Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le meilleur 3 pouces HD Vista


ZliX

Messages recommandés

Bonjour à tous amis droneurs,

je viens du monde des tiny (moblite 6/7) en 25 Kv et je souhaite maintenant passer sur un 2,5/3 pouces (voir toothpick) cependant j'ai quelques critères (j'ai cherché de mon coté je n'ai pas trouvé grand chose de convaincant...):

- Compatible HD Dji (vtx)

- Racer mais avec la meilleur autonomie (idéalement > 3 min 30) quitte à ce que ca ne soit pas plus rapide de la catégorie, je privilégie l'autonomie (mais faut que ca avance quand même hein 😝)

 

Vous pensez à quels modèles ?

 

Un grand merci et bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/05/2022 at 15:55, ZliX a dit :

- Compatible HD Dji (vtx)

- Racer mais avec la meilleur autonomie (idéalement > 3 min 30) quitte à ce que ca ne soit pas plus rapide de la catégorie, je privilégie l'autonomie (mais faut que ca avance quand même hein 😝)

 

Vous pensez à quels modèles ?

Ben moi aussi je vais jouer mon "influenceur" 👹

Le top du top ! 4mn d'autonomie avec 4s 450mah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, spid99 a dit :

Ben moi aussi je vais jouer mon "influenceur" 👹

Le top du top ! 4mn d'autonomie avec 4s 450mah !

MAIS! rolala comme il est tout mimi ❤️

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eve a dit :

MAIS! rolala comme il est tout mimi ❤️

Oui, vraiment il est Génial ! ..En fait je le trouvais jolie et du coup je me suis lancé sur ce montage. (j'ai déjà quelques Tiny en analogique et des 3-4-5-6 pouces en DJ)

Comme toujours et comme d'autres ici, par exemple : @naviluminor 🙂je me lance dans des trucs sur un coup de tête, que je regrette parfois (CB & my wife)

Mais pour celui là : Aucun regret, au contraire ! Je pense même à en monter un autre en secours quand je rentrerais en France. Surtout que @Zhirself a trouvé une carte qui lui ra comme un gant : HAKRC F4120 35A 3-6S ou dispo : HAKRC F4120 35A 3-6S

Son seul "défaut" : il est trop bruyant pour du vol en intérieur, mais c'est toujours possible si on a de l'espace  et ta femme  ton mec qui passe l'aspirateur 😉, Il a une bonne reprise en 4S, malgré son poids.

Je n'aime pas les simu, où je ne tiens que 4 minutes avant de me lasser 🤪, une petit drone comme celui là remplace largement un simu, il est "presque" incassable et ne fait peur à personne sur un terrain ! 😉 Je retrouve le plaisir que j'avais à voler avec des ailes @CriTof😇

Je le conseil donc sans aucun problème et en toute confiance..

N’étant pas un super pilote (euphémisme), je m'amuse comme un fou avec celui là, contrairement aux 3" & 5" où je sert les fesses pendant tout le vol, pour éviter de laisser des traces dans mon slip 🤣, on arrive quand même à faire des vidéos sympas 🙂

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ZAP89 a dit :

Je cherchais un 3" pour remplacer mon phantom HD

Car il commence à boiter ? le mien oui.. (bruit de moulin à poivre depuis un bout)

En tout cas ton jouet me plais bien, pourquoi tu as deux 🤔 (oui oui, j'imagine qu'on t'as déjà posé la question 🤓)

 

Ps: j'ai coupé une branche de peuplier Rital de 6/7 mètres de long hier soir afin de pouvoir le récupérer 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso du micro quad (poids réduit et taille inférieure ou égale à 2.5) j'ai un tron 80 et un toothpick (à base de QRDent, Tmotor 1103 8000KV & vista naked).

Le toothpick en 2.5 en 2S dans le jardin c'est bien.

