Aller au contenu
DroneBuilds

Quoi de mieux que du chasing d'aile ?


Motard Geek

Messages recommandés

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Le lentille les a fait marrer ^^ Avec l'aigle ça aurait été magique 🤙

 

Je vais tenté de lui proposer l'aigle. la j'avoue que j'aurai aussi choisi une autre vidéo que celle ci pour métre dans l'emission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, super session chasing wing hier.

je suis a bord de mon Sloop V2 4S  dernière la nanodrak a 70 a 80 km/H  .

Autonomie 1,30min ca cette vitesse a fait juste 1 tour de falaise.

vivement que je ressoive mon Y6 en T motor BB edition 2800KV. ca va petééééé les whatttttt faire fondre des cable etc.

a propo de faire fondre.

C'est partie attack a l'ukrenienne..

 

  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titanium FPV a dit :

cool ! On aurait bien voulu les voir un peu plus les fumigenes, mais je sais que c'est chaud et que ca dure pas longtemps 😉

GG !

Merci.

Oui et avec l'autonomie du sloop, pas de 2em tour. le temps de changé de lipo et repartir, les fumigène étaient eteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabwize a dit :

Salut a tous, super session chasing wing hier.

je suis a bord de mon Sloop V2 4S  dernière la nanodrak a 70 a 80 km/H  .

Autonomie 1,30min ca cette vitesse a fait juste 1 tour de falaise.

vivement que je ressoive mon Y6 en T motor BB edition 2800KV. ca va petééééé les whatttttt faire fondre des cable etc.

a propo de faire fondre.

C'est partie attack a l'ukrenienne..

 

Nickel, c'est déjà bien plus proche! Ça fait son effet avec les fumigènes!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une nouvelle vidéo de Shelby. ca pilote de folie...

 

  • J'aime 1
  • Wow 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici le dernier The drone Hangar 2.0, vous y trouverez ma Vidéo Chasing the aigle We are FPV  a 22,35min.

 

 

Le 01/05/2023 at 10:44, Motard Geek a dit :

Le lentille les a fait marrer ^^ Avec l'aigle ça aurait été magique 🤙

Chose faite.

ya quelqu'un qui comprend avec l'accent Américan? 

je connais mieux le patoit Jamaican la j'ai du mal a capter ce qui ce dit.

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Difficile de tout comprendre avec la zik mais j'ai entendu un "awesome", "good stuff" et "we appreciate" 👌

Merci, et au début il disent We are FPV, ca fait plaisir.

C'est trop drole Fabwiziii ils prononcent mon blaze lol... 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabwize a dit :

Salut a tous, voici le dernier The drone Hangar 2.0, vous y trouverez ma Vidéo Chasing the aigle We are FPV  a 22,35min.

 

Chose faite.

ya quelqu'un qui comprend avec l'accent Américan? 

je connais mieux le patoit Jamaican la j'ai du mal a capter ce qui ce dit.

Respect mec 😉

Mais lol oui, je parle un peu anglais, mais ils ont un accent incomprehensible ... pas capté grand chose non plus ... j'espere juste qu'ils sont pas en train de te pourrir 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial, a 1H56 il y a aussi ma vidéo de la nano Drak qui brule 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce soir Shelby nous fait une chronique sur le chasing wing. je luis est demandé de nous partagé son experience avec MSR, quel Quadri, qui a t'il dans l'osd de MSR , comment il ce retrouve quand il ce perde, et combien de temps il arrive a voler en chasing ensemble ainsi que des anecdotes.

Ne ratez pas the Drone Hangar 2.0 ce soir

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici the Drone Hangar 2.0 #16

J'ai ma vidéo freestule dans les gorge du tarn a 1H.

 

 

pouvez vous me confirmer a 41 mins, il parle de comment il fait pour qu'on le suive en chasing ?

 

quand il dit qu'il fait 3 tour et plonge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici une petite vidéo de Shelby . c'est un example de crash edit pour le concoure crash vidéo edit qu'il font en ce moment.

 

  • Wow 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fabwize a dit :

Salut, voici une petite vidéo de Shelby . c'est un example de crash edit pour le concoure crash vidéo edit qu'il font en ce moment.

 

Le dernier crash est limite tout pourrie vu le passage serré dans le tunnel juste avant 😲

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , un super episode de the drone hangar 2.0 j'ai pas de video dessus, je bricole trop pas eu le temps de sortir de video sympa. 

Par contre on a MSR dans l' émission et plein de detail et anecdotes intéressantes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques images de mes premiers vols en montagne en Suisse:

Globalement j'ai eu du mal a trouver des spots pour decoler et atterir sans devoir parcourir des distances de fou: 8km et 3000 de d+. Je voulais decoler de plus pres, avec une approche en rando, mais trop de neige: tout etait fermé car gros risque d'avalanches. Et effectivement ca purgeait toutes les 15 minutes avec de magnifiques coulées de neige et de caillasse ... sauf que j'etais pas en l'air au bon moment.

Le refuge sur le mon Eiger qu'on voit a la fin de la video: pareil le moment ou j'y etais, la meteo etait pas au rdv avec quelques flocons et pas mal de vent.

Globalement j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus dynamique, mais le site est tellement grandiose que meme a 150 km/h on a l'impression de pas avancer.

