Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/10/2017 at 18:30, superbobob a dit :

C'est de toute beauté ! Sans déc, la qualité de montage, wow !

J'ai passé commande aussi ^^

• J'aime 1
Posté(e)
Graaaavveee a faire avec une feuille de cana wesh
+420 pour JBF

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petit retour sur les antennes de @gemini après plusieurs semaines d’utilisation et de crash test :

J'ai pété 2 bras de chameleon, j'ai pété la moitié du support de cam en alu, mais j'ai pas encore réussi à péter la pagoda (pourtant longue) ! Elle est certainement bien positionnée et relativement protégée mais elle a quand même bien mangée avec tous ces crashs et tient toujours debout ! Bref, de la bonne came quoi ;)

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai réussi à en casser une sur mon Sloop, elle a cassé à la base du connecteur. Je n'aurai pas dû la tordre mais elle a pris aussi quelques chocs ;) 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, bleep a dit :

J'ai réussi à en casser une sur mon Sloop, elle a cassé à la base du connecteur. Je n'aurai pas dû la tordre mais elle a pris aussi quelques chocs ;) 

salut bleep, oui il faut éviter de les courber a la base ou il y a la soudure... vaut mieux faire les courbures en milieu de cable

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 46 minutes, gemini a dit :

salut bleep, oui il faut éviter de les courber a la base ou il y a la soudure... vaut mieux faire les courbures en milieu de cable

salut gemini, oui en effet j'ai vu mon erreur ;) 

• J'aime 1
Posté(e)
Petit retour sur les antennes de [mention=387]gemini[/mention] après plusieurs semaines d’utilisation et de crash test :
J'ai pété 2 bras de chameleon, j'ai pété la moitié du support de cam en alu, mais j'ai pas encore réussi à péter la pagoda (pourtant longue) ! Elle est certainement bien positionnée et relativement protégée mais elle a quand même bien mangée avec tous ces crashs et tient toujours debout ! Bref, de la bonne came quoi [emoji6]
Ta fait comment pour péter l'aluminium du chameleon ?[emoji848]

Posté(e)
Il y a 2 heures, bleep a dit :

@rottelman très sympa ta machine c'est une GEPRC Sparrow GEP-MX3?

Non c'est une frame leopard LX4 mais bon toutes les GEPRC se ressemble ;)

Mais pour le prix, je trouve que GEPRC fait des frames sympa et costaud, (je touche du bois) 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 23 heures, N3rja a dit :

Ta fait comment pour péter l'aluminium du chameleon ?emoji848.png

Simple : tu percutes des branches pendant un power loop, le quad tombe de haut et finit sa course contre un panneau :ph34r:... Les armatures en alu sont pas super résistantes mais peuvent se redresser j'ai réussi à les rattraper en attendant les nouvelles ( prises en garantie ).  Et ce qui est bien c'est que la cam a été bien protégée et s'en sort indemne, au top le chameleon ;)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Vog a dit :

Simple : tu percutes des branches pendant un power loop, le quad tombe de haut et finit sa course contre un panneau :ph34r:... Les armatures en alu sont pas super résistantes mais peuvent se redresser j'ai réussi à les rattraper en attendant les nouvelles ( prises en garantie ).  Et ce qui est bien c'est que la cam a été bien protégée et s'en sort indemne, au top le chameleon ;)

Le meilleur reste le bruit du panneau qui fait "Dooooong...." :D 

Désolé @VogxD 

• J'aime 1
Posté(e)

Je crois que tout le monde veut voir la vidéo [emoji16]

• J'aime 2
Posté(e)

Petit retour sur les Pagoda By Gemini.

Réception du colis au top,super bien emballé dans du papier a bulle et franchement elle ont de la gueule ! 

J'ai profité du soleil pour aller tester directement et la réception est top, j'ai même envie de dire supérieur à mes anciennes Menace RC, vous verrez un petit passage derriere un gros buisson et même la sa reste gérable . 

Un grand merci a Gemini. hésitez pas les mecs foncez sur ces Pagoda sa fonctionne au top !

IMG_0710.thumb.JPG.1bb26c59bb7d3f72f2ed7b8f8492d59b.JPGIMG_0711.thumb.JPG.091ed7649584b45ccb0f442761c4de07.JPGIMG_0706.thumb.jpg.05c681621dfb6257815cd5024a6dc0fc.jpg 

Et la vidéo: 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Salut @gemini tu pourrais m’envoyer un mp parce que je n’arrive pas à te contacter s’il te plaît ? 

Posté(e)

Euh... Y'a franchement quelqu'un qui les trouve pas bien ? :o 

J'ai reçu les miennes ! Parfaitement emballée au top ! Merci qui ? @gemini ! ( Je vous voyez venir les deux du fond de la classe là ! Jacky et Miguel)

Plus qu'à les tester si il fait beau ce week end ! Mais dans l'appart, le drone au deuxième étage et moi au rez-de-chaussé ça passe niquel malgré les grosses poutres et les plancher !! 

IMG_8661.thumb.JPG.6fdc92c6d9edfa93ee658b9517c1046a.JPGIMG_8660.thumb.JPG.1110d6f11d58500fa7f36cddfc32dd80.JPG

• J'aime 2
Posté(e)

Stylé les petites écritures sur les bras !

• J'aime 1