Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

Oui tu ma monté en trop out comme moi. As tu coché la case reversed en dessous du schéma du sens des moteur?
Je ne pense pas que ça doit jouer mais au cas où...
Après tu as mis quels paramètre sur beta, tu les as pris de quelqu'un?
Oui j'ai mit ceux de la dernière vidéo de Taz mais j'ai également fait un reset des paramètres et donc le drone ne vole pas même avec les paramètres d'origine

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mécatoche a dit :

Oui en prop-out, désolé satané correcteur d'ortographe.

Si tu as fait un reset il faut du coup le recalibré et j'ai mis les réglages de la.derniere vidéo de tazkiller85 sauf le gyro en 32 que j'ai laissé en 8 car sinon le quand ne s'armait pas

J'ai fait pareil que toi mais mon drone ne vole pas, je vais mettre une petite vidéo sur youtube et je met le lien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"prop-out" ça veut dire que tes hélices tournent vers l'extérieur au lieu de vers l'intérieur. Ca évite de pourrir la cam avec des saletés et quand tu te prends un obstacle de face, ça à plus tendance à t'éjecter plutôt que d'avaler l'obstacle. Par contre, sur les côtés c'est l'inverse.

Je ne sais pas si c'est la cause du prbl ou s'il faut cocher une case en plus d'inverser toutes les hélices.

Dans le doute, je commencerais par faire un paramétrage standard, avec les moteurs qui tournent dans le sens "normal" et les hélices à leur bonne place en inversant les moteurs avec BLHeli.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les paramètres de la deuxieme vidéo de taz sauf le gyro que j'ai laissé à 8ghz au lieu de 32. Et une autre chose importante, on allume toujours la radio avant le drone, avion, hélico...

Pour la calibration j'ai mis mon drone à plat et dans le bon sens et j'ai cliqué sur calibration ensuite j'ai bien appuyer sur sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ludo07 a dit :

salut a tous

tu as essayer de tout reprendre a zéro 

pour ma par moi j'ai utilisé cette vidéo 

  https://culturefpv.fr/video/betaflight-3-4-installation-debutant/

a par mon problème esc il était super stable.

Oui j'ai tout reprit à zéro, jai reparamétré, j'ai calibré l'accéléromètre en faisant attention que le drone soit bien horizontale avec in niveau sur les moteurs (donc les moteurs et le chassis étaient à niveau) mais rien y fait, dès que je commence à mettre les gaz, il veux faire du yaw à gauch (tourner à gauche) pendant la montée en puissance des moteurs mais dès que je suis à 10% du throttle bah le drone accélère et tourne et puis s'arrête et me mets une erreur runaway le tout en une fraction de seconde, avec le mode airmod désactivé car si je l'active bah il s'emballe sans attendre les 10% de throttle. j'ai aussi vérifié les paramètres de la jumper et je n'ai pas l'impression que ça vient d'elle et je n'ai pas d'autres radios compatibles avec la r-xsr sauf peu-être ma devo7 mais il faut la flasher.

Et oui j'ai aussi regardé la vidéo mais j'ai suivi celle de Taz.

Modifié (le) par Mikulus973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mécatoche a dit :

Je viens de revoir ta vidéo mais tes hélice ne sont pas dans le bon sens déjà

Elles le sont par rapport au sens de rotation des moteurs, chaque moteur ont été revus, ainsi que les hélices, et je suis en prop out, par contre ma vidéo n'est pas en HD car je voulais la poster sur le forum en SD mais comme c'était toujours trop lourd alors j'ai mit sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tout inverser, vois deja ce que ca donne en te mettant dans une config classique  [emoji6]
C'est déjà fait et j'ai le même résultat, le problème ne vient pas des hélices ni des moteurs mais est ce que l'esc envoie bien les commandes au moteurs ou est-ce que la fc fonctionne bien là je ne peux pas répondre

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait et j'ai le même résultat, le problème ne vient pas des hélices ni des moteurs mais est ce que l'esc envoie bien les commandes au moteurs ou est-ce que la fc fonctionne bien là je ne peux pas répondre

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Je ne vois pas ce que je peux faire en plus classique comme configuration

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...