • Triste... 1
à l’instant, Dujack a dit :

Vous n’etes plus confiné à Montpellier? 🙄

J'en fais sur un terrain privé situé à 30m de mon domicile 😄 ça aide bien 🙂 

Il est petit mais franchement suffisant pour régler mes PIDs et autres sur mon ordi par la suite ✌️

• +1 1
Youtube WE are FPV

En attendant de recevoir le Vista pour mon 5", j'en ai profité pour m'amuser a refaire toutes les soudures (+ optimisations) sur la FC F405 et crossfire nano, refaire des câbles etc.

Comme vous pouvez le voir, lorsque je débutais c'était pas trop ça.... 😇

2076911867_PXL_20201123_1937309962.thumb.jpg.888cb1357b0a5a29d6904ce37ee4c1b3.jpg

Voici le nouveau résultat suite à ma repasse d'hier :

521106115_PXL_20201123_1951189982.thumb.jpg.ed11f91eccaf187741dfef8504bc74ef.jpg

💪💪💪💪

J'aurais jamais pensé aimer autant bricoler jusqu'à présent, ce hobby a complètement revu ma manière de souder, franchement je kiff souder maintenant 😅

Comme quoi, bien souder c'est super important, quand on débute c'est un point qu'on néglige pourtant souvent.. 😕 

Modifié (le) par Feisar
  • +1 1

Petite photo actuelle, le quad tape la pose sur une couette aux motifs d'hiver (pour changer 😅)

Prêt à affronter le froid (et éventuellement la neige de Noël 2020 en Savoie 🙏)

446031534_PXL_20201126_1944114112.thumb.jpg.8b08dc2c6a736c7c3732d1ad43037aee.jpg