Aller au contenu
DroneBuilds

Premières questions d’un débutant.


Djal

Messages recommandés

C’est bizarre quand même.
A blanc, je le laisse dans le jardin à 800mw,et je peux m’éloigner même derrière la maison j’ai aucuns glitchs.

Ça serait pas possible que uniquement en vol j’ai des parasites par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.
Parce que je suis sceptique sur le fait que BF foute la grouille.

Quand je vais derrière la maison en 25mw, je capte quasi rien, et avec le script quand je bascule en 800 (600 en fait) depuis la radio, je capte direct, donc je pense que BF fait le job correctement, le soucis doit être ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement.

Au début je volais 300m.

Je souhaitais un peu plus donc j’ai pris un kit d’antenne de menace RC, et la c’était encore pire.

Et depuis que ce soit avec les nouvelles antennes ou celles d’origine, je dépasse pas 100m sans glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ces prbl uniquement sur ce spot, essaie de changer de fréquence. En général les pilotes analogiques n'ont pas de soucis sur la Raceband, sauf exception ou parfois c'est la merde temporairement, effectivement.

Si tu peux aller à 800m sur d'autres spots, alors c'est qu'il n'y a pas de prbl, et que ça vient juste de ce spot, en tout cas au moment où tu y étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Djal a dit :

Ça pourrait jouer?

Tu serres la sangle juste sous le VTX ?? Je saurais pas dire si ça a un impact, mais c'est une très mauvaise idée, ça met une forte tension sur la carte du VTX, surtout en cas de crash, y a moyen que ça l'abime, si ce n'est déjà fait.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djal a dit :

A blanc, je le laisse dans le jardin à 800mw,et je peux m’éloigner même derrière la maison j’ai aucuns glitchs.

Ne laisse pas longtemps sans voler surtout en 800mw, le vtx doit chauffer grave et tu risque de le griller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon strap 👌

En tout cas je pense vraiment que ce montage n'est pas une bonne idée.

J'ai testé le Nazgul5 V2 HD avec un seul strap à cause de ça mais en fait tout le monde m'a dit qu'il suffit de passer le strap entre la top et le TPU 😅 Qu'est-ce qui coince chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TPU est souple, tu peux passer le strap dessus sans avoir à le baisser ni à l'avant ni à l'arrière 🙂

il y a 4 minutes, Djal a dit :

Et desserrer le tout me parait pas une bonne idée

Non, c'était pas l'idée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça merci.

En tous cas ce soir j’ai tout démonté, déconnecté, vérifié les connecteurs et connectiques et tout remonté.

J’espère que il y aura du mieux, parce que je pars demain matin et j’ai vu un énorme terrain pour voler la où je serais!!

Ça serait frustrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djal a dit :

Un seul strap?? Ça se fait ça ?!? emoji12.png

Oui parfaitement ! Il suffit de jouer (comme pour tous mes kwads) avec un complement velcro entre batterie et top plate . Radical ! 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...