Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Premières questions d’un débutant.


Djal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Djal a dit :

Ok.

Donc il semble quand même que l’écran soit mieux que le masque.

J’essaierai en terrain bien dégagé si je trouve, et j’investirai dans un masque plus qualitatif si besoin .

Merci pour votre 

Concernant le EV800D si tu n'as pas d'obstacle entre vous 2 , je pense qu'il est vraiment bien niveau performance pour son prix .  Perso je suis novice (1an) et je viens d'améliorer encore la distance en atteignant 7.230km sans perte d'image. Mais comme disent les collègues, avec de temps à autre des petits glitchs. Dis toi que j'ai fait demi tour car j'ai eu peur de ne pas avoir assez de batterie pour le retour car il y avait du vent . J'étais en 800mw avec un Rekon5 tout d'origine. Et comme je t'ai dis avec antennes TBS TRIUMPH et patch Menace Rc. J'essaierai avec obstacle en distance et je te ferai un retour . A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon j’ai trouvé un spot dégagé aujourd’hui, voici le DVR :




Donc rien d’anormal pour vous a 800mw?

Ceci dit, j’ai constaté que même sur l’écran (celui que j’ai acheté, donc un autre VRX) la reception est meilleure, qui plus est sans antenne patch, avec 2 Omni.

Du coup, si je veux prendre le top en VRX analogique, vous me conseillez quoi? En lunette et en masque ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Djal a dit :

Du coup, si je veux prendre le top en VRX analogique, vous me conseillez quoi? En lunette et en masque ?

Les vRX ça se montent sur les lunettes en général, pas sûr qu'il y ait des masques compatibles simplement, ou alors très peu mais je ne les connais pas.

Le top en vRx c'est le Rapidfire. Le truc c'est que des lunettes correctes + un Rapidfire, ça va te couter un blinde. Et si tu additionnes ça, plus tout ce que tu as déjà dépensé, t'auras dépensé autant, si ce n'est plus que le prix du DJI... sauf que tu auras du matos qui ne lui arrive pas à la cheville 😉 

C'est pour ça qu'on répète souvent qu'à acheter pas cher, on achète plusieurs fois et qu'on pousse à investir dans du DJI quand les gens en ont les moyens : DJI ne revient pas bcp plus cher que de l'analogique haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rapidfire pour le VRX le plus performant.

J’ai vu un montage d’un rapidfire sur ev800d, apparemment ça fonctionne bien, je vais regarder.

C’est sûr que hdo2 + rapidfire autant prendre du DJI.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...