Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Bind du récepteur Activer la télémétrie Régler les sticks Flasher un récepteur (X4R, XSR, R-XSR...) Régler le volume avec un potard Personnaliser l'écran d'accueil Paramétrer le récepteur sous BetaFlight Monter le son à l'armement (pour toujours entendre les alertes) Flasher le module interne (XJT) Supprimer l'ennuyeux son d'accueil Paramétrer les timers Personnaliser la Taranis Interrupteurs logiques et fonctions spéciales Ecran personnalisé avec statistiques de vol Configurer le F.Port à la place du SBUS et de la télémétrie Installation et configuration du Crossfire sur la Q X7 Interrupteur SH (temporaire / gâchette) sur la X-Lite pour le Pre Arm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Merci ma X-Lite est en route et c'est pile poil ce qu'il me fallait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Elle vient d'où ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 De chez Betafpv, elle est parti lundi il va falloir que je patiente encore un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Grr j'attends toujours la mienne de chez StudioSport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Studiosport... perso je ne commande rien chez eux car ils mentent sur le stock pour vendre des produits qu'ils n'ont pas J'ai commandé aussi des RX R-XSR INT chez Dronelec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Je crois que c'est la dernière commande que je passe chez eux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2018 Je te comprend surtout qu'en France nous avons un bon paquet de shop sérieux qui livrent rapidement. Pa contre pas trouver de vendeurs Français autre que Studiosport qui vont vendre la X-Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DronemyRide Posté(e) Juin 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2018 Une super idée d'avoir collationné tout ça, tinkiou sot vérimuche euh oui sinon, studio.... BANNI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 Je viens de rajouter le dernier tuto sur le FPort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 (modifié) Pour l'instant grace à tes tutos j'ai réussi à binder un RX, régler le volume avec un potard et paramétrer les timers Je vais voir aussi pour ton nouveau tuto sur le F.Port pour récupérer le RSSI sur un R-XSR et une F4 J'ai aussi flashé le module interne et la firmware de la X-Lite avec cette vidéo mais le menu de la radio est en anglais, je pensais changer la langue dans Country code mais comme il n'y a que US, JP et EU j'ai l'impression que c'est pour changer la région (mes RX sont en INT) Modifié (le) Juillet 3, 2018 par bleep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 Je viens de tomber dessus. Ça m'a pas fait mal... Vivement se soir que je règle cette télémétrie et le son sur le potentiomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2018 J'ai bougé les messages sur la X-Lite dans le bon topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 26, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2018 J'ai rajouté l'excellent tuto Crossfire de @toper à la liste 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2018 merci pour tout ces tutos je viens de passé a la x lite ils m'ont bien aidé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 yo je n'arrive toujours pas à flacher pour mettre en français ma taranis x-lite,bon je sais je ne suis pas un fane du paramétrage je pense que je vais laisser tombé elle va retourner dans ça boite et au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 Le flash est expliqué dans cette vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 merci mais c'est la même que la x-lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 quand je veut faire la sauvegarde il ni y a rien dans les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 la x-lite est bien connecté USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2018 mdr voila ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2018 oups ça marche mieux avec les pilotes installé mdr !!!! je reprend tous a zéro ce soir très bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2018 Et n'hésite pas à ouvrir un sujet dédié si t'as encore des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2018 encore merci ce soir je fait le reste de tes tutos !!! ça devrais bien ce passer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés