naviluminor Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 Il y a 2 heures, patrick57950 a dit : aurais une photo de ton 75x modifié s'il te plait. Moi j'en ai une ou deux de BetaFPV modifié... mais c'est un 85 Superbement modifié même: camera 100% HS, carte ESC cramée, avec un peu de bol un moteur etc etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 il y a 20 minutes, naviluminor a dit : Moi j'en ai une ou deux de BetaFPV modifié... mais c'est un 85 Superbement modifié même: camera 100% HS, carte ESC cramée, avec un peu de bol un moteur etc etc T’as trop la haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 Moi j'en ai une ou deux de BetaFPV modifié... mais c'est un 85 [emoji849] Superbement modifié même: camera 100% HS, carte ESC cramée, avec un peu de bol un moteur etc etcMais...... Le bourrin quoi! [emoji23][emoji108] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 il y a 10 minutes, Tonton a dit : Mais...... Le bourrin quoi! Défaut de fabrication, ça a cramé en l’air non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 Nan, j'ai touché un câble téléphonique (pas méchamment sans dec') et le bidule a inventé la suite tout seul.. Résultat, il s'est planté comme une fléchette dans le bitume et a rebondit jusqu'à venir mourir chez moi !! (véridique) Les bouts il n'y a que BetaFPV qui les a.. ardoise = 172$ en free shipping (donc pour Noël) du coup si j'ajoute 20$ pour une vraie éxpé + (avec un peu de chance) la douane = j'ai tout bon hein Moralité il va aller à la benne Marcel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 Merde, c’est le fraîchement reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 J’hésite entre les deux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 il y a 23 minutes, Averell a dit : Merde, c’est le fraîchement reçu... Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 R.I.P (trad= repose dans une poubelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Posté(e) Juillet 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 il y a 7 minutes, naviluminor a dit : R.I.P (trad= repose dans une poubelle) Pu...., les glandes le bandeau fonctionne encore non ? jai pensé l’installer à lavant pour voler dans la peine ombre, à votre avis c’est viable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Juillet 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 Le 26/07/2019 at 13:15, antonste a dit : Cool merci de l astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomulot Posté(e) Juillet 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 Je me demandais par rapport à la réception vidéo. Est il intéressant de mettre une antenne patch linéaire pour favoriser la qualité de la réception ? Par exemple ce modèle : https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-lineaire-bandicoot-58ghz-menace-rc-2139.html Ensuite changer la cam du 75 pro 2 a t'il un intérêt ? En effet, je trouve que de base la différence de contraste est assez difficile à gérer. Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Juillet 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 J'ai un kit menace rc sur mes fatshark avec true d x c'est correct mais justement je voudrais bien mettre deux omni pourvoir sachant que sur mon 75x j'ai une mini omni comme sur le 85x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juillet 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 J'aimerais monter une cddx turtle v2 sur mon 75x 2s et je ne trouve pas de canopie sur thingiverse, auriez vous un lien, cela m'aiderais bien, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 A priori y'a un modèle pour Turtle ici : https://www.thingiverse.com/thing:3228746/files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juillet 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 @Motard Geek il y a la place pour la camera mais pas pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Juillet 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : A priori y'a un modèle pour Turtle ici : https://www.thingiverse.com/thing:3228746/files Cette canopy est top, c'est celle ci que j'ai sur mon 75X 2S, incassable et belle canopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 Il y a 3 heures, patrick57950 a dit : @Motard Geek il y a la place pour la camera mais pas pour la carte En effet, je sais pas pourquoi il est indiqué qu'elle est pour la Turtle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Juillet 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 Il y a 3 heures, patrick57950 a dit : @Motard Geek il y a la place pour la camera mais pas pour la carte Utilise la canopy du 85x HD ! Si on peut transférer le 75x sur la frame du 85x, l'inverse est donc possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2019 Elle est super fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2019 Je vais essayer dans dessiner une, la carte est dur a placer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2019 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Elle est super fragile... devine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomulot Posté(e) Aout 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 1, 2019 Peut on connecter le kit buzzer/led sur le 75 pro 2 comme sur la vidéo suivante ? https://www.wearefpv.fr/tuto-led-betaflight-betafpv-75x-20181219/: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2019 La carte mère a dû changer entre temps mais ça se fait peut-être (différemment?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message