Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Achat commun - JeNo 5.1"


HugOil

Versions et options du Jeno 5.1"  

12 votes

  1. 1. Frame + Bras + Camera plate choisies

    • Frame Classic (bottom et top plate)
    • Frame Light (bottom et top plate)
    • Option chanfreins (valable aussi pour les bras)
    • Option logo WAF (bottom plate uniquement)
    • Bras Light (x4)
    • Bras Classic (x4)
    • Bras Modus (x4)
    • Bras Rabbit (x4)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)
  2. 2. Pièces de rechange ou supplémentaires

    • Bottom plate
      0
    • Top plate
      0
    • Bras Classic (x1)
    • Bras Classic (x2)
    • Bras Light (x1)
    • Bras Light (x2)
      0
    • Bras Modus (x1)
      0
    • Bras Modus (x2)
    • Bras Rabbit (x1)
      0
    • Bras Rabbit (x2)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)

This poll is closed to new votes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/01/2023 at 22:59

Messages recommandés

Coucou,

j'ai demandé un devis ce WE à CNC91, + confirmation lundi, mais malheureusement après la confirmation, je n'ai plus de réponses... Je suppose qu'il est occupé, mais du coup je ne sais pas si il a pu découper la mienne ou pas... Bon sinon je patienterai 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bard a dit :

j'ai demandé un devis ce WE à CNC91, + confirmation lundi, mais malheureusement après la confirmation, je n'ai plus de réponses... Je suppose qu'il est occupé, mais du coup je ne sais pas si il a pu découper la mienne ou pas... Bon sinon je patienterai 😢

Si tu as payé alors c'est en file d'attente. De ce que je vois passer sur sa page + la douzaine de frames demandées ici, à mon avis il est sous l'eau 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jerome a dit :

Si tu as payé alors c'est en file d'attente. De ce que je vois passer sur sa page + la douzaine de frames demandées ici, à mon avis il est sous l'eau 😉 

Ouais, donc non il a même pas pu me répondre pour le paiement, donc je crois que tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mail du devis il m'avait mis son Paypal pour que je fasse le paiement.

Au pire prend des news sur Facebook ou par téléphone (j'avais son tel dans les signatures du mail du devis), ça sera sans doute plus efficace qu'un mail.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, finalement c'est bon je reçois la frame la semaine prochaine,

Côté équipement, j'ai en stock fc et esc (rechange nazgul ev, mais je compte passer à autre chose pour les moteurs (iflight 2207 1750kv)

Je pense pas mettre d'action cam dessus. Et une utilisation freestyle/bando smooth

Donc pas trop monter dans les kv, même si ça me tente, j'ai pensé à :

Moteur P2207 V3 1950KV - T-Motor

Moteur F60 PRO V 1750KV - T-Motor

Moteur Brushless GTS V4 2207 - 1960KV - Rcinpower

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je te conseillerais d’essayer autre chose que du 2207..... genre du 2406 🤔.... vu que t’as deja fait du 2207 en nazgul, c’est le moment d’essayer autre chose.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nochamo a dit :

perso je te conseillerais d’essayer autre chose que du 2207..... genre du 2406 🤔.... vu que t’as deja fait du 2207 en nazgul, c’est le moment d’essayer autre chose.....

J'avoue que j'ai pas envie d'être déçu, donc pas trop m'éloigner de ce que je connais, tout en ayant peut-être un gain de contrôle en basse puissance et un peu de peps en haute. Fiabilité /solidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur du bas KV, essaie du haut KV, c'est ce qui impacte le plus l'expérience de vol et qui mérite d'être expérimenté. Quand je dis haut KV, c plutôt du KV moyen-haut maintenant, entre 1900 et 2000KV.

Je prendrais les Placer V3 2207 en 1950kv. Mais c étonnant leur prix chez DFR, ils sont vendus au prix des F60, c un peu abusé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

Tu étais sur du bas KV, essaie du haut KV, c'est ce qui impacte le plus l'expérience de vol et qui mérite d'être expérimenté. Quand je dis haut KV, c plutôt du KV moyen-haut maintenant, entre 1900 et 2000KV.

Je prendrais les Placer V3 2207 en 1950kv. Mais c étonnant leur prix chez DFR, ils sont vendus au prix des F60, c un peu abusé.

Ça confirme ce que je pensais, mais effectivement le prix des pacer v3 23$ et dfr 29€ 😢

Modifié (le) par Bard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, HugOil a dit :

Bonjour,

Pour information Eric enverra les frames mardi matin de la semaine prochaine.

Bonne journée

effectivement

image.thumb.jpeg.140fc9a463d4ff1164d61582d5961da7.jpeg

je peux me planter, mais je suis presque certain qu'il a oublié les tetes fraisées.......

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HugOil, avec @nochamo on s'inquiète un peu en voyant les photos : on ne voit aucun chanfrein pour les vis à tête fraisée, ni sur les top plates, ni sur la middle plate. Si ça a été vraiment oublié, on ne pourra pas les monter 😅 (et ceux qui ont déjà acheté leur visserie auront les boules pour la top plate).

Modifié (le) par Jerome
  • Confus 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, HugOil a dit :

@Jeromej'ai appelé Eric, il fait les chanfreins à la perceuse à colonne donc après usinage à la CNC.

No stress!

Ouffff!!! Car toute la quincaillerie m'a coûter presque 50 balles sur dfr.....

