Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achat commun - JeNo 5.1"


HugOil

Versions et options du Jeno 5.1"  

12 votes

  1. 1. Frame + Bras + Camera plate choisies

    • Frame Classic (bottom et top plate)
    • Frame Light (bottom et top plate)
    • Option chanfreins (valable aussi pour les bras)
    • Option logo WAF (bottom plate uniquement)
    • Bras Light (x4)
    • Bras Classic (x4)
    • Bras Modus (x4)
    • Bras Rabbit (x4)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)
  2. 2. Pièces de rechange ou supplémentaires

    • Bottom plate
      0
    • Top plate
      0
    • Bras Classic (x1)
    • Bras Classic (x2)
    • Bras Light (x1)
    • Bras Light (x2)
      0
    • Bras Modus (x1)
      0
    • Bras Modus (x2)
    • Bras Rabbit (x1)
      0
    • Bras Rabbit (x2)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)

This poll is closed to new votes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/01/2023 at 22:59

Messages recommandés

il y a 23 minutes, YOFPV a dit :

oui c'est bien ça 1 seul bras chanfreiné tu as raison

normalement, tu as bien précisé que tu voulais la version chanfreiné, donc tous tes bras devraient l'etre.

et je n'ai pas l'impression que ce soit des bras "light"..... plutot les bras de ceux qui n'ont pas demandé de chanfreins ( @Patou23 ou @Gadjo_Paradiso ?)......

image.thumb.jpeg.4b3fed48e89e810ee0c9e21fce27c67a.jpeg

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cncdrone91 Bon apparemment il y a une erreur dans ma livraison et j'attends le spare de bras en plus donc s'ils pouvaient être chanfreiné comme prévu il me manquerait q'un bras chanfreiné sur 4😟

il y a 4 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

C'est malheureux ce bazar ! Je suis au taf alors je ne peux pas encore voir mon paquet mais j'avais demandé chanfreiné sur le doc. On verra mais j'ai un peu peur, surtout que j'ai laissé une belle somme !

oui je trouve aussi que c'était une belle somme mais je me suis dis que ça valais le coup et je suis un peu déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour répondre a tout le monde sur les chanfreins.

J'ai effectivement réalisé des chanfreins léger sur tout les bras, suite a des remarque de clients qui trouvaient mes chanfrein trop gros...

si malheureusement vous les trouvez trop léger, je peux les refaire sans soucis.

contactez moi en privé et je vous fait ca rapidement.

il y a 3 minutes, YOFPV a dit :

@Cncdrone91 Bon apparemment il y a une erreur dans ma livraison et j'attends le spare de bras en plus donc s'ils pouvaient être chanfreiné comme prévu il me manquerait q'un bras chanfreiné sur 4😟

oui je trouve aussi que c'était une belle somme mais je me suis dis que ça valais le coup et je suis un peu déçu

Je ne souhaite pas que tu sois déçu..

si tu les veux plus fort, envoi les moi en courrier, et je te les refait.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours rien reçu, je pense demain samedi. Par contre j'ai demandé bras avec chanfreins.

il y a une heure, nochamo a dit :

et je n'ai pas l'impression que ce soit des bras "light"..... plutot les bras de ceux qui n'ont pas demandé de chanfreins ( @Patou23 ou @Gadjo_Paradiso ?)......

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de vous rassurer,

Concernant les chanfreins, d'après le fichier que j'ai reçu, tous les bras sont avec chanfreins.

Donc pour ceux qui ont des bras non chanfreinés, contactez moi sur mon FB je vous donnerais mon adresse pour me les renvoyer et les refaire.

Je les ferais le soir mêmes de leurs réceptions.

Vraiment desoler pour ceux qui on eu ce soucis. ☺️

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cncdrone91 a dit :

J'ai effectivement réalisé des chanfreins léger sur tout les bras, suite a des remarque de clients qui trouvaient mes chanfrein trop gros...

tu ne mesures pas la distance du chanfrein sur le dessin 2D ? (1mm sur les bras, et 0.7mm sur la top)

 

il y a 44 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

j'avais demandé chanfreiné sur le doc

oui effectivement, vous avez changé, c'est le sondage qui n'est pas a jour , méaculpa.....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement avant j'avais des chanfreins de 2mm...

La j'avais régler la cnc pour avoir environ les 1mm.

Après je pense effectivement qu'il y a du y avoir un soucis sur le palpage de la plaque.

Et trop pressé de vous envoyer ça j'ai pas vu ...

Grosse erreur de ma part, que je compte corriger et ne plus reproduire. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cncdrone91 a dit :

Bonjour,

pour répondre a tout le monde sur les chanfreins.

J'ai effectivement réalisé des chanfreins léger sur tout les bras, suite a des remarque de clients qui trouvaient mes chanfrein trop gros...

si malheureusement vous les trouvez trop léger, je peux les refaire sans soucis.

contactez moi en privé et je vous fait ca rapidement.

Je ne souhaite pas que tu sois déçu..

si tu les veux plus fort, envoi les moi en courrier, et je te les refait.

En faite j'ai 3 bras sans chanfrein du tout et 1 bras avec un chanfrein de 2mm d'un coté et de 1 mm de l'autre effectivement 2 mm c'est trop mais 1 mm c'est parfait, j'ai essayé de prendre des photos pour vous montrer je sais pas si vous allez le voir c'est pas évident 

IMG_20230203_145505.jpg

IMG_20230203_145600.jpg

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi aujourd'hui 🙂 

IMG_20230203_144040.jpg.0f55a25ecfbd00129b3ce3ffc4d122b6.jpg

Et je suis affecté du même souci de "chanfreins variables" :

IMG_20230203_144056.jpg.a7021b70bdc754a26735ca09b6bde42c.jpg

Les 2 de gauche sont chanfreinés (mais plus du côté droit que du côté gauche), les 4 de droites, soit ils ne le sont pas, soit c'est infime. C'est bizarre ces différences.

Pour bien montrer la différence avec le premier proto que je trouvais parfait niveau chanfreins :

IMG_20230203_145820.jpg.eae97acb965285c2492f75a75c06d39d.jpg

@Cncdrone91, je verrai ce que je fais. D'un côté c'est dommage, mais de l'autre c'est du gâchis de la jeter 😕 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jerome a dit :

Reçu aussi aujourd'hui 🙂 

IMG_20230203_144040.jpg.0f55a25ecfbd00129b3ce3ffc4d122b6.jpg

Et je suis affecté du même souci de "chanfreins variables" :

IMG_20230203_144056.jpg.a7021b70bdc754a26735ca09b6bde42c.jpg

Les 2 de gauche sont chanfreinés (mais plus du côté droit que du côté gauche), les 4 de droites, soit ils ne le sont pas, soit c'est infime. C'est bizarre ces différences.

Pour bien montrer la différence avec le premier proto que je trouvais parfait niveau chanfreins :

IMG_20230203_145820.jpg.eae97acb965285c2492f75a75c06d39d.jpg

@Cncdrone91, je verrai ce que je fais. D'un côté c'est dommage, mais de l'autre c'est du gâchis de la jeter 😕 

Je propose de me les renvoyer pour ceux qui veulent, par courrier cout d'un timbre.

je les refait les chanfrein et les renvoi le lendemain.

je veux pas vous laisser insatisfait

 

Pour info sur les premiers chanfrein du proto la cnc était réglée a 1.5 et pour ceux la à 1.2... 

Donc si vous preferer ceux du proto, je vous ferais ca. 😉

 

 

Modifié (le) par Cncdrone91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Patou23 a dit :

Salut je suis allé chercher le colis à la poste. J'avais commandé 6 bras.  Reçu 4

Manque 2 bras

Tu dois faire partie de ceux pour qui il manquait les bras de spare (qui partiront semaine prochaine), @HugOil ne t'a pas contacté à ce sujet ?

