Lister PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Encore un concour ? Jâaimerais bien testĂ© cet aileron voir les sensation que ça procure ! Merci WaF
Haackman Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Ba voila, bien joué mr pour la comm, je vous suis sur youtube depuis une bonne année, et je ne connaissais pas votre forum, en fait, je ne suis vraiment pas face de bouk, ou autre réseau autre que youtube, je commande déjà tout chez drone-fpv-racer.com, j'adore, ils ont du matos au top, et arrive trÚs vite. Comme beaucoup, j'évolue seul, et donc beaucoup de carte cramées sans jamais avoir volé. En général, je cherche des tutos sur youtube, mais votre forum, répondra, je l'espÚre a quelques questions que je n'arrive à solutionner, tel que: je n'arrive pas a avoir le retour rssi dans le casque, alors que je l'ai bien sur ma QX7, ou encore pourquoi sur un yaw rapide, mon quad fait des looping incontrÎlable alors que sur les vidéo, ça n'arrive jamais. C'est au top les gars, j'adore vos vidéo, celle de taz, celle de la team mistral, onigiri,... Je tacherai de suivre le forum au mieux. Bisous à tous
S0B3K Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Merci pour le concours!UN participant de plus 1
Galvao340 Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 super ce concours les gars je souhate bonne chance a tout le monde!!! 1
pokpokpoki Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 salut, trÚs bonne idée , si il n'est pas trop tard je participe au tirage au sort. 1
Matmat Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Excellent ce concour, la frame à l'aire vraiment de bonne qualitée et j'ai bien envie de tester la guillotine  1
LeDragonBleu14 Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 (modifié) Que faut il faire pour participer au concours parce que moi aussi j'aimerais participer. Modifié (le) Avril 4, 2018 par LeDragonBleu14
Matthis_fpv Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Je ne connaissais pas le forum... je viens de me balader dessus 1h ! Bien fait et on apprend plein de truc ! Merci pour le forum et le concours bonne chance a tous 1
Dumas Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Je vous suis sur Youtube et Facebook et ce concours m'aura fait découvrir le Forum. Les sections Electronique et Bricolage me seront trÚs utiles, merci.
Rapt0r Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Merci pour ce concours  Bonne chance a tous !!!
Nolap PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 5, 2018 J'attends impatiemment les rĂ©sultats. J'en ai profitĂ© pour parcourir le forum qui a l'air super.Â
Nicolas2-9 Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Si c'est pas trop tard  Beau travail de wearefpv
kle2douze Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 Merci WeareFPV et DFR pour le concours Cette frame est superbe et originale.
ThomaasK Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 Sympa ce concours et cette frame . Merci WAF !
nzangel Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 Une belle frame qui doit changer le pilotage, merci de me la faire gagner pour que je test ça Bises
Robi Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 Magnifique cette frame !!! Merci à vous
Alliox PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Oh oui !! merci pour ce concours !!! Moi qui ai du matos en rab j'aurais de quoi le monter et je participerais Ă la page RotorBuilds version WAF !! En tout cas continuez comme ça les mecs !!Â
dvdrw Posté(e) Avril 7, 2018 Signaler Posté(e) Avril 7, 2018 (modifié) Grand jour demain.https://imgur.com/shEUtQF Modifié (le) Avril 7, 2018 par dvdrw
Kreg-H Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Heuuuu la frame est encore là ... j'arrive comme un voleur Merci We are FPV de proposer des trucs cool pour les abonnés !!!     1
Motard Geek Posté(e) Avril 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Je fais ça ce soir et fonction du temps que j'ai en ligne demain soir ou mardi soir 5
naviluminor Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Faut sucer arroser qui chef ?   Leandro. 1
Messages recommandés