Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jerome a dit :

Elle m'a bien fait rigoler cette review 😄 

Il a un bon débit et se tracasse pas trop de ce qui sort de sa bouche... c'est clair

J'ai adoré son voice over sur la "pub" Walksnail ... je me faisait un peu les mêmes réflexions en la regardant en fait ...

D'un autre côté il se répépette un peu de temps en temps souvent un peu je trouve 🙃

Modifié (le) par SEBCBIEN
  • +1 1
Posté(e)

En voila un commercial qui sait convaincre ses clients 😂

Si quelqu'un avait encore un petit doute sur le bien fondé d'acheter ce système, cette vidéo est là pour ça 👍, ils doivent être content chez Snail Trail

Posté(e)

Analogue via mon choix en matos qualitatifs,  me va très bien au teint.

Sinon je reste fidèle, si conversion,  avec la solution HD Zéro 😎

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, CriTof a dit :

Analogue via mon choix en matos qualitatifs,  me va très bien au teint.

Vieux con oups j'ai éternué 😄

De mon point de vue (et des arguments présentés ici et là, même par des idiots) quitte à ne pas évoluer autant ne pas régresser, le HD0 n'a pas plus d’intérêt qu'un bon set up en analogique, quaf si tu aime dépenser de l'argent inutilement.
La bonne idée, dans un but évolutif, soit rester en analogique en attendant un miracle soit
en faisant des économies pour le DJI HD.

Et bien entendu le but c'est de faire voler nos machins, celui qui se sent à l'aise en analogique n'a aucune raison de changer.

• Haha 2
  • +1 1
Posté(e)

Wow, pourquoi Walksnail fonctionne si bien parfois et si mal d'autres fois... 🤔

Question "blocs" parfois a haute vitesse, même l'asphalte est lissée.

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 34 minutes, SEBCBIEN a dit :

Wow, pourquoi Walksnail fonctionne si bien parfois et si mal d'autres fois... 🤔

Question "blocs" parfois a haute vitesse, même l'asphalte est lissée.

C'est bizarre comment a certains moment on a de la bouille de pixels sur l'herbe et a d'autre non.

Par contre le bitume proche est super détaillé, mais d'un coup c'est tout lisse, on se croirait dans un JV, ca fait clipping 😄

Sincèrement, c'est bien la première fois ou je commence à avoir vraiment envie de les tester ces lunettes!

• J'aime 2
Posté(e)

Je confirme que ce n'est absolument pas régulier dans les performances... Il y a des moments où c'est superbe, très agréable à voler et d'autre ou c'est tout simplement "involable". 

Je pense sérieusement que tout ceci sera corrigé via update car le bouzin en a dans le ventre c'est indéniable. Mais il va pas falloir que ça traîne vu la potentielle branlé qu'ils risquent de prendre avec l'arrivée du DJI qui lui, sera sans doute bien plus stable et performant à sa sortie.

Posté(e)
Il y a 5 heures, BiCi a dit :

Je pense sérieusement que tout ceci sera corrigé via update

On te le souhaite...

Il y a 5 heures, BiCi a dit :

vu la potentielle branlé qu'ils risquent de prendre avec l'arrivée du DJI

Ben heu... c'est déjà fait de manière rétroactive... les V1-V2 n'ont pas tout ces problèmes avec des perfs au top.
C'est quand même étrange que personne n'en ait parlé... mais enfin?

Will Ferrell Lol GIF

Posté(e)
il y a 21 minutes, RichRider a dit :

On te le souhaite...

C'est gentil mais tu sais je m'en fout totalement ^^

Et pour la branlé rétroactive comme tu dis, je ne suis pas d'accord car sur bien des points je préfère les WS (formfactor, Oled, poids, interface, sortie HDMI etc...).

La branlée arrivera quand ce sera comparable sur ces points également et que, en plus, viendra se rajouter la réception qui sera toujours aussi bonne voire meilleure que celle que nous connaissons déjà.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, BiCi a dit :

Mais il va pas falloir que ça traîne vu la potentielle branlé qu'ils risquent de prendre avec l'arrivée du DJI qui lui, sera sans doute bien plus stable et performant à sa sortie.

Le budget R&D chez djiail n'est pas vraiment le même assurément.

• +1 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, BiCi a dit :

C'est gentil mais tu sais je m'en fout totalement

Chacun boxe dans sa catégorie financière (et c'est tant mieux), mais moi je fais partie de ceux pour qui dépenser presque 900€ pour faire mumuse n'a rien d'anecdotique

Je n'ai rien d'un sans dent à découvert le 5 du mois, mais littéralement jeter 900€ à la poubelle ne passera pas aussi facilement qu'un jeu d'hélice

Si l'échelle de valeur est que 900€ pour toi représente 50 pour moi, alors là je comprend mieux ton indifférence, et encore une fois sincèrement, tant mieux pour toi

Mais klaxonner trop fort est limite incorrect.. 

