tod Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Oui c'est ça ... Bon ben je continue à chercher ... Dans BF tu sélectionnes RX Serial ?Oui c'est juste.Pas oublier de sélectionner le bon port avant....Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Thorgrim1234 Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Bim ... Nouveau Bind et miracle ça marche !!! Merci à tous pour votre aide 2 1
psixkho Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 il y a 8 minutes, Thorgrim1234 a dit : Bim ... Nouveau Bind et miracle ça marche !!! Merci à tous pour votre aide Content de savoir que ça marche
Thorgrim1234 Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Maintenant il reste à comprendre comment configurer les autres onglets... J'aimerai pouvoir juste tester mes soudures moteurs... Le drone ne semble pas réagir aux commandes une fois la lipo branchée... Je continue
Thorgrim1234 Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Voila mon problème radio résolu ... Maintenant la synchro ESC ... Y'a t'il besoin de faire une synchro ? Mes moteurs ne tournent pas ou très peu ... Semble émettre un craquement Le moteur 1 tourne dans un sens, puis dans l'autre et émet 2 bips par exemple... Merci pour votre aide
Jerome Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Je n'ai pas fait de "synchro des ESC", d'ailleurs ça ne me parle pas Ton problème est valable avec tous les moteurs ? Est-ce que le prbl persiste si les moteurs ne sont pas vissés sur les bras ? Ta lipo est en bon état, bien chargée et fonctionnelle ?
Thorgrim1234 Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Je refais les soudures sur un moteur et enleve les vis pour voir ...
Thorgrim1234 Posté(e) Septembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2018 Soudure refaite moteur visé ! ça carbure ... Ouf !!! C'est que mes soudures d'enfants qu'étaient mauvaise... Je passe à l'autre moteur mdr 2
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 C'est important une bonne soudure
Mikulus973 Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Salut, j'ai commandé un eachine tyro99 également et j'ai hâte de le recevoir . En revanche j'ai cru comprendre qu'il fallait changer de caméra mais je ne veux pas me tromper sur le modèle donc savez vous lequel prendre ? Petit budget mais efficace en fov et contraste ? J'ai également commes seules rc une Devo7 pour mon hélico et une Flysky Fs-t6, est-ce l'une de ces 2 rc sont compatibles avec le drone ou suis-je condamné à acheter une Taranis (réputation) ? Merci à vous !
Mécatoche Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Salut Mika. Sur le Tyro j'ai mis une foxeer hs177 conventionnelle avec une lentille de 2.5 et ça fonctionne bien. Après faut voir avec les experts pour savoir ce qui est mieux au même prix.
Mikulus973 Posté(e) Septembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2018 Donc tu achète la lentille séparément de la caméra alors, merci pour l'info,
Thorgrim1234 Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Salut à tous ! Bon je rentre de mon deuxième vol !!! enfin si on peut appeler ça un vol mdrrrr... Le simulateur est plus que nécéssaire dans mon cas.... On va dire que je n'ai pas dépassé les 2, 3 mètres de haut car je maîtrise vraiment trop peu ... Est-ce qu'il y a un moyen de brider les sticks pour les rendre vraiment moins sensible ? Je suppose que c'est dans PID ? j'ai regardé plusieurs vidéos mais je n'ai pas trouvé l'info "débutant" Merci à tous
Jerome Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Félicitations pour ce premier vol ! Tu peux augmenter l'expo pour réduire la sensibilité au centre des sticks ☺
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 il y a 15 minutes, Thorgrim1234 a dit : Est-ce qu'il y a un moyen de brider les sticks pour les rendre vraiment moins sensible ? Je suppose que c'est dans PID ? j'ai regardé plusieurs vidéos mais je n'ai pas trouvé l'info "débutant" Ce sont les rates, tu peux soit les baisser soit augmenter l'expo
Mikulus973 Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Et pour mes radiocommandes, personne n'a d'idée ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Avec DeviationTX la Devo passe en Spektrum (je l'ai fait sur une 7E pour commencer).
Mikulus973 Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : Avec DeviationTX la Devo passe en Spektrum (je l'ai fait sur une 7E pour commencer). Tu peux être plus clair stp, je suis un gros noob en rc excuses moi d'avance pour ça
Mikulus973 Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 J'ai trouvé ça, https://www.helicomicro.com/2013/02/05/deviationtx-le-test/ J'ai une connexion à internet pourrie en ce moment donc je ne peux pas faire de grosses recherches les gars
Mécatoche Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Il y a 19 heures, Mikulus973 a dit : Donc tu achète la lentille séparément de la caméra alors, merci pour l'info, Je l'ai acheté d'occase, avec un lentille en rab en 2.5 donc oui tu peux l'acheter séparément mais je pense que tu peux l'acheter directement avec la 2.5.
Jerome Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Il y a 21 heures, Mikulus973 a dit : En revanche j'ai cru comprendre qu'il fallait changer de caméra mais je ne veux pas me tromper sur le modèle donc savez vous lequel prendre ? Petit budget mais efficace en fov et contraste ? Je n'ai même pas monté la camera par défaut à la vue des retours Pour rester au format full size et m'éviter de passer par un adaptateur, j'ai pris une Runcam Swift 2 avec une lentille 2.3. La Runcam Sparrow semble aussi être bien adaptée.
Mikulus973 Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 Ok, je vais déjà attendre de recevoir le drone puis faire le montage avec mes radios, je m'occuperais de la caméra en dernier point, merci les gars, j'ai hâte de l'avoir, car il faut aussi acheter d'autres hélices en plus, au faite qui est tenté par l'astuce de tazkiller et ses entretoises ?
Mécatoche Posté(e) Septembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2018 J'ai fait la même comme ça j'ai tout dans le quad. Par contre mes entretoises sont aussi haute sue Taz mais de diamètre plus importante donc avec une surface d'appuis bien plus large en cas de choc. Pour les hélices j'ai acheté le tyro avec un pack cadeau de 10 paires de racerstar en 5040 4pales, on verra ce que ça donne.
Motard Geek Posté(e) Septembre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 26, 2018 Pour les gros fans https://www.banggood.com/Eachine-Tyro99-210mm-DIY-Version-RC-Drone-Spare-Parts-Multirotor-Sticker-4-PCS-p-1356724.html?rmmds=category&cur_warehouse=CN 2
Jerome Posté(e) Septembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2018 Il y a 15 heures, Mikulus973 a dit : Ok, je vais déjà attendre de recevoir le drone puis faire le montage avec mes radios, je m'occuperais de la caméra en dernier point, merci les gars, j'ai hâte de l'avoir, car il faut aussi acheter d'autres hélices en plus, au faite qui est tenté par l'astuce de tazkiller et ses entretoises ? J'avais prévu de faire comme Taz et les remarques ici concernant la solidité m'ont calmé, je me suis rappelé que j'étais un débutant, d'ailleurs je l'ai planté à la 2ème session Une approche comme celle de @Mécatoche est peut-être un bon compromis, ça laisse plus de latitude pour installer une cam HD. Pour le moment j'accroche ma Runcam2 très salement 1
Messages recommandés