Bref ca reste quand meme de tres belles images de montagne, et les fail safes et la distance m'ont un peu freiné pour faire des passages plus engagés.

Dans tous les cas cette Nano Drak est d'enfer !

Je vais faire une autre video qui montre les fails safes ... bientot ... lol

 

 

  • J'aime 1
  • Wow 1
  • Bouillant ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, titanium FPV a dit :

Allez quelques images de mes premiers vols en montagne en Suisse:

Globalement j'ai eu du mal a trouver des spots pour decoler et atterir sans devoir parcourir des distances de fou: 8km et 3000 de d+. Je voulais decoler de plus pres, avec une approche en rando, mais trop de neige: tout etait fermé car gros risque d'avalanches. Et effectivement ca purgeait toutes les 15 minutes avec de magnifiques coulées de neige et de caillasse ... sauf que j'etais pas en l'air au bon moment.

Le refuge sur le mon Eiger qu'on voit a la fin de la video: pareil le moment ou j'y etais, la meteo etait pas au rdv avec quelques flocons et pas mal de vent.

Globalement j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus dynamique, mais le site est tellement grandiose que meme a 150 km/h on a l'impression de pas avancer.

Bref ca reste quand meme de tres belles images de montagne, et les fail safes et la distance m'ont un peu freiné pour faire des passages plus engagés.

Dans tous les cas cette Nano Drak est d'enfer !

Je vais faire une autre video qui montre les fails safes ... bientot ... lol

 

 

Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Magnifique !

Rhroo, sublime et émouvant. Si jetais chez moi je serais retourner dans les gorges du tarn  pour repousser encore un peut mes limites.

tes videos me donne toujours envie de voler dans des spot de fou c'est tres motivant. Merci du partage.

Trop hate de faire une session chasing N.D. avec toi.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titanium FPV a dit :

Je suis choqué de la qualité et de la stabilisation de cette vidéo, je n'avais pas imaginé le potentiel du O3 en aile 🤩 Superbes images, merci du partage !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

je n'avais pas imaginé le potentiel du O3 en aile 🤩

Mais grave !

Dommage que @Lexus n'est installé qu'un Vista dans son aile 😄 

Au passage je vous partage nos premiers vols, 5 ans après nos premiers essais non concluants 😂

 

 

C'était @Lexus aux commandes et moi à la caméra mais j'ai pu voler aussi ! Alors le feeling est très différent mais aussi très intéressant 🙂 J'ai eu beaucoup de mal à ne pas mettre du yaw dans le vide... mais surtout à voler en analogique avec des HDO. Ca faisait des années et ça me confirme que cette horrible liaison vidéo gâche énormément le plaisir en vol 🤮 J'ai hâte de remettre ça avec le Vista et le masque V2 😎

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages 😉
C'est vrai que le yaw totalement absent, ca fait bizarre au debut par rapport au pilotage du drone, mais on s'y habitue assez vite en fait.
Sur le dragon, meme si les gouvernes avec la queue permettait de faire un peu de yaw, c'etait totalement inefficace et quasi inexistant. je sais pas si c'est du au profil du fuselage.

Faut que je teste le yaw en differentiels moteurs sur le drak grace aux bimoteurs ... un autre avantage du bi-moteur ... mais pas encore eu le temps de faire le test.

Sinon oui c'est ce que je disais hier a Fab: une fois qu'on a gouté a la HD, ca fait clairement mal au cul 🤣 de revoler en analogique ...

Y'a que Mr Steele qui fait ca 🤣 mais c'est un extra terrestre lui ... ou un adepte du mal de cul 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titanium FPV a dit :

Merci pour vos messages 😉
C'est vrai que le yaw totalement absent, ca fait bizarre au debut par rapport au pilotage du drone, mais on s'y habitue assez vite en fait.
Sur le dragon, meme si les gouvernes avec la queue permettait de faire un peu de yaw, c'etait totalement inefficace et quasi inexistant. je sais pas si c'est du au profil du fuselage.

Faut que je teste le yaw en differentiels moteurs sur le drak grace aux bimoteurs ... un autre avantage du bi-moteur ... mais pas encore eu le temps de faire le test.

Sinon oui c'est ce que je disais hier a Fab: une fois qu'on a gouté a la HD, ca fait clairement mal au cul 🤣 de revoler en analogique ...

Y'a que Mr Steele qui fait ca 🤣 mais c'est un extra terrestre lui ... ou un adepte du mal de cul 🤣

Je confirme sur la swordfish que le yaw n'a pas un effet prépondérant sur la maniabilité d'une aile.

il y a 24 minutes, Motard Geek a dit :

Mais grave !

Dommage que @Lexus n'est installé qu'un Vista dans son aile 😄 

Au passage je vous partage nos premiers vols, 5 ans après nos premiers essais non concluants 😂

 

 

C'était @Lexus aux commandes et moi à la caméra mais j'ai pu voler aussi ! Alors le feeling est très différent mais aussi très intéressant 🙂 J'ai eu beaucoup de mal à ne pas mettre du yaw dans le vide... mais surtout à voler en analogique avec des HDO. Ca faisait des années et ça me confirme que cette horrible liaison vidéo gâche énormément le plaisir en vol 🤮 J'ai hâte de remettre ça avec le Vista et le masque V2 😎

Génial d'avoir enfin lancé le bazar! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...