Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Molotov a dit :

Quel naze... vraiment dsl 🙄

Merci pour ta réponse!

Tu seras flagélé sur place publique...😖

 

Celui qui pose une question peu paraitre bête 5 minutes (surtout aux yeux des imbéciles...), celui qui ne la pose jamais le restera toute sa vie...

Modifié (le) par gregorally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketshoo a dit :

et bizarrement il aurait été moins poli avec moi 😂

Une fois, 2 fois, pas 3, RTFM quoi 😂

Bref, un ptit nouveau dans la place ➡️ https://www.wearefpv.fr/full-speed-tinyleader-20181128/

Full Speed TinyLeader 19.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté quelque part, que le washout pourrais venir de la souplesse du chassis du Béta, supposition que tu évoques dans l'article du tonyleader.

Faudrait que je me penche sur le transfert des élèments du béta sur une frame plus rigide tout en gardant les protections d'hélice.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2018 at 18:18, Motard Geek a dit :

T'es sûr ?

image.png

T'as testé ? Non. Mais bon, vu que tu vois pas de différence entre le 75X et le M7, libre à toi de ne jurer, une fois de plus, que par le matos cheap 😣

Ça prouve en tout cas qu'ils ont bâclé la phase de test. C'est donc un GROS problème pour un fabricant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gregorally a dit :

supposition que tu évoques dans l'article du tonyleader.

C'est pas de moi, c'est un argument du créateur du TinyLeader ^^ Mais ton idée était donc bonne 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gregorally a dit :

Faudrait que je me penche sur le transfert des élèments du béta sur une frame plus rigide tout en gardant les protections d'hélice.

Whoopee HD Cinematic 👉 https://www.helicomicro.com/2018/11/28/tomoquads-whoopee-hd-cinematic-nano-quad/

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gregorally a dit :

Lave vaisselle... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naaaaaannnnnnnnnnn, j'déconne. 

A mon avis, quoi que tu prennes, ça va être chaud de ne pas griffer le cmos. Je tenterais l'alcool ménager. 

j'essaye tout de suite ! avec le power ball et du sel de rinçage ? 😂

j'ai trouvé un joint polymère qui doit le faire :

https://www.amazon.fr/Soudal-Colle-Fix-Crystal-Transparent/dp/B00IOR93EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gregorally a dit :

Sinon y'a le joint de B. E. U. H aussi... 

j'essaye très fort de croire que ça existe... sinon la résine de K.Na.B15 ?

 

non sinon sérieux les joints polymère semble bien adapté à l'utilisation drone car ils résistent bien aux vibrations

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Une fois, 2 fois, pas 3, RTFM quoi 😂

Bref, un ptit nouveau dans la place ➡️ https://www.wearefpv.fr/full-speed-tinyleader-20181128/

Full Speed TinyLeader 19.jpg

Il a une bonne tête et des bonnes spec sur le papier. Vivement les premier tests du trashcan et ce tinyleader. Par contre je me demande comment est le support pour la batterie. Micro sangle? On ne voit pas le dessous du quad.....par contre je ne sais pas si les 600mw du vtx sont indispensables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne tête et des bonnes spec sur le papier. Vivement les premier tests du trashcan et ce tinyleader. Par contre je me demande comment est le support pour la batterie. Micro sangle? On ne voit pas le dessous du quad.....par contre je ne sais pas si les 600mw du vtx sont indispensables.....
Support en TPU j'ai oublié de le mettre dans l'article je vais corriger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, pour une fois que je me décidais a lacher mon uk65, j'ai tenté de binder mon beta75x... le xm+ ne veux rien savoir...

 

ma QX 7 est en non eu, le 75x viens de betafpv (donc non eu aussi), j'appuie sur le bind de ma taranis qx7, mode D16 - channel 1 a 16 (rx libre) et ensuite j'appuie sur le bouton du XM+ avec la lipo qui arrive après.... je maintiens le bind sur le xm+, led vert et rouge solide..... je relache le bouton rien...... je retire la lipo, je remet la lipo, la led clignote rouge.... rien de vert...

 

que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, crabos a dit :

channel 1 a 16

1 à 8 c'est suffisant et mieux 🙂

il y a 32 minutes, crabos a dit :

led vert et rouge solide

Ca sent le conflit de protocole 😞 

Tu devrais essayer de flasher ta radio en EU tu seras vite fixé 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit hors sujet , puisqu'on parle de Power Whoop 2s.. ....bande de petits joueurs,va 😁

Il y a quelques temps,j'avais bricolé un Megawhoop en 3s whawhawhahhhh avec des 1103 seulement 7800kv,et les hélices du beta75x 2s.

ça déchire grave,mais 2 inconvénients : le bruit et la fragilité des hélices,ce n'est pas du PC.

Pour ceux qui aiment les chiffres,c'est un 95mm,il pèse 60gr sans lipo, et il mange en statique 13 amp,soit +/- 140w

Ah oui, vous apprécierez la capacité de la lipo utilisée ..    re   whawhawhahhhh et re bande de petits joueurs.

En conclusion,le fullspeed devrait être une très très belle machine !

Megawhoop1.JPG

Megawhoop2.JPG

Je me sens un peu  taquin ce soir,j'aime beaucoup 😁

Modifié (le) par Meganeura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement, ma qx7 a 1 an.... mais je pense que cela est lié au RX, sur le groupe beta 75x de FB, on m'a conseillé de flasher le xm+ avec le dernier fw, je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour faire cette manip avec le boss du club... ce qui est con c'est que j'y était ce soir et qu'il a flashé un autre beta 75 pour un autre pilote..... je n'ai jamais flasher de rx avec ma QX7... et non, motard, je reste en non eu, tous mes drones sont en non eu 😜

Modifié (le) par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, crabos a dit :

le 75x viens de betafpv (donc non eu aussi)

Pas forcément, ils font EU et Non EU sur BetaFPV.

Certains ont réglé le problàme de bind en faisant l'update du XJT de la QX7.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...