Il y a 1 heure, Cncdrone91 a dit :

Je propose de me les renvoyer pour ceux qui veulent, par courrier cout d'un timbre.

je les refait les chanfrein et les renvoi le lendemain.

je veux pas vous laisser insatisfait

 

Pour info sur les premiers chanfrein du proto la cnc était réglée a 1.5 et pour ceux la à 1.2... 

Donc si vous preferer ceux du proto, je vous ferais ca. 😉

Ah ok, j'avais pas compris que tu retouchais ceux envoyés, je comprends mieux 🙂 J'ai l'impression que pour le bras le plus récent le chanfrein est plus proche de 0.5 que de 1.2mm quand même.

Je vais voir si je me motive à te les renvoyer, je suis un peu flemmard sur les envois postaux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu et aussi déçus.

Les bras pour ceux qui sont chanfreiner le sont que sur une face, et encore le tour n'est pas constant...... un coté est plus chanfreiner que l'autre.....

Sur toutes les autres plates, il y a que la top plate qui est chanfreiné sur le dessus et tous le reste est brute après découpe ??!!

Chez vous aussi ?

Les trous pour insérer les cam plate ne sont pas rectangle mais ont des excroissances en leurs milieu, impossible d'insérer les cam plate sans passer par la case limage !! 

Est-ce normal ?

Je veux pas être chiant mais la qualité des finitions me rappelle une copie chinoise à 25 euros sur aliexpress d'un pote.....20230203_171954.thumb.jpg.5e529fd447e416823e226327a39f9fec.jpg

 

 

20230203_172026.jpg

20230203_171959.jpg

20230203_172041.jpg

J'aurais préférer attendre une ou deux semaines de plus et que la finition soit plus soignée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamarad70 a dit :

Les bras pour ceux qui sont chanfreiner le sont que sur une face, et encore le tour n'est pas constant...... un coté est plus chanfreiner que l'autre.....

Oui, je constate la même chose. @Cncdrone91 a répondu un peu plus haut, il est désolé et propose de corriger ça si on lui renvoie les bras. Je ne sais pas encore si je vais le faire pour ma part. Même si c vrai que ça ferait plus classe d'avoir un beau chanfreinage... j'ai tellement la flemme 😕 

il y a 22 minutes, Kamarad70 a dit :

Sur toutes les autres plates, il y a que la top plate qui est chanfreiné sur le dessus et tous le reste est brute après découpe ??!!

Oui, là c'est normal, tu peux vérifier dans les fichiers, on a mis un chanfrein que sur le haut de la top plate et sur les 2 faces des bras (c pas donné les chanfreins, donc on a mis là où c'était le plus voyant).

il y a 22 minutes, Kamarad70 a dit :

Les trous pour insérer les cam plate ne sont pas rectangle mais ont des excroissances en leurs milieu, impossible d'insérer les cam plate sans passer par la case limage !! 

Est-ce normal ?

Là aussi c'est normal, c'est ce qu'on appelle des "t-bones", ça permet une meilleure tolérance. Là on a prévu une tolérance pour les encastrement de 0.15, ce qui est assez large, après si on va au-dessus, il y a le risque d'avoir des encastrements flottants. Selon les prestataires ca varie tjrs un peu (et ça dépend de la précision de l'épaisseur des plaques de carbone utilisées). Mieux vaut avoir à limer un peu et que ça soit super bien bloqué que l'inverse. Même si je suis d'accord, l'idéal c'est que ça s'encastre parfaitement.

Je te rejoins, je suis un peu déçu pour les chanfreins, même si on peut les faire corriger. Après faut garder en tête qu'on est sur du custom, c'est pas étonnant de devoir donner des petits coups de lime. C'est difficile de concurrencer des marques comme Banso ou Kayou qui font faire des gros batchs, avec du T700. Mais elle vole aussi bien que ces marques haut de gamme 😛 

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour vous tous. J'ai reçu le colis mais les bras sont pas ou peu chanfreinés.... Mais j'ai toutes les pièces commandées.

