Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RedCat / FatShark Dominator HDO3 - Walksnail Avatar HD


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

On a reçu nos lunettes FatShark achetées chez Banggood et j'ai honte pour la marque...

https://www.instagram.com/p/CgR6C-lryi1/

Il ne nous manque plus que les lunettes Walksnail et surtout un vTx pour commencer à faire joujou avec 😛 

bah attend, tu crois quand meme pas qu’a 600balles, t’allais avoir un joli platic bien poli..... faut qu’il fasse son gras le requin..... pi bon, il etait au regime depuis un moment en plus!🤣...... c’etait, ou le joli plastic propre, ou le boutton on/off..... tout le monde a demandé le boutton, il a fallu trouver une piste d’economie!😒😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai enfin pu voler avec et c'est vraaaaaiment cool. Que c'est beau comme image ! 😍

Pas encore poussé les tests de portée et de pénétration mais pour un premier vol d'essai c'était vraiment top, j'en redemande !

Je vais juste devoir attendre un peu pour voler car l'OSD n'est pas encore fonctionnel correctement avec ma KISS ULTRA. Mais en avoir parlé avec lui, l'info a été remontée par Ferodov à l'équipe de devs WS.

Et le pied ce form factor avec une qualité -DJI like-, un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RichRider a dit :

Absolument d'accord !!!!

Ceci dit le gynécologue a dit la même chose à ma mère le jour de ma naissance...

Tu ne m'avais pas dit que c'était un vétérinaire ce jour là ?

Concernant les FS Walksnail, il me semble urgent de ne rien acheter pour l'instant 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxonium a dit :

Faut pas faire le con quand tu les flash...

bon ben le bricked c’est reloud...... mais alors l’update qui necessite de rebind tous tes vtx, et de remettre tous les reglages a zero, c’est aussi reloud! 😱

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo très intéressante de Mad's Tech, qui va à l'opposer de Bardwell concernant la dernière mise à jour.

En complément du risque de brick les lunettes, il ajoute un point très intéressant : WalkSnail fournit une garantie de 15 jours seulement, ensuite c'est au cas par cas 😱 Je ne sais pas comment ça se passe quand on achète en France, sachant qu'il y a une garantie légale normalement. En tout cas ça peut être compliqué et traîner en longueur...

Et c'est aussi la 3ème différence avec les FatShark : FS fournit la même garantie béton que pour toutes ses anciennes lunettes ! Et quand on ajoute ça dans le prix, finalement, c'est pas négligeable. Ca vaut ptetre plus que des antennes 😉 

  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Vidéo très intéressante de Mad's Tech, qui va à l'opposer de Bardwell concernant la dernière mise à jour.

En complément du risque de brick les lunettes, il ajoute un point très intéressant : WalkSnail fournit une garantie de 15 jours seulement, ensuite c'est au cas par cas 😱 Je ne sais pas comment ça se passe quand on achète en France, sachant qu'il y a une garantie légale normalement. En tout cas ça peut être compliqué et traîner en longueur...

Et c'est aussi la 3ème différence avec les FatShark : FS fournit la même garantie béton que pour toutes ses anciennes lunettes ! Et quand on ajoute ça dans le prix, finalement, c'est pas négligeable. Ca vaut ptetre plus que des antennes 😉 

Apparement la garantie Francaise ne s'applique pas lorsque le produits est acheté en Chine par ex: 

ils en parlent sur "UFC que choisir "

https://forum.quechoisir.org/achat-produit-en-chine-et-garantie-francaise-t275051.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, invamf a dit :

Apparement la garantie Francaise ne s'applique pas lorsque le produits est acheté en Chine par ex: 

Mais si on achète chez DFR par exemple ? Normalement ils doivent être en mesure de fournir une garantie de 2 ans non ? Même si le constructeur annonce seulement 15 jours.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Mais si on achète chez DFR par exemple ? Normalement ils doivent être en mesure de fournir une garantie de 2 ans non ? Même si le constructeur annonce seulement 15 jours.

