Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

ORQA FPV One


Motard Geek

Messages recommandés

Salut, toujours bien la concurrence, perso, j'adhère pas au design, trop futuriste, ça me fait beaucoup penser au boitier du Shadow. ^^ Par contre le bouton On/off, merci ! Enfin d'origine, c'est michto ça. ^^ Et le "adjustable eyes relief " si c'est juste avancer reculer la lentille, les EV100 le faisait avant ! 😛 S'ils nous les vendent à 300€ ça sera un bon prix j'pense, entre les ev200 et les HDO..  🙂
 

Modifié (le) par UnicornFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, UnicornFPV a dit :

ça me fait beaucoup penser au boitier du Shadow

Me dis pas ça jvais changer d'avis à leur sujet 🤣

il y a 1 minute, UnicornFPV a dit :

Et le "adjustable eyes relief " si c'est juste avancer reculer la lentille, les EV100 le faisait avant !

Wai mais ça + l'IDP à 56mm y'a ptêtre moyen que j'y vois une seule image nette 😄 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Me dis pas ça jvais changer d'avis à leur sujet 🤣

Il me semblais bien que tu avais pas aimé Shadow. xD Mais le design, ça m'a sauté au yeux, et je vois plus que ce boitier maintenant.. ^^
 

 

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Wai mais ça + l'IDP à 56mm y'a ptêtre moyen que j'y vois une seule image nette 😄 


Ha ça c'est sur + l'écran Oled, au top !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vachement styles je trouve, mais ne crions pas victoire tout de suite, on a déjà vu des lunettes prmetteuses sur papier qui on fait un gros « flop » 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est une pratique assez redondante, tu fous un prix de ouf pour que personne ne commande mais le produit est là, en stock...RÉFÉRENCÉ par google...bref un peu de pub gratuite quoi, ca ne sera pas le prix final évidemment !

Pis t’es pas à l’abri qu’y ait un con qui l’achète à ce tarif attractif (je connais un acheteur compulsif qui...) :-p
#balancetonfric
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...