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, naviluminor a dit :

Chacun boxe dans sa catégorie financière (et c'est tant mieux), mais moi je fais partie de ceux pour qui dépenser presque 900€ pour faire mumuse n'a rien d'anecdotique

Je n'ai rien d'un sans dent à découvert le 5 du mois, mais littéralement jeter 900€ à la poubelle ne passera pas aussi facilement qu'un jeu d'hélice

Si l'échelle de valeur est que 900€ pour toi représente 50 pour moi, alors là je comprend mieux que ton indifférence, et encore une fois sincèrement, tant mieux pour toi

Mais klaxonner trop fort est limite incorrect.. 

Non je ne m'en fout pas pour des raisons financières mais simplement car je n'ai pas d'actions chez eux et que je ne suis pas pro quoique ce soit : je veux juste voler, quelque soit la marque qui me le permettra. 

Si cela venait à ne jamais fonctionner correctement avec le WS, je le revendrai sans verser une larmichette.

Et étant donné que je l'ai payé moins cher qu'en France en le commandant direct sur place (sans TVA donc) et bien ce sera remis sur le marché de l'occasion à prix très correct et fera sans doute un heureux.

Voilà pourquoi je m'en fout, rien à voir avec une quelconque question de pognon comme cela a pu laisser l'entendre. On parle effectivement d'un belle somme malgré tout c'est vrai et je ne suis pas millionaire... 😉

• +1 1
Posté(e)

en tout cas chez betafpv, on traine pas sur le vtx 1S:

1660131983790.thumb.jpg.b6d00a1a74d3af699c51f51559f1a846.jpg

la canopy a l’air foireuse, mais je suis quand meme ultra curieux!

• naked vtx?
  • double antenne?
  • poids final?
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, RichRider a dit :

J’ai eu aussi cette impression … et visiblement il n’a pas 

Ce qui est chouette, c'est que même lorsque je l'explique clairement tu ne comprends toujours rien. Mais bon venant de toi je ne m'attends plus à rien 😉

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, BiCi a dit :

Ce qui est chouette, c'est que même lorsque je l'explique clairement

Ben si j'ai compris, ça roule (pis de toute façon ça roule, pas de nuage à l'horizon 😎)

• Haha 1
Posté(e)

Ben vouaaaalà, heureusement qu'on a Mr je-sais-tout.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, SEBCBIEN a dit :

Ben vouaaaalà, heureusement qu'on a Mr je-sais-tout.

C'est quand même un sacré bordel 😅

• J'aime 1
  • Haha 3
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Jerome a dit :

C'est quand même un sacré bordel 😅

Mais tellement 😅

Je n'ai pas le souvenir d'une telle période aussi bordélique dans le petit monde du FPV par le passé ! 😂

• +1 2
Posté(e)

Ce qui, de derrière un écran, est une période plutôt géniale (les conclusions à base de photos floues et d’indiscrétion de pseudo gourous = 👍 )

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

J'aimerais bien que l'ambiance reste cordiale ici svp 😉 

Cher @Motard Geek

A propos des dites incompréhensions; si les plus perchés d’entre nous, au cerveau lent, comme @naviluminorou moi ne comprenons pas un sujet nous poserons des questIons, sois en certain.
Mais il subsiste un sujet qu’il ne faut pas négliger, ici on parle d’un jouet à 700€ qui n’est pas finit et qui fonctionne mal. Et ici c’est à la vue de tous, ne pas dire que c’est important de mettre la valeur de ce système sur la balance, ou dénigrer ce sujet est problématique. On va inciter des gens à mal investir, encore plus grave on va inciter ces constructeurs à continuer leur négligence.

Au delà de tout ça ce n’est pas correct de recevoir en réponse des "je m’en fous" quand on est à la fois bienveillant et que l’on essaye d’expliquer que cet argent ce n’est pas rien. Maintenant si pour défendre ce savoir vivre, cette notion des valeurs et surtout le respect de ceux qui en bavent pour se payer du matos efficace, je dois recevoir un avertissement ou me faire bannir... et bien allez y les gars. (au pire je me suis désabonné de ce post)

Mais, en dehors des recherches technique sur le sujet que beaucoup ici font admirablement, ce post ne reflètera pas des valeurs saine.

• J'aime 1