Aller au contenu
DroneBuilds

Uncrashed : FPV Drone Simulator


Motard Geek

Messages recommandés

Hi

Je joue à ces trucs (simulateurs) finalement assez rarement, je viens de me re-connecter à Uncrashed (1000 ans de mise à jour..), ces MAJ sont géniales, le sanatorium est tout simplement extraordinaire 🤩

Ps: je viens d'enchainer Uncrashed avec Wings (simu aile volante)  = quel plaisir de retrouver la liberté de mouvement des drones, une aile volante est vraiment un drone paraplégique ! (j'ai même failli écrire "tétra"..)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

 ces MAJ sont géniales, le sanatorium est tout simplement extraordinaire 🤩

Tu dois vouloir parler de la map riviera qui etait une maison de retraite …😉

Le sanatorium n’est pas encore sorti ou alors j’ai loupé une maj.. 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci…..😍😍😍.

Je ne connais le sanatorium que de par les vidéos, mais la map à l'air de vraiment y ressembler comme deux goutte d'eau.... Sacré beau boulot... 👏

Pour mon info perso @Riodeluz, comment vous arrivez à modéliser un bâtiment comme celui-là?

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé qu'une seule fois mais je crois que maintenant c'est vraiment la fin pour ce bando, grâce à Uncrashed on pourra continuer d'en profiter 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, naviluminor a dit :

La guardia civil dissuade les importuns ?

Non, le site a été racheté pour en faire des logements de luxe… ou un truc du genre… D’ailleurs les travaux auraient dû commencer…

Si tu veux voir ce que ca va donner, c’est ici 

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Merci…..😍😍😍.

Je ne connais le sanatorium que de par les vidéos, mais la map à l'air de vraiment y ressembler comme deux goutte d'eau.... Sacré beau boulot... 👏

Pour mon info perso @Riodeluz, comment vous arrivez à modéliser un bâtiment comme celui-là?

Merci ! 😄
En pratique il y a quelques simplifications dans les intérieurs ou dans les arbres autour, mais dans la globalité ça ressemble pas mal!

Pour la modélisation pur, c'est Thibault (GreenMonkey FPV) qui s'en est occupé sous blender. En se basant sur les échelles des photos google maps, certains bout de plans trouvé sur google et pleins de photos/vidéo du spot ça se modélise plutôt bien 🙂
Le spot du Sud (Riviera unit) était beaucoup plus simple à modéliser parcontre, vu que c'était 5 fois le même bâtiment !
Et puis après je rajoute des textures, des arbres, des tags et pas mal de petits objets pour augmenter le réalisme et voila 😉

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! [emoji1]
Le spot du Sud (Riviera unit) était beaucoup plus simple à modéliser parcontre, vu que c'était 5 fois le même bâtiment !
Et puis après je rajoute des textures, des arbres, des tags et pas mal de petits objets pour augmenter le réalisme et voila [emoji6]


Heu…, dans la réalité c’est pas tout à fait le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

Validé par Couchoud 👍

en meme temps, le garçon kiffe liftoff, donc ce serait abusé de ne pas valider uncrashed! qui surclass quand meme largement liftoff( qui aurait bien besoin d’un lift-ing!) 🤣

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hey ! nouvel environnement !!!!! 😁

 

==> https://store.steampowered.com/app/1682970/Uncrashed__FPV_Drone_Simulator/?l=french&fbclid=IwAR0CoNr5J8zJOfRpHk_1ZCVaKphVM_18nvk9QsrzqAS5bhxzzu0M7mVr8vE

 

DRIFT sur circuit !

Le 28/12/2021 at 14:53, Robzi09 a dit :

Je vais faire mon Ouin Ouin mais toujours pas de version mac ?

Avec ce temps de m*rde j'ai bien envi de changement, j'en peux plus de Liftoff !

Bootcamp ?

Modifié (le) par Hatman
  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

J'ai vu la promo sur FB, ça a l'air assez ouf faut que je teste ça 🏎️ 🚀

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE ! trop hâte de tester aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...