jippy PostĂ©(e) Mars 24, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 24, 2018 Peut-ĂȘtre ma premiĂšre frame ? ou pas... Merci pour le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lown_fpv PostĂ©(e) Mars 25, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 25, 2018 super le concours jâaime bien voir si il ya une diffĂ©rence avec lâaileron đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xlaw PostĂ©(e) Mars 25, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 25, 2018 Je le veux je le veux je le veux !! En tout cas cool ce concours puis cette frame avec aileron a vraiment un look WAW ! J'ai dĂ©jĂ des piĂšces en stock qui attendent une frame elle serait parfaite lol Bonne chance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goony PostĂ©(e) Mars 25, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 25, 2018 Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MasimZ PostĂ©(e) Mars 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 26, 2018 « A moiiii a moiiiii đ„đ„ » Merciiii WE ARE FPV ! Continuez comme ça đ vous ĂȘtes au top ! Promis je mâen occuperai bien đ€Ș Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MisteurMad PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Oooooh la frame de Petit Soldat FPV non ?! En tout cas, pour le concours, prĂ©sent !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Il y a 4 heures, MisteurMad a dit : Oooooh la frame de Petit Soldat FPV non ?! J'avais en tĂȘte qu'on pouvait mettre que du 20x20 sur la frame de PS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yinyin14 PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Toujours au top les concours!!! J'essais aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MisteurMad PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : J'avais en tĂȘte qu'on pouvait mettre que du 20x20 sur la frame de PS ^^ Ah ouais ??!!! ça limite pas mal pour un 235!! en Plus viens de me rendre compte que c'est pas sa frame... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 27, 2018 J'avais discutĂ© avec lui Ă l'Ă©poque du proto et c'est que j'avais retenu de rĂ©dhibitoire pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MisteurMad PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Tu mâĂ©tonnes!! En plus, avec la Lipo inclinĂ©e, il doit plus rester grand chose comme place... Mais bon pas con quand mĂȘme cette histoire de lipo!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Notec PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 27, 2018 Ah oui moi aussi justement je rĂ©flĂ©chissais Ă une futur frame race Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toyty PostĂ©(e) Mars 28, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 28, 2018 Cool ca pourrais me faire un beau cadeau de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JijO PostĂ©(e) Mars 28, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 28, 2018 Bonjour, Un concours bien chouette, merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FiRz PostĂ©(e) Mars 28, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 28, 2018 Wow, super initiative WAF ! J'adore vos vidĂ©os continuez comme ca ! ( Je tente ma chance pour la frame au passage  ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riodeluz PostĂ©(e) Mars 29, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 29, 2018 Haaannn je veux cette frame ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KrOk0DeaL PostĂ©(e) Mars 29, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 29, 2018 Et bah je me tente au jeux, Ă©tant donnĂ© que je suis en pleine recherche de composant pour mon tout premier build cela pourrait m'aider!  Merci pour l'initiative! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathmm PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Merci pour le concours peut-ĂȘtre que je vais gagner cette fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric26 PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Bonjour, Je trouve cette frame trĂšs sympathique  , alors n'hĂ©site pas Ă me tirer au sort pour que je puisse enfin essayer une vraie frame que j'Ă©quiperais avec les ingrĂ©dients adĂ©quats. Je verrais bien une Matek 405 (on verra laquelle), des ESC 30A en Dshot 1200, les motors proposĂ©s par FPV Racer etc.. En tous cas vous faites du bon boulot, continuez comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pablo PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Une superbe frame !! AllĂ© je tentes ma chance đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MAMAX PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Super ce concours.J adore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jul67 PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Super initiative, tout comme le forum et les vidĂ©os YouTube, qui aident bien quand on dĂ©bute ! Continuez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean-françois PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Merci WAF, Super info tous les jours,  vidĂ©o qui font rever. je suis dĂ©butant dans la discipline et cette frame serai pour moi l'occasion d'essayer un nouveau petit drone trĂšs jolie.  cordialement, Jean-François Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gary PostĂ©(e) Mars 30, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 30, 2018 trĂšs belle cette frame!! je l'Ă©changerais bien avec ma petite Frog (transTEC) Super les vidĂ©os, j'apprĂ©cie beaucoup les Top 3 vidĂ©os FPV week!!! je me regale Ă les regarder!!  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
toper PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Dernier jour ! AllĂ© j'ai pas gagnĂ© au loto, je vais peut-ĂȘtre avoir plus de chance aujourd'hui !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés