Motard Geek Posté(e) Novembre 25, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2019 Le groupe "officiel" sur FB, le "lounge" mais le mieux pour gueuler c'est un ticket au support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6nuts Posté(e) Novembre 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2019 il y a une heure, BiCi a dit : Petite question les gars. Qui a reçu les siennes ? Car moi Orqa m'a totalement oublié alors que je suis numéro 38. (Un ami, numéro 37, a reçu le siennes). Alors à moins que le batch fasse seulement 37 paires, ces abrutis ont un gros problème d'organisation et je suis à deux doigts de demander un remboursement car c'est clairement pas signe de fiabilité ce genre de soucis. Cela commence très mal et je suis un poil furax. Moi je suis le numéro 167, imagine.... Mais demander le remboursement, n'y crois pas trop, c'est du KickStarter hein, par contre c'est vrai qu'ils abusent la, ils ont presque 3 mois de retard et encore tout le monde ne va pas être livré de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Novembre 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 25, 2019 (modifié) il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : Le groupe "officiel" sur FB, le "lounge" mais le mieux pour gueuler c'est un ticket au support Ouais enfin je ne fais que ça. En vain ^^ Je ne connaissais pas ce groupe. Je vais cordialement aller demander si il ne se moque pas du monde alors il y a 38 minutes, D6nuts a dit : Moi je suis le numéro 167, imagine.... Mais demander le remboursement, n'y crois pas trop, c'est du KickStarter hein, par contre c'est vrai qu'ils abusent la, ils ont presque 3 mois de retard et encore tout le monde ne va pas être livré de suite... Oui enfin je pense que c'est jouable quand même... Modifié (le) Novembre 25, 2019 par BiCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 Bon et bien ces lunettes sont absolument géniales. Écrans magnifiques, ergonomie et design qui écrase (à mes yeux) les Fatshark et le tout respire la qualité (à part le bruit des molettes de l'IPD qui font cheap au bruit mais au moins elles ne se dérèglent pas toute seul lors des manipulations). Bref, très content. Maintenant j'attends mes HDO2 pour comparer et je vous ferais un retour ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 C'est foutu comment pour le VRX, le logement (coté lunette) est au standard fatshark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2019 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : le logement (coté lunette) est au standard fatshark ? Yes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2019 Ces lunettes sont elles distribuées par un magasin physique connu ? (je ne suis pas attiré par le système de distribution rock & roll des premiers batch..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann84 Posté(e) Novembre 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2019 Non... directement par Orqa, via le process Kickstarter. Pour fait court, Kickstarter est une plateforme de crowfounding qui permet aux start-ups de se lancer dans leur domaine en les aidant dans un financement participatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2019 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2019 C'est là que l'attente devient interminable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2019 Il y a 16 heures, SupraDolph a dit : C'est là que l'attente devient interminable Ou alors quand les copains reçoivent leur paire et que toi tu attends car tu n'as pas la bonne couleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2019 il y a 26 minutes, ketshoo a dit : Ou alors quand les copains reçoivent leur paire et que toi tu attends car tu n'as pas la bonne couleur Ah non là ce n'est plus de l'attente. Limite du désespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2019 Mon voisin m'a apporté une surprise hier soir Du peu que j'ai pu jouer avec, la finition a l'air vraiment top ! Par contre la case est vraiment PETITE, faut pas compter y mettre des antennes ou autres accessoires (y'a même pas de petit filet pour tenir tout ça. Ça manque d'accessoire (pas même un câble micro HDMI pour tester sur simu ou encore un adaptateur barrel 2,1mm vers XT60 pour charger les batteries Liion)... J'ai rapidement branché le Trashcan et même avec sa EOS2 c'est déjà une claque dans les lunettes. Par contre il y a encore une légère distorsion sur le haut et le bas de l'écran (qui sont incurvés). De même, fonction de la mousse utilisée et de la position des lunettes sur le front les optiques touchent ce dernier... 2 problèmes qu'ils avaient annoncé corriger En ce qui concerne la mousse, c'est difficile de tester sans la coller... J'ai mis le même modèle que sur mon Transformer HD et je l'ai trouvé trop mou. Du coup j'ai du le décoller pour en tester un autre qui semble aller. Un système de velcro aurait été tellement mieux ! L'intégration du RapidFire fonctionne bien. On a accès à tous les menus dans l'OSD et surtout les boutons de changement de canaux fonctionnent d'un côté comme de l'autre. Par contre, si on met le lock sur le RF, les boutons des lunettes changent encore les canaux. Ceci dit c'est plus facile de changer le canal par mégarde sur le joystick du RF qu'en appuyant sur un bouton du dessus des lunettes. Voila, plutôt satisfait dans l'ensemble, reste plus qu'à tester plus en profondeur sur le terrain 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2019 Enfoire ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2019 Ah merde t'es au courant maintenant :D D'ailleurs @Lexus les a testé ce soir [emoji848] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 10, 2019 EnfoiréS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Décembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2019 Hâte de voir une review complète, c’est prévu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2019 Je suis aussi curieux de savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2019 Ça sera en plusieurs partie je pense oui mais on va bien traiter ça sur la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Décembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2019 Pour voler avec depuis 2 semaines maintenant, elles sont excellentes ces lunettes. Genre vraiment, et à tous les niveaux. Je n'attends plus du tout mes HDO2 pour être honnête, même si je garde ma preco pour avoir un backup de qualité dans le sac. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2019 Et voila mon avis plus en détails après quelques jours 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Décembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2019 Çà me laisse dubitatif. D'un côté on sent bien un produit qui a du potentiel et de l'autre des petites choses perfectibles ou non abouties.... Faut-il investir dans ces lunettes alors que DJI vient d'ouvrir son système? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2019 Tant que DJI n'aura pas d'autre chose qu'un masque c'est mort pour moi, d'autant plus que je vole beaucoup en toothpick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2019 Quand DJI sortira des récepteurs HDMI plus personne ne les critiquera. Le fait qu'ils commencent à s'ouvrir est une bonne chose. Pour en revenir aux Orqa elles ont l'air top quand même, mais heureusement vu le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2019 (modifié) Merci feuch' pour ce premier retour (plusieurs détails m'ont fait tiquer, du coup je suis perplexe) De manière générale, quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça rime d'utiliser des "batteries case" à la con en lieu et place des "batteries" tout court ? Mon transformer HD (oui oui j'ai ça aussi) fonctionne avec une "batterie case" = c'est chiant comme la pluie Mes HDO fonctionnent avec l'accu FS livré avec elles lors de leur achat (rechargeable via la micro USB) + une lipo Tattu pour lunette FPV = 100% parfait, pourquoi avoir ré-inventé l'eau chaude avec ces "batteries case" de merde ? je ne pige pas la plus-value de cette "nouveauté" ? Modifié (le) Décembre 13, 2019 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés