Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2021 RadioMaster vient de dévoiler une nouvelle radio, la RadioMaster Zorro qui a l'air plutÎt sympa niveau specs : En résumé (non exhaustif) : compatible OpenTx et EdgeTx disponible dans 4 versions de Tx (dont l'ELRS) baie externe compatible CrossFire, Tracer, ELRS, Ghost, etc. bel écran LCD Gimbals HALL réglables batteries 18500/18650 amovibles + 2S externe optionnelle port USB Type-C (mal placé) antenne pliable sortie audio Disponible en préco sur le site officiel : https://www.radiomasterrc.com/store-zorro-radio-control 6
PastequeFrite PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2021 Alors si je ne dis pas de bĂȘtises, il y a 2 ports usb c. Un du « mauvais cĂŽtĂ© » pour charger les 18350 et un du « bon cĂŽtĂ© » pour le simu + transferts pc jâimagine. On sent lâinspiration TBS A part lâintĂ©gration de lâĂ©cran (obligatoire si on veut un Ă©cran plus grand sur ce genre de radio form factor), elle me plait bien Â
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2021 il y a 12 minutes, PastequeFrite a dit : Alors si je ne dis pas de bĂȘtises, il y a 2 ports usb c. Un du « mauvais cĂŽtĂ© » pour charger les 18350 et un du « bon cĂŽtĂ© » pour le simu + transferts pc jâimagine. En effet, bien vu ! Y'a rien Ă lui reprocher alors 1
Binano PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2021 Je ne comprends pas la diffĂ©rence entre une version "CC2500 Multiprotocol" et une version "4 in 1 Multiprotocol". Quelqu'un peut m'expliquer ?Â
CriTof Posté(e) Décembre 7, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2021 (modifié) La 4in1 est la plus complÚte. Elle te permet de binder entre autre, les protocoles les plus exotiques de sous, sous, sous produits tinois RC. Bref remplacer les radiocommandes de pietre qualité livrées avec pour ainsi exploiter ton jouet avec ta vraie radio. Le CC2500 sert juste à afficher un prix d'appel produit pour faire simple. Modifié (le) Décembre 7, 2021 par CriTof
ZAP89 PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2021 (modifiĂ©) Belle radio j'aime bien la forme. A voir l'autonomie avec un module crossfire. Seules choses que je lui reproche ce sont les 2 inters au dessus. Je prĂ©fĂšre les switch " plats " comme sur la tango 2 ce qui Ă©vite de les casser ainsi que les sticks pliables pour la mĂȘme raison. Un test de prĂ©vue @Qnnk ? ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 7, 2021 par ZAP89
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 7, 2021 il y a une heure, ZAP89 a dit : Je préfÚre les switch " plats " comme sur la tango 2 ce qui évite de les casser +1 mais au moins ils ne sont pas sur le dessus comme la Mambo... 2
ZAP89 Posté(e) Décembre 7, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2021 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : +1 mais au moins ils ne sont pas sur le dessus comme la Mambo... ENORME erreur selon moi de TBS sur cette radio  2
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2021 La Zorro est dispo en prĂ©co chez MakeFire en livraison gratos (7~15 jours aprĂšs expĂ©dition) et TVA incluse. Vous pouvez mĂȘme rajouter 5% de rĂ©duc avec le code WEAREFPV Â
Qnnk PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2021 Il y a 16 heures, ZAP89 a dit : Un test de prĂ©vue @Qnnk ? Peut-ĂȘtre oui. Il y aura de nombreuses nouvelles radios Ă essayer en 2022  2
captflame2121 PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2021 (modifiĂ©) Bonjour, 1-je suis intĂ©ressĂ© par cette radio , je voulais savoir si on la prends en ELRS , la baie arriĂšre peut tout de mĂȘme accueillir un module nano ( pas micro on est d'accord) 2-En fait je voulais acheter la manette de base et acheter le module ELRS NANO pour le mettre derriĂšre , comme ca je pourrais mettre le module nano ELRS sur ma Horus X10. Le gros problĂšme on ne trouve plus aucun adaptateur micro -nano pour mettre des nanos sur Horus . Null part.   Ah oui en ELRS le retour tĂ©lĂ©mĂ©trie il y a quoi pour l'instant ? ELRS ou TBS TRACER ? ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 8, 2021 par captflame2121
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2021 Le module externe est dispo quelque soit le Tx interne Â
captflame2121 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Citation Bjr Motard Geek, en ELRS module est intĂ©grĂ© ou il le fournisse et il se place sur le module ext ? Et oĂč peut on trouver se foutu adaptateur micro - nano ? merci bien
Ludo5640 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 L adaptateur se trouve sur aliexpress mais il est diff du noir en photo ci dessus. Ps. bien chercher !Â
captflame2121 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 (modifiĂ©) Bjr @Ludo5640 ,  je cherche depuis 3 jours, introuvable , tant que je ne trouve pas l'adaptateur je ne prends pas le module NANO ELRS  Il y aussi le Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz  94 euros avec 3 rĂ©cepteurs sur Bangood .  Question bĂȘte si j'achĂšte le module Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz  avec 3 rĂ©cepteurs Namimno pour mettre sur ma Horus X10 ,et que j'achĂšte la Zorro en module ELRS ? Je pourrais binder avec la Zorro les rĂ©cepteurs Namimno ou inversement avec la Horus module Namimno Binder sur des RĂ©cepteurs Frsky, betafpv bien entendu en ELRS ? ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 9, 2021 par captflame2121
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Il y a 1 heure, captflame2121 a dit : Bjr @Ludo5640 ,  je cherche depuis 3 jours, introuvable , tant que je ne trouve pas l'adaptateur... Faut vous faire la raison que cet adaptateur, c'est pliĂ© ! Je trouve cette dĂ©cision complĂštement dingue, vu le nombre de pilotes ayant une radio avec baie JR. Il faudrai attendre Ă©ventuellement... Qu' un constructeur (BetaFPV le premier, ou autres) veuillent bien relancer la production de cet adaptateur, vraiment simple de fabrication.Â
captflame2121 PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Je vois bien que c'est pliĂ© et impossible Ă trouver. Oui Mais sur le site Beta FPV il vende le nouveau module nano ELRS mais pas enfin plus l'adaptateur et je me tatais pour acheter la Zorro D'ou ma question ci dessus Il y aussi le Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz  94 euros avec 3 rĂ©cepteurs sur Bangood .  Question bĂȘte si j'achĂšte le module Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz  avec 3 rĂ©cepteurs Namimno pour mettre sur ma Horus X10 ,et que j'achĂšte la Zorro en module ELRS ? Je pourrais binder avec la Zorro les rĂ©cepteurs Namimno ou inversement avec la Horus module Namimno Binder sur des RĂ©cepteurs Frsky, betafpv bien entendu en ELRS ?