En 3S il finit très vite chez le voisin 🤣

Effectivement, @spid99 a raison, je suis en train de trépigner en attendant les pièces pour build ce petit Roma F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, spid99 a dit :

Oui, vraiment il est Génial ! ..En fait je le trouvais jolie et du coup je me suis lancé sur ce montage. (j'ai déjà quelques Tiny en analogique et des 3-4-5-6 pouces en DJ)

Comme toujours et comme d'autres ici, par exemple : @naviluminor 🙂je me lance dans des trucs sur un coup de tête, que je regrette parfois (CB & my wife)

Mais pour celui là : Aucun regret, au contraire ! Je pense même à en monter un autre en secours quand je rentrerais en France. Surtout que @Zhirself a trouvé une carte qui lui ra comme un gant : HAKRC F4120 35A 3-6S ou dispo : HAKRC F4120 35A 3-6S

Son seul "défaut" : il est trop bruyant pour du vol en intérieur, mais c'est toujours possible si on a de l'espace  et ta femme  ton mec qui passe l'aspirateur 😉, Il a une bonne reprise en 4S, malgré son poids.

Je n'aime pas les simu, où je ne tiens que 4 minutes avant de me lasser 🤪, une petit drone comme celui là remplace largement un simu, il est "presque" incassable et ne fait peur à personne sur un terrain ! 😉 Je retrouve le plaisir que j'avais à voler avec des ailes @CriTof😇

Je le conseil donc sans aucun problème et en toute confiance..

N’étant pas un super pilote (euphémisme), je m'amuse comme un fou avec celui là, contrairement aux 3" & 5" où je sert les fesses pendant tout le vol, pour éviter de laisser des traces dans mon slip 🤣, on arrive quand même à faire des vidéos sympas 🙂

C'est ton DVR ca? punaise ca donne vraiment envie de passe en HD, j'attendais fatshark parce que je trouve le masque DJI juste flippant, mais ils l'annonce 100€ plus cher en France qu'au Stats.... 
mais lol, je verrais bien mon pti tyro en HD aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, naviluminor a dit :

Car il commence à boiter ? le mien oui.. (bruit de moulin à poivre depuis un bout)

hehe non il ne boite pas. Je me suis posé dans l'herbe et PAFF ESC cramé. J'avais déjà cramé une AIO 2 semaines avant parce que le vista était venu toucher l'aio 💥. Du coup j'ai vendu le vista et la nébula pro à quelqu'un qui voulais passer à la HD.  Ne me reste que la frame qui dort.

Il y a 6 heures, naviluminor a dit :

pourquoi tu as deux 🤔

Je n'en ai qu'un , celui en crossfire / nebula pro. Le deuxième apaprtiens à @Feisar, version ELRS et cam  DJI.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce Vistapick 3" en a carrément dans le ventre 🚀 feeling très proche d'un 5" en freestyle

Une belle surprise !

Seul le tuning a du être repris assez souvent (mon coté éternel insatisfait, probablement 😄) pour enfin avoir un tuning final au top avec ces excellentes HQProp bipales en T3x2

En attendant le dronebuild de @ZAP89, voici quelques photos du mien 😉 :

417081952_PXL_20220601_2102080942.thumb.jpg.10a80d4029f02efe7132fdc68da793bc.jpg

754736952_PXL_20220601_2102196262.thumb.jpg.26d1143a6754133d85032d780e9e16a4.jpg

1718026708_PXL_20220601_2103013852.thumb.jpg.06ecbe5d985bf8d7e87f2990de3f162b.jpg

2099135726_PXL_20220601_2103445502.thumb.jpg.ed56a204352d59c8f99a5dcad8fbb05e.jpg

PXL_20220601_210429846.thumb.jpg.be2c43968fc47ae32c9602029297d6d6.jpg

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 2
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, naviluminor a dit :

Il est magnifique ton merdier Whaouuuuuuuuuu 😍 (par rapport au Phantom, tu le situerais comment ?)

 

 

Ps: quelle lipo utilises-tu ?

J'ai eu le phantom et le ODIN est BEAUCOUP plus puissant 😈 ( sur la vidéo que je viens de poser j'ai le tilt au minimum ) . Comportement proche d'un 5" , tu ne manque pas du tout de reprise après un dive. Il fait un peu plus de bruit aussi mais ca reste très correct. On a fais des test en 4s 550/650/850mah

Modifié (le) par ZAP89
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...