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nochamo a dit :

perso je te conseillerais d’essayer autre chose que du 2207..... genre du 2406 🤔.... vu que t’as deja fait du 2207 en nazgul, c’est le moment d’essayer autre chose.....

Bonjour, Je voudrais aussi essayer quelque chose de nouveau par exemple les C246 de AXIS que EscapeFPV à présenté hier soir sur la nouvelle émission de culture, qui est soit dit en passant superbe, mais difficile de choisir entre les 1850KV et 2050KV et vous vous en pensés quoi les gars ? quelqu'un les à testé ? et pensez vous que ce serait un bon choix pour monter sur la JeNo ? en mode freestyle, j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, YOFPV a dit :

Bonjour, Je voudrais aussi essayer quelque chose de nouveau par exemple les C246 de AXIS que EscapeFPV à présenté hier soir sur la nouvelle émission de culture, qui est soit dit en passant superbe, mais difficile de choisir entre les 1850KV et 2050KV et vous vous en pensés quoi les gars ? quelqu'un les à testé ? et pensez vous que ce serait un bon choix pour monter sur la JeNo ? en mode freestyle, j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

Je pense que tu devrais ouvrir ton propre post pour parler de ta future configuration car ce post concerne l’achat commun du Jeno, pas comment on le monte. Tu trouveras beaucoup plus d’aide dans la section entraide…😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je crois que j'aurais tenté les flash : https://www.drone-fpv-racer.com/moteur-flash-2406-1950kv-flyfishrc-10684.html#/44-couleur-gris

j'ai acheté qu'une fois des AXIS (2204 pour un 4") :

  • obligé de mettre des rondelles en TPU pour pouvoir viser et serrer l'hélice (pas de vis trop haut pour des hélices a pitch inférieur a 4 😱)
  • bruit de roulement/feraille horrible en 24KHz (a mon avis involable en 24KHz) 😱😱
  • > pour une marque qui se dit "haut de gamme"......... c'est risible.........on m'y reprendra plus jamais...... 😡

donc tant que tu peux éviter....... 

le KV des flash est "parfait", alors que le AXIS est soit trop haut, soit trop bas..... faudrait prendre le 2050kv et le brider un chouilla......🤔......

en plus le test report est plus performant sur les FLASH que sur les AXIS , et ils sont moins chers...... what else ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Oui je suis a fond dans la découpe de cette petite frame... 

Désolé d'avoir fait peur a certains, mais oui il y a des étapes pour sortir de belles pièces.

Pour l'instant je prend plus de commande afin de pouvoir commencer a poster mardi ou mercredi suivant si la poste fait grève 😉

Je comprend que c'est dur d'attendre 🤣.

Eric

PS: Je suis pas trop sur le forum, alors hésitez pas a m'écrire sur mon FB ou par mail, si question pour soulager Hugo.

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cncdrone91 a dit :

Bonjour a tous,

Oui je suis a fond dans la découpe de cette petite frame... 

Désolé d'avoir fait peur a certains, mais oui il y a des étapes pour sortir de belles pièces.

Pour l'instant je prend plus de commande afin de pouvoir commencer a poster mardi ou mercredi suivant si la poste fait grève 😉

Je comprend que c'est dur d'attendre 🤣.

Eric

PS: Je suis pas trop sur le forum, alors hésitez pas a m'écrire sur mon FB ou par mail, si question pour soulager Hugo.

Cool que tu viennes de temps en temps faire signe ! 😄

Je vais attendre la livraison de cette commande groupée et je passerai commande sur la prochaine.... enfin si quelqu'un est motivé pour ré-organiser une CG...

Je veux me monter une frame bando costaude et compacte... et en O3 pour éviter la Gopro fragile sur la tronche, pis avec ses bras de 6mm c'est top ! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même refaire le support antenne arrières : le même modèle que mon Aura .

Plus léger, avec une meilleur protection de l'antenne du O3 est un support plus adapté à l'antenne du RX  ELRS....

20221201_223144.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kamarad70 a dit :

Plus léger, avec une meilleur protection de l'antenne du O3 est un support plus adapté à l'antenne du RX  ELRS....

Plus léger vu la quantité de TPU c'est pas sûr, mais l'antenne VTX sera un peu mieux protégée oui 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache sont propres tes TPU, pas demain la veille que je sortirai des trucs propres comme ça....

C'est quoi le filament et les réglages de ton imprimante?  histoire que j'essaye ... 😛

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour information je mets toutes vos petites choses en enveloppe ce jour.

Certain on du déjà voir les photos sur mon FB. 😄

Petite précision, j'étais juste en 6mm, donc pour les bras supplémentaires en cas ou vous cassiez 🤣 ( il en manque vraiment pas beaucoup...) , je ferais un envoi séparé ( à mes frais) en début de semaine prochaine, des que je reçois mon carbone.

Désoler pour ce petit retard. ☺️

Eric

Le 27/01/2023 at 20:43, Hatman a dit :

Cool que tu viennes de temps en temps faire signe ! 😄

Je vais attendre la livraison de cette commande groupée et je passerai commande sur la prochaine.... enfin si quelqu'un est motivé pour ré-organiser une CG...

Je veux me monter une frame bando costaude et compacte... et en O3 pour éviter la Gopro fragile sur la tronche, pis avec ses bras de 6mm c'est top ! 😁

Si tu veux je pourrais t'en couper une semaine prochaine 😊

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...