Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

Pour ma part le premier vol que j'ai voulu faire je me suis fait avoir.

J'avais oublié de calibrer le tyro, j'ai armé et ensuite un petit coup de throttle comme pour décoller et il a fait un demi tour.

Donc je demandais ça comme ça pour savoir.

Là je ne vois plus ce qu'il y aurait comme problème. 

Essayes de reflasher tes esc au cas où?

Modifié (le) par Mécatoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteur ce coupe tous en même temps le failsafe et configuré d’office avec beta
J'ai l'impression que ton problème arrive lors d'une forte demande d'intensité. Non ? Regardes les soudures du xt60 ou la prise en elle même voir si elle n'a pas de défaut.

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les soudures aux travers d'un trous sont difficiles à vérifier, j'ai arrêté de souder comme ça.

Je te recommande de faire une belle bulle d'étain sur le pad du circuit, puis d'appuyer le bout dénudé et étamé du fil avec le fer à souder sur la bulle d'étain jusqu'à ce que ça se liquéfie et se fixe à l'intérieur.  regarde cette vidéo à 6:00.

J'imagine que tu as déjà du voir ça, en tout cas de mon côté je n'ai plus eu de surprise avec mes soudures depuis que je les fais comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'enchaîne les week-ends de vol avec mon Tyro99, et j'en suis toujours aussi satisfait !

Par contre cet après-midi, je crois que celui de mon frère nous a fait la même chose que @ludo07 : à un moment, il s'est éteint et est tombé comme une merde. Je pense que c'est bien un reboot de la FC parce qu'à ce moment là, l'OSD a disparu de son masque, il ne voyait plus que le flux vidéo de la cam. Heureusement, c'est arrivé au bon moment, sur une reprise des gaz à 1.5m, du coup, il a presque fait un bel atterrissage. Ça fait plusieurs w/e qu'il vole avec sans avoir rencontré ce problème jusque là, et ça ne s'est pas reproduit sur la fin de la session. Mais pas très rassurant effectivement. Il s'est pris un paquet de crash, on refera peut-être un tour des soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ludo07 a dit :

salut a tous

de retour les soudures refaite rien a changer .je ne c'est plus quoi faire re flasher esc il ne reste plus que ça ou le changer ci ça continue il ni aura plus rien de la boite origine 😡

 IMG_20181029_133508.thumb.jpg.0a6ca2bf308743c4dffc4ec4688bb958.jpg

Salut Ludo, t'es tu assuré que tes soudures ne touchent pas des pastilles ou des composants de ta fc qu'ils ne devraient pas toucher ? Vu ta soudure sur le "-", il y a des chances (que j'espère moindres voir pas du tout de chances) que tu fasses un court-circuit quelque part, as tu une loupe pour inspecter toutes tes soudures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...