Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] RadioMaster Zorro


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Bard a dit :

EDIT : Bon j'ai mis ARM/DESARM sur SE, ce qui résous mon pb d'efficacité et de rapidité d'action 😉

Ce fut une réflexion existentielle 😉, perso je ne connais pas cette radio ..J'adore quand on se répond soit même 😂

Par contre dans les models avec une jumper ou taranis, on peut facilement inverser le sens des Aux 😉

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, spid99 a dit :

Ce fut une réflexion existentielle 😉, perso je ne connais pas cette radio ..J'adore quand on se répond soit même 😂

Par contre dans les models avec une jumper ou taranis, on peut facilement inverser le sens des Aux 😉

haha 😂 ah lala ... Quand on a du nouveau matos, c'est la découverte ! Toujours dans l'adaptation en ce moment, c'est dur .. mais j'ai eu une espèce de douleur aux tendons des doigts de la main droite et avec ce form factor, ça me le fait pas, donc je vais persister. Et puis avec le temps on verra bien qd j'aurai plus mal, si je repasse sur la mambo ou si je garde la zorro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 at 12:16, Bard a dit :

Coucou, je pose ma question ici : Je mis mon arm sur SB, avec donc le désarm sur le switch SB en levant le switch vers soi ce qui est plus naturel pr moi et me parait plus efficace. Pour ça pas de pb, mais la radio a par défaut les switchs à 0 sur la position  bas. Je voudrai mettre par défaut les switchs à 0 vers le haut pour éviter d'avoir l'alerte qd j'allume la radio. Je pense qu'il y a moyen, mais je ne trouve pas..

EDIT : Bon j'ai mis ARM/DESARM sur SE, ce qui résous mon pb d'efficacité et de rapidité d'action 😉

Dans le mixer tu peux affecter le switch à un canal que tu peux nommer ARM, ensuite dans le paramétrage de ce canal tu as une valeur qui est à 100 ( de tête il me semble qu'elle s'appelle range ).

Tu la met a -100 ( tu verra la droite va s'inverser) et hop le switch qui en bas était à 0 sera à 1 et vice versa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamarad70 a dit :

Dans le mixer tu peux affecter le switch à un canal que tu peux nommer ARM, ensuite dans le paramétrage de ce canal tu as une valeur qui est à 100 ( de tête il me semble qu'elle s'appelle range ).

Tu la met a -100 ( tu verra la droite va s'inverser) et hop le switch qui en bas était à 0 sera à 1 et vice versa....

J'ai essayé, mais j'ai toujours l'alerte en allumant la radio.. C'est pas grave, je me re pencherai sur le sujet plus tard ! Merci qd même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour.

Savez vous s il est possible de changer le message a l allumage de la radio? J ai modifié le fichier hello dans sound mais appt,ce n est pas celui là?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et toutes, quelqu’un connaît ma manipulation pour transformer un momentary switch en inter ? 
sur la zorro évidemment et sur Edge TX (j’ai essayé pas mal de choses mais rien n’y fait (tutoriels Bardwell,et tout ce que j’ai trouvé jusqu’à présent) il y a sûrement quelque chose ou je passe à côté, ça parait simple mais quand je le fais sur ma radio, ça reste en ´ momentané et pas en fixe ´

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 at 11:00, Jerome a dit :

Oui c'est facile, faudra créer un Switch logique et dire que le Switch physique fait changer la valeur du Switch logique en fonction de sa valeur précédente, y a pas mal de tutos là dessus, par exemple à 12:50 de cette vidéo :

https://youtu.be/dyYKjUhphGQ

Salut, sur ma zorro cette manip ne fonctionne pas , tu connais peut-être la cause ?(je l’ai fait plusieurs fois mais ça reste tjs en momentané, je passe à côté de quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi .) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut l'équipe 

Je m'en remets à vous pour valider mon panier lol

Je compte prendre la Zorro et j'ai bien compris que la meilleure solution était celle en ELRS

Pour l'instant j'ai bon?

Mais la version DFR avec les gimbals mini AG01 me fait de l'oeil et si je prends la classique pour l'upgrader ultérieurement, niveau prix cela revient au même.

Y a t'il une réelle différence pour un débutant ? Vaut il le coups d'attaquer avec la DFR pour ne pas changer dans 5 mois? Je suis dans le Buy one, buy only 😛

J'ai actuellement un BETAFPV Aquila16 qui est en ELRS donc bindable avec cette radio et sur simulateur Tryp

 

Merci pour vos bons conseils à un Noobfpv 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tor-K a dit :

Je compte prendre la Zorro et j'ai bien compris que la meilleure solution était celle en ELRS

Pour l'instant j'ai bon?

Mais la version DFR avec les gimbals mini AG01 me fait de l'oeil et si je prends la classique pour l'upgrader ultérieurement, niveau prix cela revient au même.

Y a t'il une réelle différence pour un débutant ?

Oui, impecc en ELRS. Pour la radio en elle-même, la seule chose à prendre en compte, c'est que ce sont des gimbals au format mini (comme c'est le cas sur la plupart de ces radios de petite taille), donc on aime ou on aime pas.

Pour le reste, ca dépend de quand tu veux dépenser et combien ^^ Il n'y aura pas de différence pour un débutant. Surtout sur la Zorro, l'effet "Waouh" des gimbals CNC est bcp moins flagrant que sur les gimbals full size.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tor-K a dit :

Salut l'équipe 

Je m'en remets à vous pour valider mon panier lol

Je compte prendre la Zorro et j'ai bien compris que la meilleure solution était celle en ELRS

Pour l'instant j'ai bon?

Mais la version DFR avec les gimbals mini AG01 me fait de l'oeil et si je prends la classique pour l'upgrader ultérieurement, niveau prix cela revient au même.

Y a t'il une réelle différence pour un débutant ? Vaut il le coups d'attaquer avec la DFR pour ne pas changer dans 5 mois? Je suis dans le Buy one, buy only 😛

J'ai actuellement un BETAFPV Aquila16 qui est en ELRS donc bindable avec cette radio et sur simulateur Tryp

 

Merci pour vos bons conseils à un Noobfpv 

A+

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2474327270.htm

Si ça t'intéresse, je vends la mienne avec ag01😉

Pour ma part, l'upgrade la rend vraiment haut de gamme par rapport aux gimbals normal. On sent bien le changement. 

Modifié (le) par Bard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. C'est rassurant, du coups l'upgrader limite ne me servirait à rien en débutant. Hormis penser a la revente, vu que c'est un peu plus recherché 

Bard, je l'avais mise dans mes favoris justement. Pourquoi la vends tu déjà? Même pas 6 mois d'utilisation?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tor-K a dit :

Merci pour vos retours. C'est rassurant, du coups l'upgrader limite ne me servirait à rien en débutant. Hormis penser a la revente, vu que c'est un peu plus recherché 

Bard, je l'avais mise dans mes favoris justement. Pourquoi la vends tu déjà? Même pas 6 mois d'utilisation?!?!

Je suis revenu à un format Boxer qui me convient mieux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tor-K a dit :

Merci pour vos retours. 
Surtout sur la Zorro, l'effet "Waouh" des gimbals CNC est bcp moins flagrant que sur les gimbals full size.

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

 

Moi justement je ne suis pas du même avis. Ayant upgradé les deux modèles (boxer et zorro), l’effet waw était plutôt sur la zorro dont les guimbal d’origine font vraiment cheap et fragiles.

Sur la boxer, je trouve les guimbal d’origine déjà très bien et les ag01 sont plutôt un luxe à mon goût. La grosseur des sticks ma limite perturbé au début.

Ensuite les deux radios sont extra, malgré que la zorro est devenu ma radio de spare au profit de la boxer.

Outre la taille des stick (mini ou full) l’avantage de la boxer est clairement l’autonomie.

Pour la zorro je te conseille de prendre la version DFR que je trouve super belle au lieu d’upgrader une version standard avec le risque de casser quelque chose. De plus niveau financier tu gagne rien à le faire toi même.

Cela reste que mon avis personnel et de toute façon l’une ou l’autres tu ne sera pas déçu 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je sais pas si on est tombé sur du matos différent niveau gimbals ou radio, tellement nos impressions sont diamétralement opposées.

Je m'étais forcé à aller voler avec la Zorro en stock, et j'avais été déçu du peu de différence après avoir monté les gimbals CNC.

Alors que sur la Boxer c'était vraiment le jour et la nuit, je suis passé d'un feeling presque cheap à un truc incroyable, même (bien) meilleur que ce que j'avais sur les gimbals CNC de la X10S Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vous êtes le diable incarné....

J'ai craqué cet après midi pour la zorro DFR noir et doré en ELRS, et en prime je lui ai offert la belle boîte qui va bien.

 Avec les soldes elle est à 208 EUR sur Drone FPV Racer 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tor-K a dit :

De toute façon, vous êtes le diable incarné....

J'ai craqué cet après midi pour la zorro DFR noir et doré en ELRS, et en prime je lui ai offert la belle boîte qui va bien.

 Avec les soldes elle est à 208 EUR sur Drone FPV Racer 

Bienvenu au club. 
bientôt les livraisons en scred au point relais….Ninja Spy GIF by Walk Off The Earth

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...