Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] RadioMaster Zorro


Messages recommandés

Oui c'est facile, faudra créer un Switch logique et dire que le Switch physique fait changer la valeur du Switch logique en fonction de sa valeur précédente, y a pas mal de tutos là dessus, par exemple à 12:50 de cette vidéo :

https://youtu.be/dyYKjUhphGQ

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2022 at 15:14, Jerome a dit :

Passage en AG01 Mini, done 🔥

Je l'ai pas encore testé en vrai vol, juste 5 minutes de simu pour être sûr que tout est ok. Etant de toute façon accroc aux gimbals CNC, je suis content 😄 

En bonus, les embouts de sticks fournis avec ces gimbals sont 1000 fois mieux que les stock (que j'avais remplacées). D'ailleurs je pense que je vais garder celles-ci, elles sont fines et reste collées aux pouces. Elles devraient convenir aussi bien aux thumbers qu'aux pinchers.

Raaaaaa ca me démange.

@Jerome

En vrai, as tu eu plus de temps pour tester ? AG01, simple confort supplémentaire ou ressenti du stick feel différent ? Plus précis ?

Ou sinon, pareil, mais métal et plus quali ? (ce qui se suffit en soit hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Zhirself a dit :

Raaaaaa ca me démange.

@Jerome

En vrai, as tu eu plus de temps pour tester ? AG01, simple confort supplémentaire ou ressenti du stick feel différent ? Plus précis ?

Ou sinon, pareil, mais métal et plus quali ? (ce qui se suffit en soit hein !)

Oui, je kiffe, et les embouts de sticks sont trop bien, ça devrait être les embouts vendus par défaut avec cette radio.

J'aurais aimé que les gilbals CNC ajoutent plus de tension, mais ce n'est pas le cas. Elles sont vendues avec 2 ressorts en spare, mais je ne sais pas s'ils sont différents.

Je suis vraiment très très exigeant sur les gimbals, c'est l'interface avec le quad et pour moi le CNC c casi obligatoire (c'est la raison pour laquelle j'avais choisi l'Horus X10S Express malgré son encombrement). Après, je pense que la plupart des pilotes s'en tapent et celles de base sont déjà très bien. Je n'ai aucun regret de les avoir, mais faut garder en tête que ça double le prix de la radio, pour un apport minime.

Avec un peu de recul maintenant, je peux aussi dire que cette Zorro ne deviendra pas mon "daily driver". C'est la meilleure radio format gamepad que j'ai testé, pour du ciné c'est nickel. Mais pour du Freestyle, je perds en précision/feeling/connexion avec la machine. Ça force à faire encore plus attention à nos sticks pour voler proprement, donc ça fait progresser, mais je vole mieux et prends plus de plaisir avec mon Horus, malgré son form factor, y a pas à chier, je préfère les vraies gimbals full size 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Non, non, non….. Fuyez ce topic et cette vidéo de @Jerome…. Il m’a forcé à craquer sur cette radio et je ne regrette pas..😁😉

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dujack a dit :

Il m’a forcé à craquer sur cette radio et je ne regrette pas..😁😉

la question, c’est : est ce que ta femme a fait poser une cloture anti-jéjé, avec des gros barbelés depuis ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nochamo a dit :

la question, c’est : est ce que ta femme a fait poser une cloture anti-jéjé, avec des gros barbelés depuis ? 

Non, juste des pièges à loup…. 🙄😉😁

  • Wow 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de revendre ma Taranis QX7 et pense partir sur la zorro.

Je suis un peu perdu sur le choix du mode car DFR propose uniquement la version 4 en 1 et StudioSport la version 4 en 1 et la version ELRS. Quel version vaut il mieux privilégier? Est ce que la version 4 en 1 supporte ELRS?

La question avait été posé il y a quelques temps mais entre ELRS et CC2500. La pour le coup le choix était clair.

Screenshot_20221126-094230.thumb.jpg.dfccd8be3a534fa31189c16f3d5ef0d1.jpg

Modifié (le) par HugOil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 22 heures, ManuBBXX a dit :

Bon bah c'est commandé... 🤣

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour ceux qui Install des Guimball AG01 mini :

Pensez a serrer la vis qui donne de la résistance au throttle......

Moi je ne l'ai pas fait, lors du premier armement j'ai penché la radio vers l'avant et le stick a fait un full en basculant avec son propre poids.

J'ai failli y laisser toutes mes dents.......... le kwad est partie comme une balle après l'armement..... avec des 1950KV en 6s

Chance The Rapper Reaction GIF by Twitter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kamarad70 a dit :

Petite précision pour ceux qui Install des Guimball AG01 mini :

Pensez a serrer la vis qui donne de la résistance au throttle......

Moi je ne l'ai pas fait, lors du premier armement j'ai penché la radio vers l'avant et le stick a fait un full en basculant avec son propre poids.

J'ai failli y laisser toutes mes dents.......... le kwad est partie comme une balle après l'armement..... avec des 1950KV en 6s

Chance The Rapper Reaction GIF by Twitter

 

Alors là merci car c'est typiquement le genre de galère qui pourrait tout à fait m'arriver 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Zhirself a dit :

Alors là merci car c'est typiquement le genre de galère qui pourrait tout à fait m'arriver 🤪

J'ai aussi du r'ouvrir la radio pour mettre la petite vis à mettre pour inhiber le ressort du throttle fourni avec les guimballes.... 

Sur la zorro il y a une vis de chaque côté sur la radio qui permet de choisir entre mode 1 et 2, mais chez moi elle n'appuyait pas assez et le throttle remontait un peu jusqu'à 1025 au lieu de rester tout en bas à 1000.

Sinon la sensation des sticks est extra 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Lundi, je suis vraiment pas déçu.

J'avais une peu peur, car je trouver que la "référence" des radio dans ce form factor (la tango 2) faisait cheap, franchement la zorro ne me déçoit pas du tout sur ce point.

Les AG01 ça va pas me faire mieux piloter (je pensais mais en fait non) mais on à clairement plus envie de faire confiance à ces gimbals qu'à celle de base chez RM, même en Hall effect.

Par contre, moi qui suis un pincher, j'ai du mal à trouver ma position pour accéder aux inters de devant sans ramer. Si vous avez des tips 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où j'ai commandé chez eux, j'ai pas eu de news pendant 2 semaines, j'ai commencé à envoyer des mails sans réponse, et ils ont finit par me répondre quand j'ai menacé d'ouvrir un litige Paypal s'ils n'annulaient pas ma commande... et ils m'ont enfin remboursé 😅

J'espère que ca se passera mieux pour toi.

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Boutch a dit :

Gimbals AG01 commandé sur le site de Radiomaster.

Pour ceux qui ont commandé chez eux ,combien de temps cela met il pour arriver ?

J'ai commandé les miennes sur Radiomaster.Eu (Europe). Le colis est venu d'hollande et j'ai l'ai reçu en une semaine.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...