adesnos PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Awesome ! A moi ce quad !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lister PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Encore un concour ? Jâaimerais bien testĂ© cet aileron voir les sensation que ça procure ! Merci WaF Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haackman PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Ba voila, bien jouĂ© mr pour la comm, je vous suis sur youtube depuis une bonne annĂ©e, et je ne connaissais pas votre forum, en fait, je ne suis vraiment pas face de bouk, ou autre rĂ©seau autre que youtube, je commande dĂ©jĂ tout chez drone-fpv-racer.com, j'adore, ils ont du matos au top, et arrive trĂšs vite. Comme beaucoup, j'Ă©volue seul, et donc beaucoup de carte cramĂ©es sans jamais avoir volĂ©. En gĂ©nĂ©ral, je cherche des tutos sur youtube, mais votre forum, rĂ©pondra, je l'espĂšre a quelques questions que je n'arrive Ă solutionner, tel que: je n'arrive pas a avoir le retour rssi dans le casque, alors que je l'ai bien sur ma QX7, ou encore pourquoi sur un yaw rapide, mon quad fait des looping incontrĂŽlable alors que sur les vidĂ©o, ça n'arrive jamais. C'est au top les gars, j'adore vos vidĂ©o, celle de taz, celle de la team mistral, onigiri,... Je tacherai de suivre le forum au mieux. Bisous Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
S0B3K PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Merci pour le concours!UN participant de plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Galvao340 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 super ce concours les gars je souhate bonne chance a tout le monde!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pokpokpoki PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 salut, trĂšs bonne idĂ©e , si il n'est pas trop tard je participe au tirage au sort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matmat PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Excellent ce concour, la frame Ă l'aire vraiment de bonne qualitĂ©e et j'ai bien envie de tester la guillotine  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeDragonBleu14 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 (modifiĂ©) Que faut il faire pour participer au concours parce que moi aussi j'aimerais participer. ModifiĂ© (le) Avril 4, 2018 par LeDragonBleu14 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
i-man PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Merci pour ce concours. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthis_fpv PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Je ne connaissais pas le forum... je viens de me balader dessus 1h ! Bien fait et on apprend plein de truc ! Merci pour le forum et le concours bonne chance a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zenip PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Je tente ma chance ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dumas PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Je vous suis sur Youtube et Facebook et ce concours m'aura fait dĂ©couvrir le Forum. Les sections Electronique et Bricolage me seront trĂšs utiles, merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rapt0r PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Merci pour ce concours  Bonne chance a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nolap PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 5, 2018 J'attends impatiemment les rĂ©sultats. J'en ai profitĂ© pour parcourir le forum qui a l'air super. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas2-9 PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 5, 2018 Si c'est pas trop tard  Beau travail de wearefpv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kle2douze PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Merci WeareFPV et DFR pour le concours Cette frame est superbe et originale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ThomaasK PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Sympa ce concours et cette frame . Merci WAF ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nzangel PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Une belle frame qui doit changer le pilotage, merci de me la faire gagner pour que je test ça Bises Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robi PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Magnifique cette frame !!! Merci Ă vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alliox PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 6, 2018 Oh oui !! merci pour ce concours !!! Moi qui ai du matos en rab j'aurais de quoi le monter et je participerais Ă la page RotorBuilds version WAF !! En tout cas continuez comme ça les mecs !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dvdrw PostĂ©(e) Avril 7, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 7, 2018 (modifiĂ©) Grand jour demain.https://imgur.com/shEUtQF ModifiĂ© (le) Avril 7, 2018 par dvdrw Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreg-H PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Heuuuu la frame est encore lĂ ... j'arrive comme un voleur Merci We are FPV de proposer des trucs cool pour les abonnĂ©s !!!     1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
doulbix PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Le tirage est pour quand du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Je fais ça ce soir et fonction du temps que j'ai en ligne demain soir ou mardi soir 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
naviluminor PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 8, 2018 Faut sucer arroser qui chef ?   Leandro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés