gregorally Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 j'en pense ça, collé à l'intérieur des branches d'origine, le lien entre les deux serait à mettre vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 il y a 5 minutes, gregorally a dit : j'en pense ça, collé à l'intérieur des branches d'origine, le lien entre les deux serait à mettre vers le bas. Cela serait parfait , mais la dimension extérieur est de 16,2mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Ps tu est un chef gregorally , merci a toi sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Merci mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Sinon, mais plus chiant à imprimer. Ou pour simplifier, tu imprimes juste 2 arceaux comme ci dessous, sans la jonction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Je dois te laisser cogite à tout ça, n'oublies pas qu'il faut quand même que ça passe dans l'imprimante. Je te genererais un fichier STL que tu passeras dans ton slicer Je dois te laisser cogite à tout ça, n'oublies pas qu'il faut quand même que ça passe dans l'imprimante. Je te genererais un fichier STL que tu passeras dans ton slicer, car je n'ai pas les paramètres de ton imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Tu a une cr10 je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Oui, toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Même réglage c'est une u20 , que j'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Désolé tu a raison pour le dimension désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Connais pas, tu voudras le g code avec les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 il y a 1 minute, guitoongb a dit : Désolé tu a raison pour le dimension désolé Lol, pas de souci. Demain, j'ai une journee très chargée, mais maintenant que j'ai l'idée, je pourrais affiner tout ça, et te proposerais quelque chose d'aplomb, dans la semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Je partage les superbes canopys de @elcp72 qui fréquente peu le forum ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Oui tu a le temps , comment dire mon imprimante est encore en Chine lol , en tout cas tu est adorable vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2018 Il y a 4 heures, gregorally a dit : Sinon, mais plus chiant à imprimer. Ou pour simplifier, tu imprimes juste 2 arceaux comme ci dessous, sans la jonction. Vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.B Posté(e) Novembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2018 salut les gars, avis au aventurier: FLIGHTONE viens de lâcher son firmware pour le 65/75X! ils ont partagé les fichiers tout a l heure sur DISCORD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2018 Merci. Un petit dump all, et on essayerai bien ça. T'as un lien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.B Posté(e) Novembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2018 (modifié) il faut aller sur le site de flightone pour avoir une invitation pour le forum discord, et après, sur discord aller dans la rubrique "MICROQUAD" tu va trouver le fil de discussion, avec plus ou moins la procedure a faire.... ils ont pour l instant partager seulement des réglages PID pour le 65X si tu le tente , ton retour m intéresse car j hésite a le tenter mais des questions restent sans réponse (osd, washout, etc...) lien vers la page de flightone ou tu pourras être invité sur discord: https://flightone.com/support tout en bas de la page. video de demo avec in 65x: Modifié (le) Novembre 5, 2018 par J.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2018 Yes, j'ai relayé l'info sur FB aussi : Pour l'instant le mien vole trop bien pour que je le bidouille, je vais attendre les premiers retours de gars non sponsorisés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaintoon Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2018 Hello pour info les nanotech 370mah 2S sont actuellement à 2,6€ .. une bonne affaire! https://hobbyking.com/fr_fr/batteries-chargers/batteries/lipo.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2018 Merci pour l'info, Mais si je ne dis pas de bêtises, elle font 7 g de plus et sont beaucoup plus grandes, 63X32X9 pour les 370mah ald 45X17X12 pour les 300 mah. Mais le prix est très intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2018 C'est pas cher en effet ! Mais va falloir accrocher ça différemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2018 (modifié) Salut, suite à un moteur qui tournait plus lentement, j'ai changé la carte ESC (Betafpv ne répond pas à mes mails et par Paypal non plus !) donc commande en france. J'ai reconfiguré les paramètres qui vont bien, testé sur bétaflight les moteurs et c'est good. Les quatre moteurs tournent tous à la même vitesse. Chouette !! Par contre, des que je connecte la télécommande rien ne marche, le drone devient fou, j'ai baissé de 6,5 à 6 ==> j'ai un acoup à l'armement et rien lorsque je mets du gaz ! Comprend plus rien. Modifié (le) Novembre 7, 2018 par golgothe28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2018 C'est bizarre, t'as essayé de restaurer un dump dans le doute ? Ce weekend j'ai remarqué qu'un moteur démarrait pas à l'armement mais uniquement en mettant du gaz. Par contre aucun souci en vol Ce soir j'ai fait une LiPo à vue avec le Mobula7 dans mon salon. Ca semble un peu moins péchu que le 75X mais plutôt cool à voler comme ça. J'essaie en FPV demain si possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2018 (modifié) Bonsoir les gars , j'ai une question , qu'elle le voltage minimum a pas dépassé avec une batterie Lipo hv ? J'ai peut de connaissances avec ces nouvelles Lipo . Merci d'avance pour vos réponses Modifié (le) Novembre 7, 2018 par guitoongb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message