toper Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 ok, thanks. Il y a moyen de virer ce bip assez relou à chaque appui sur un bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 J'ai ouvert et mis un scotch sur le trou du buzzer. C'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argyle Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 Le 31/10/2017 at 23:11, Motard Geek a dit : Il n'est peut-être pas définitif mais fait pas se leurrer, on va pas avoir de la qualité FatShark 4x moins cher Toujours d'actualité maintenant que tu les as testé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 https://www.wearefpv.fr/?s=test+ev200d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 Disons qu'il faut une mousse peu épaisse pour le frontal pour que mes yeux soient au plus près des écrans, et un peu plus épaisse sur le latéral pour combles l'espace du au fait que mon visage n'est pas "courbé" comme les lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 Je me tate a passer a des lunettes.Je suis avec un Ev800D.J'aime bien,mais c'est encombrant. Ce qui me fait peur avec des lunettes,c'est la peur de loucher et de pas reussir a avoir une image clair. si vous voyez ce que je veux dire. J'ai peur de me retrouver un peu comme Toper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 J'avais vu un topic avec plusieurs lien YouTube avec exercice d'orthoptie intéressant mais je retrouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Vous conseillez quelle caméra avec les EV200D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Une falkor c'est génial avec les ev200d :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 CMOS 1200TVL ! Donc Falkor ou Predator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 8 heures, Qnnk a dit : Une falkor c'est génial avec les ev200d Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : CMOS 1200TVL ! Donc Falkor ou Predator Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11, 2019 Même sans EV200D, la falkor est top ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 J'ai essayé les HDO aujourd'hui et aucune vision double...Les écrans me semblent plus près des yeux, ça joue peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 Les hdo seront bientôt dans ma boîte aux lettres !.... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2019 Petite question aux utilisateurs de l'EV200D : est-ce que vous avez testé la prise écouteurs ? La mienne est super sensible, ça fait comme avec un vieux walman pourri, je dois positionner le jack très délicatement pour trouver la bonne position Je me demande si c'est un problème global ou juste mon modèle qui est un peu capricieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume22 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 moi j'ai une image totalment degradé si je les branche en hdmi sur mon pc, est ce que vous avec fait le test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Oui, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume22 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 (modifié) tu l'es a branché de HDMI vers HDMI ou avec un convertisseur ? et merci de ta réponse Modifié (le) Janvier 28, 2019 par guillaume22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 il y a 5 minutes, guillaume22 a dit : tu l'es a branché de HDMI vers HDMI ou avec un convertisseur ? et merci de ta réponse De rien Oui directe d'une sortie HDMI d'une CG d'un pc. J'ai fait un petit réglage (je ne me souviens plus lequel, désolé) et hop, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume22 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 oki je vais fouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Je ne les utilise pas en HDMI, parce que ça reste plus fatiguant que l'écran pour le simulateur, mais j'avais testé sans problème particulier (sans adaptateur, juste un cable mini hdmi vers hdmi). Tu entends quoi par "totalement dégradé" ? Le 16/01/2019 at 01:28, Jerome a dit : Petite question aux utilisateurs de l'EV200D : est-ce que vous avez testé la prise écouteurs ? La mienne est super sensible, ça fait comme avec un vieux walman pourri, je dois positionner le jack très délicatement pour trouver la bonne position Je me demande si c'est un problème global ou juste mon modèle qui est un peu capricieux ? Et tant que j'y suis, je me réponds à moi-même : lors du premier vol, après une minute de moteur à donf, la sortie casque a été "dépucelée", et plus de souci, maintenant ça marche bien, bizarre mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume22 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 en faite j'ai une image totalement violette, et tres petites pas nette du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Ton PC balance bien du full HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 T'es a jeun ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume22 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 ecoute oui c'est un portable legion gamer il balance ce que j'ai a mon écran je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés