Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Non rien pour le moment ! il y a une manip dont ne parle pas tbs quand vous faites la mise à jour, il faut reprendre le fichier model (/RADIO) et copié / collé le texte de votre ancien, sinon vous perdez tous les modèles, ils ne sont plus référencés dans la radioIls disent de sauvegarder TOUS les fichiers du répertoire MODELS avant de mettre à jour la carte.
mike86 Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Oui mais je parle du .txt qui se trouve dans la dossier RADIO : models.txt
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Bizarre c'est en .bin sur leur procédure. Je ferai attention, j'ai pas encore fait la MAJ.
mike86 Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Dans tous les cas, je m'en suis rendu compte simplement, puisque j'ai fait la manip et que mes profils étaient OUT ! du coup j'ai fouillé, heureusement que j'avais fait une sauvegarde de toute ma carte ! 1 1
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 il y a 21 minutes, Motard Geek a dit : Bizarre c'est en .bin sur leur procédure. Je ferai attention, j'ai pas encore fait la MAJ. non non, Mike parle du fichier models.txt ds le répertoire RADIO
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 il y a 19 minutes, mike86 a dit : Dans tous les cas, je m'en suis rendu compte simplement, puisque j'ai fait la manip et que mes profils étaient OUT ! du coup j'ai fouillé, heureusement que j'avais fait une sauvegarde de toute ma carte ! Tu devrais leur signaler 1
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Pour reporter des bug https://drive.google.com/drive/folders/1Kr8RzO3Icr7e9r20vw6ImY4x_5yVuBqV?fbclid=IwAR22t3VHTDB_fstQFOXb8Bk19cCBiLUoTpKVJSpl5CKNUBTJ6ZWg_AJXDlw
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Les skins pour la Tango 2 https://www.nxgraphics.ca/product-category/tbs/tango2/
Qnnk Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Hop ! Je viens partager mon avis Afin de poser les base, je DÉTESTE la X-Lite ! Donc acheter cette Tango 2 était un paris risqué . Mais ça fait des mois que je souhaite changer ma bonne X9D SE, et je voulais garder le CRSF. Après quelques heures de manipulation, je dois avouer que je suis étonnement surpris par l'ergonomie de la radio. Elle tombe vraiment bien en main (naturellement) et je vole en hybride. Le majeur tombe pile sur les inter's. Pour l'instant je trouve l'emplacement des gimbals bien foutu, et sur simu je suis plutôt à l'aise. J'ai hâte de tester avec un vrai quad ! Par contre un truc qui pue vraiment...Pourquoi ils n'ont pas fournis le support de tour de cou !! 1
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Je découvre tout juste la KB de la Tango 2 https://team-blacksheep.freshdesk.com/support/solutions/4000008076 Y'a donc bien le mode bootloader (cf ma vidéo de ce soir ) https://team-blacksheep.freshdesk.com/support/solutions/articles/4000152716-entering-bootloader-mode-crsf-freedomtx
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Je découvre tout juste la KB de la Tango 2 [emoji3591] https://team-blacksheep.freshdesk.com/support/solutions/articles/4000152716-entering-bootloader-mode-crsf-freedomtx Y'a donc bien le mode bootloader (cf ma vidéo de ce soir [emoji1]) [emoji3591] https://team-blacksheep.freshdesk.com/support/solutions/articles/4000152716-entering-bootloader-mode-crsf-freedomtx2 fois le même lien ? [emoji4]
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Ah ? Moi je vois toujours le même.
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Bizarre : J'ai mis la racine de la KB et le lien vers le passage en mode bootloader que je cherchais
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Bizarre : J'ai mis la racine de la KB et le lien vers le passage en mode bootloader que je cherchais [emoji846] Lorsque je clique dessus, sur Tapatalk j’arrive exactement au même endroit.
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2020 On va dire que c'est la faute à Tapatalk
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Bon,…Une autre galère : lorsque je passe en mode stockage de la radio, il ne voit plus les disques sous Windows.Je voulais mettre à jour la carte SD, ça semble compromis.J’ai l’impression que ce produit n’est pas exempt de bugs… ! [emoji35]
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 On va dire que c'est la faute à Tapatalk [emoji14]C’est bon, ça fonctionne.Merci.
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Mike Chin du support chez TBS sur le groupe FB "TBS Tango 2" où j'ai posté tous mes bugs on dirait que le package dispo est du 19/12 dernier...
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2020 20 minutes ago, Francis-le-varois said: on dirait que le package dispo est du 19/12 dernier... En effet, contrairement au post mis à jour y'a peu... De mon côté ça n'a rien résolu EDIT : de toute façon dans le fichier opentx.sdcard.version y'a la même version, à savoir 1.0V0019... Ma ptite review au passage
SupraDolph Posté(e) Février 8, 2020 Signaler Posté(e) Février 8, 2020 Sur la vidéo elle ne parait ni petite ni cheap. Ca me semble une bonne radio pour qui veut piloter en crossfire en vol freestyle. 1 1
Kestrel Posté(e) Février 8, 2020 Signaler Posté(e) Février 8, 2020 Elle ne m'effraie pas pour le LR non plus, en drone t'es jamais a 50 km derrière une montagne.En dynamique mon Crossfire ne monte que rarement a 250 mW.Je ferrai quelque essais cet été.Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2020 Yep et d'expérience, je perds la vidéo avec avant la radio
ketshoo Posté(e) Février 8, 2020 Signaler Posté(e) Février 8, 2020 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Yep et d'expérience, je perds la vidéo avec la radio Et tu perds les eaux aussi? 1
math le pirate Posté(e) Février 10, 2020 Signaler Posté(e) Février 10, 2020 bon j'ai contacter TBS et ils m'ont demander d'envoyer 2 DVR avec les LQ pour leur montré mon problème de réception sur ma tango 2. je vous met les 2 DVR ici et c'est clair que ma tango déconne... DVR tango 2 : DVR Taranis + crossfire micro antenne de base :
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
MAJ T2
Recommandé par Motard Geek
0 reactions
Aller à ce message
envoyé par Motard Geek,
Différentes PCBs
Recommandé par Motard Geek
2 reactions
Aller à ce message