flomulot Posté(e) Aout 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2019 Je vais regarder ça et je vous ferais un retour. Il faut juste identifier les bonnes pins sur la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2019 Je n'ai pas trouvé une canopie pour monter la caddx turtle sur mon 75x j'ai ai dessiné une qui me convient bienJ'ai fait un test dans le jardin c'est super vivement la première ballade/vidéo hd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2019 Il manque la photo final, ce sera pour demain, j'ai dépassé le cota de téléchargement en fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2019 Super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2019 Dis nous si les sensations de vols sont les mêmes avec le poids.super taf en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2019 Les deux parties de la canopie font 10g. Bientôt une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2019 Le 29/07/2019 at 20:12, patrick57950 a dit : Cool, tu aurais une photo de ton 75x modifié s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2019 C'est bien le 75x 2S avec son ancienne frame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Aout 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Si les qualités de vol ne sont pas altérées, c'est une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Je n'ai pas l'impression que les qualités de vol soient altérées. J'ai même l'impression qu'avec ces hélices, il a plus de pêche, mais pas plus rapide ! On va dire plus de couple, comme sur un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 @warouff Super intéressant, je vais m'y mettre sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 J'ai commencé mes tests de video hd avec mon 75x et le problème c'est que l'enregistrement se coupe au bout d'une minute, puis reprend quelque secondes puis plus rien. Quelques aurait une idée du problème svp??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 J'ai commencé mes tests de video hd avec mon 75x et le problème c'est que l'enregistrement se coupe au bout d'une minute, puis reprend quelque secondes puis plus rien. Quelques aurait une idée du problème svp???Tu as essayé de reformater la SD par tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Oui je formate la sd avant chaque utilisation. Je me demande si l'alimentation de la vidéo via le vtx est fiable, je vais alimenter la caméra directement sur la lipo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 l'esc a rendu l'âme, peut être que le problème d'alime venait de son agonie,il faut dire qu'elle avait pas de d'heure et de crash! J'en commande un ensemble carte/fc et j'en profite pour ajouter une frame de 85 avec ses helices 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Après une longue session, j'ai fini par perdre mes hélices. Heureusement, j'en ai commandé, mais réception dans 3 jours. Il faut vraiment que je trouve une solution pour les bloquer. Personne n'a d'idée ? Frein filet ? Je me suis donc dépanné avec les hélices du 75x. Le washout est de retour ! Un peu moins qu'avec la frame d'origine. Sinon, avec les bonnes hélices, c'est terrible, tout passe sans washout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Il y a 5 heures, patrick57950 a dit : J'en commande un ensemble carte/fc et j'en profite pour ajouter une frame de 85 avec ses helices Prends un stock d'hélices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomulot Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 La caméra de base du 75 pro 2 q est desoudé. J ai tenté en vain de la résouder au vtx. Je vois aux lunettes l osd mais pas d image c est tout gris. Un pb de branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2019 Il y a 12 heures, warouff a dit : Frein filet ? Ou vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2019 Par contre si les hélices se barre style qx95 c'est encore plus la merde que le washout car plus de tortue pour le remettre a plat dans les zone non accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2019 Problème résolu avec le vernis transparent de madame ! Ne pas oublier le dissolvant pour le changement d'hélices. Merci pour l'idée du vernis à ongles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprecog Posté(e) Aout 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2019 Hello! Après un crash avec mon 75xhd, je n’ai pu de retour vidéo. Après inspection, le fil rouge d’alimentation du VTX n’est plus soudé. J'ignore Ou il était à la base.... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2019 D'après la page du vTx il est alimenté en 5V, y'a plus qu'à choper du 5V sur la FC d'après le schéma de câblage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprecog Posté(e) Aout 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2019 (modifié) Tous les 5v sont déjà pris. Je pense donc que le VTX était alimenté sur le même pad 5v que la Cam. J’ai bien regardé le site betafpv et j’ai la FC seconde version Modifié (le) Aout 8, 2019 par theprecog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message