Perso, je conserve mes bras car de toutes façon ils sont voués à etre cassés 😁.

Même si je trouve dommage de ne pas avoir reçu ce qu'on avait demandé...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais surtout n'hésitez pas à me les renvoyer... 

Car justement je veut pas être considérer comme un chinois 😉.

Et merci a Jérôme d'avoir répondu sur les autres points qui sont normaux.

Pour ceux qui préfères les garder, je propose 15 % sur toute commandes future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Oui, là c'est normal, tu peux vérifier dans les fichiers, on a mis un chanfrein que sur le haut de la top plate et sur les 2 faces des bras (c pas donné les chanfreins, donc on a mis là où c'était le plus voyant).

Là aussi c'est normal, c'est ce qu'on appelle des "t-bones", ça permet une meilleure tolérance. Là on a prévu une tolérance pour les encastrement de 0.15, ce qui est assez large, après si on va au-dessus, il y a le risque d'avoir des encastrements flottants. Selon les prestataires ca varie tjrs un peu (et ça dépend de la précision de l'épaisseur des plaques de carbone utilisées). Mieux vaut avoir à limer un peu et que ça soit super bien bloqué que l'inverse. Même si je suis d'accord, l'idéal c'est que ça s'encastre parfaitement.

Je te rejoins, je suis un peu déçu pour les chanfreins, même si on peut les faire corriger. Après faut garder en tête qu'on est sur du custom, c'est pas étonnant de devoir donner des petits coups de lime. C'est difficile de concurrencer des marques comme Banso ou Kayou qui font faire des gros batchs, avec du T700. Mais elle vole aussi bien que ces marques haut de gamme 😛 

Ok. Merci pour ces précisions.

Oui tu as raison aux final on peut pas concurrencer des grosses marques qui font des commande pour plusieurs K€..

J'avais pas fait gaffe au reste des fichiers (chanfrein) j'ai juste bêtement comparé à une frame du commerce et je connaissais pas les t-bones ni rien dans la découpe du carbon

J'ai réagi à chaud après une journée de merde....

Tu lime comment les t-bones : lime, dremel ?? En vaporisant in peu d'eau au pchit pchit ? Car il semble avoir pas mal a limer....

 

il y a 41 minutes, Cncdrone91 a dit :

Je me répète mais surtout n'hésitez pas à me les 

Pour ceux qui préfères les garder, je propose 15 % sur toute commandes future.

Je vais laisser faire le béton 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamarad70 a dit :

Tu lime comment les t-bones : lime, dremel ?? En vaporisant in peu d'eau au pchit pchit ? Car il semble avoir pas mal a limer....

commence par mettre un petit coup de lime sous un filet d'eau du robinet : tu limes d'abord les angles des "dents" des sides plates (comme si tu chanfreinais), si ca ne suffit pas, tu limes un peu la face......

ne touches pas a la top plate, ni a la bottom.

souvent ca bloque parceque le fil du carbone déborde un peu après le passage de la fraise.

y en a pour moins de 3 minutes par plate..... 👌

et ca assure la rigidité du chassis!

Vanover en parle aussi dans la démo de sa frame : il a préféré que ca rentre en force aussi, plutôt que d'avoir un truk qui flotte...... 👌

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, reçu ce jour sans le spare ! Merci ça claque quand même malgré le chanfrein qui manque. Merci à tous, c'était une belle aventure cette commande groupée ! Merci Cncdrone pour la rapidité de l'envoi. Je vais te renvoyer mes bras si tu le veux bien car je n'ai pas encore tout le matos pour monter la bête. T inquiète pas si tu vois arriver une enveloppe avec le logo Ville de Gonesse 😉 A quelle adresse je te renvois le colis ? Merci !20230203_211440.thumb.jpg.61f7ac103cc3a4b15c29ce519886873c.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...