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2021 Il y a 2 heures, captflame2121 a dit : Question bĂȘte si j'achĂšte le module Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz  avec 3 rĂ©cepteurs Namimno pour mettre sur ma Horus X10 ,et que j'achĂšte la Zorro en module ELRS ? Je pourrais binder avec la Zorro les rĂ©cepteurs Namimno ou inversement avec la Horus module Namimno Binder sur des RĂ©cepteurs Frsky, betafpv bien entendu en ELRS ? https://www.banggood.com/fr/Happymodel-ES24TX-2_4GHz-ExpressLRS-ELRS-Long-Range-Low-Latency-High-Re-flashed-Micro-TX-Module-for-RC-Drone-p-1835581.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-fr-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CZ&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=sandra&utm_campaign=sandra-ssc-fr-sku-hotsale-pro-1028-11sale-21&ad_id=556855902872&gclid=EAIaIQobChMIy8Pyt5XX9AIVEoxoCR2EEQT6EAQYASABEgK0qvD_BwE Promo 35 euros ! provenance EU ! Je le prĂ©fĂšre d'ailleurs au Betafpv http://www.happymodel.cn/index.php/2021/04/12/happymodel-2-4g-expresslrs-elrs-micro-tx-module-es24tx/ https://www.helicomicro.com/2021/04/29/happymodel-et-le-protocole-radio-expresslrs-en-24-ghz/
captflame2121 Posté(e) Décembre 9, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2021 (modifié) Merci @CriTof mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Si les différentes marque sont interchangeable pour les Binds alors j'achÚte la Zorro en ELRS. Pour TOI happymodel mieux que Beta ou Namimno ? Il faudrait un petit comparatif car il en existe tellement. Modifié (le) Décembre 9, 2021 par captflame2121
CriTof Posté(e) Décembre 9, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2021 (modifié) il y a 34 minutes, captflame2121 a dit : Merci Critof mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Si les différentes marque sont interchangeable pour les Binds alors j'achÚte la Zorro en ELRS. Pour TOI happymodel mieux que Beta ou Namimno ? Il faudrait un petit comparatif car il en existe tellement. Une pref pour le happymodel c'est certain. ExpressLRS c'est l'avenir de la RC. En 2,4 gHz le top mais ne pas penser vouloir faire du vrai Long Range. (La question ne se pose pas pour moi.Je suis en Crossfire TBS ) La Zorro en ERLS... Miam, miam! Fonce ! Modifié (le) Décembre 9, 2021 par CriTof
Boutch Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 Tu as egalement le nouvezu module Happymodel pour baie JR qui vient de sortir https://www.helicomicro.com/2021/12/12/happymodel-es24tx-pro-micro-lemetteur-radio-expresslrs-au-format-jr/
Dujack PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2021 Un doute mâhabiteâŠ. Cette radio est compatible avec la baie R9m?Â
CriTof Posté(e) Décembre 16, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2021 (modifié) https://shop.makerfire.com/collections/new-arrival/products/radiomaster-zorro-radio-control-cc2500-4in1-elrs-version Voir, avec un code promo WAF... ? @Administrateurs Modifié (le) Décembre 16, 2021 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2021 Code WEAREFPV = -5% sur toute la boutique  1
Ozy Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2022 Hello, Une question concernant la Zorro ELRS - Quel est l'intéret de prendre la version ELRS interne si on peut ajouter un module externe ELRS ? La radio en 4in1 avec un module ELRS semble plus polyvalente non ? (D'un point de vue d'un débutant qui va vouloir se faire la main sur des petits tinywhoop ou cinewhoop avant de se monter son propre kwad) Merci pour votre avis
Messages recommandés
envoyé par Jerome,
Le test de Jéjé
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller Ă ce message