Non, il n’y a aucune obligation de garantie. Tu peux vendre un produit sans garantie.. ou alors j’ai mal lu…

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11093

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au moins, ca a le merite d’expliquer la difference de packaging......🤔, sans cette difference, on pourrait croire que FS prend ses clients pour des vaches a lait, par rapport a WS...... maintenant au moins tout s’explique......c’est pas juste une question de couleur....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, naviluminor a dit :

C'est quand même chelou cette histoire, elles sortent de la même crémerie avec des noms et des specs différents 🤔, rien n'est fait pour rassurer le pigeon potentiel que je suis   Suspicious Side Eye GIF by SpongeBob SquarePants

ben c’est aussi le fait que chaque jour qui passe, apporte son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles :

  • nouveau firmware ! youpi une image propre 🤩
  • pas d’autotemp & vtx qui crament : pas youpi du tout! 😭
  • update 50mbyte ! youpi 🤩
  • bad compression & gros bricked en vue ! pas youpi ! 😭

...... et cela ne fait que continuer.....

c’est un peu une serie dallas ce truk! c’est les montagnes russes de la news!

  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un comparatif "side by side" entre DJI et WalkSnail :

C'est vraiment la loose cet encodage dégueulasse chez WS sur l'herbe, espérons qu'ils finissent pas corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Enfin un comparatif "side by side" entre DJI et WalkSnail :

wooo, pour un truc plus moderne et plus puissant, le 1080p60 50mb d'Avatar n'est pas encore au niveau du 720p de DJI d'après ces images (sauf à l'arrêt) et à mon goût... Va clairement falloir un meilleur algo chez WS ainsi qu'une meilleure caméra pour que j'ai envie de me péter les yeux sur des écrans minuscules 😄

Je rajoute le résumé de Chris Rosser pour ceux qui seraient passé à côté :

2022-07-24 21_20_20-RedCat _ FatShark Dominator HDO3 - Walksnail Avatar HD - Page 9 - Le matos FPV -.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut quand meme reconnaitre qu’une grosse majorité de pilotes "pro" a l’air de migrer , donc le truk doit quand meme avoir un interet (ou alors y a un effet mode/sponso)🤔 ..... de là a migrer quand on est un couillon "lambda" deja en dji, a priori, l’enjeux le "plus" ne vaut pas la chandelle le pognon a sortir.....

a moins biensur, d’etre super joueur, et de vendre tout son matos dji pour basculer FS 😬..... mais cela me parait complètement kamikaze....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nochamo a dit :

ben faut quand meme reconnaitre qu’une grosse majorité de pilotes "pro" a l’air de migrer , donc le truk doit quand meme avoir un interet (ou alors y a un effet mode/sponso)🤔 ..... de là a migrer quand on est un couillon "lambda" deja en dji, a priori, l’enjeux le "plus" ne vaut pas la chandelle le pognon a sortir.....

Perso j'ai plutôt la perception inverse. Beaucoup de gros pilotes l'ont reçu gratos pour faire la review et la promo, c'est vrai, mais la très grande majorité que j'ai vu disent que ce n'est pas suffisamment fiable pour envisager un usage pro. Et ceux qui se placent d'un point de vue "hobbyiste", disent que pour les pilotes déjà équipés en DJI, la migration coute trop cher pour ce qu'elle apporte (ou pas 😉). Il me semble même que Bardwell dans une de ses vidéos dit que bien qu'il ait reçu les lunettes gratos, il ne pouvait se permettre de migrer sa flotte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jerome a dit :

j'ai vu disent que ce n'est pas suffisamment fiable pour envisager un usage pro

oui, je me suis mal exprimé,  j’ai pas voulu dire qu’ils volaient sur des presta avec ce machin encore bien bugué (faudrait etre totalement inconscient)..... mais plutot qu’ils allaient tous faire joujou dans leur jardin, ou sur le parking voisin, avec leurs nouvelles lunettes, alors qu’ils pourraient rester en dji si c’etait vraiment pourrave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau, y a des firmwares tous les 3 jours, à leur place je les testerais tous les jours aussi pour voir où ça va 😄 On verra si d'ici 2-3 mois s'ils ont vraiment migré leur matos 😉 Et puis ils les ont souvent pas payées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...