Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Ici !

Commandé et reçu, car même les vis sont peu courantes et très facilement "perdables"...

Posté(e)
  Le 10/11/2018 at 15:02, gregorally a dit :

Ici !

Commandé et reçu, car même les vis sont peu courantes et très facilement "perdables"...

Dérouler  

Merci et Vu sur Amazon

BETAFPV 60pcs Screw Rubber Damper Set M1.2x4 Screw M1.4x5 Screw Rubber Damper for Tiny Whoop Blade Inductrix https://www.amazon.fr/dp/B075F7BVHV/ref=cm_sw_r_cp_apa_YkX5BbZ6MDR47

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un pourrait il me poster son dump cli svp ? Sur un betafpv 75x qui marche hein 🙂 merci

Modifié (le) par dof
Posté(e)

Yes.

Préarm et armement.

2 mode de vols profil rate 1 et 2, 1 pour l'exter, 2 pour l'inter, parce que je suis une bille en pilotage.

Révéler le texte masqué

Voilou.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bon j'ai drastiquement descendu les rates sur le roll et ça vol super bien 🙂

Je suis bien parti sur un nouveau modèle sur la taranis. 

A moi les courses dans le parking quand il pleut. 

Merci pour votre aide les gars. 

Posté(e)
  Le 10/11/2018 at 20:54, BLADE98000 a dit :

Salut les amouureux du 75x
J’ai enfin reçu le mien et j’aimerai savoir quel petit strap lipo me conseillez vous car les accus cnhl ne rentrent pas, il a fallu decouper la frame
Merci

Dérouler  

T'as une imprimante 3D ? 

Posté(e)
  Le 10/11/2018 at 13:13, quazardous a dit :
donc le pit mode c'est désactivation du vtx ?

Ca ne le désactive pas, ça le réduit à une très faible puissance pour que tu puisses quand même avoir ton retour vidéo à environ 1 mètre Max
Posté(e)
  Le 10/11/2018 at 20:54, BLADE98000 a dit :
Salut les amouureux du 75x
J’ai enfin reçu le mien et j’aimerai savoir quel petit strap lipo me conseillez vous car les accus cnhl ne rentrent pas, il a fallu decouper la frame
Merci
Remonte un peu dans le fil, moi j'ai collé un bout de scratch sur les LiPo et j'ai passé l'autre côté du scratch dans la frame, sous l'ESC
Posté(e)

Tu te fais une petite nacelle sur mesure, ce sera le top, je pense. 

Posté(e) (modifié)

Hello,

j'ai testé le 75x 2S aujourd'hui ! ça a de la patate pour la taille 😛

Je suis sur les PIDs par défaut.

j'ai trouvé le mode acro (sans air mode) très touchy avec des net décrochés parfois.

Les PIDs par défaut sont super sensibles non ? Vous avez des liens pour des réglages plus mieux ?

EDIT : est-ce que c'est l'effet washout ? quand d'un coup en plein petit roll tranquillou ça décroche n'importe où ?

En air mode c'est cool (ça décroche beaucoup moins).

J'ai vu des posts sur les buzzers/leds, ça alourdit pas trop ? Vous avez des liens pour les composants ?

celui pourrait passer ? 23 mm

https://www.banggood.com/Mini-1_4g-WS2812-Colorful-LED-w-5V-Active-Alarm-Buzzer-Support-NAZE32-F3-F4-Flight-Controller-p-1358709.html

Modifié (le) par quazardous
Posté(e)
  Le 01/11/2018 at 14:08, gregorally a dit :

Bizarre, tu ne devrais pas l'avoir sur la RC, moi je l'ai dans les lunettes, mais pas sur la RC.

Il n'y a pas de telemetrie avec le XM+, si tu fais une decouverte il ne se passe rien d'ailleurs, j'ai regardé sur le fofo taranis, c'est normal. Mais y'a peut être eu du nouveau ???

Poutant j'ai flashé avec le dernier frimware ou ils parlent de CH16 rssi...

Dérouler  

T'as pu avoir un RSSI sur la RC ?

Posté(e)
  Le 31/10/2018 at 19:34, gregorally a dit :

J'ai reçu le mien ce midi.

J'ai passé le XM+ en FCC.

Un moteur (le 4) était paramétré dans le mauvais sens.

J'ai injecté les paramètres dispos ici, avec l'aide de motard geek, j'ai 2 profils switchables en vol, un pour l'exter, un pour l'intérieur.

J'ai mis un buzzer sur un support qui sert aussi de guide d'antenne, dispo ici.

Je n'ai que l'accus livré avec (350mAh), j'en attend d'autres, mais le férié va tout retarder.

J'ai imprimé une calopy pour acceuillir la CADDX qui devrait arriver le 6.

Il me semble que mon VTX retombe toujours sur la fréquence 5865 et en 26mw, c'est normal ??? Moi je veux 5825 et 200mw.

Dérouler  

tu as gardé la conf du doc google ?

Le 01/11/2018 at 11:38, gregorally a dit :

Oui, moi ! Et c'est beaucoup moins "grimpe au plafond" du coup...

Flagrant, car je switch d'un réglage à l'autre, et ça marche bien.

Mais je le trouve très incisif, un peu "On/OFF" quelque soit le mode, avec les réglages "tuning", en plus y'a un effet de sol important avec les gazs toujours en fonction.

Je viens de faire mon premier Crash, sur du bitume :

-Canopy HS (je viens d'en dessiner une, elle est en train de s'imprimer, car pour le 75X 2S, introuvable pour la cam d'origine).

-Haut de la cam aplati.

-Le fil plus de l'alim soudé sur la carte, déssoudé...

Là il est reparti après intervention.

Je vais baisser mes rates, pour diminuer l'effet On/OFF, voilà, en vous écrivant, j'ai trouver la bonne définition, il n'est pas assez "smoothie" à mon goût.

Wai, j'ai regardé, mais je trouve leur site un peu fouilli, preuve en est, je ne l'est pas trouvé... Après je suis bredin, ceci expliquerai cela ???😁😁😁

Dérouler  

Tu veux pas faire un post avec tout tes réglages ?

Posté(e)
  Le 11/11/2018 at 21:16, quazardous a dit :
Hello,
j'ai testé le 75x 2S aujourd'hui ! ça a de la patate pour la taille [emoji14]
Je suis sur les PIDs par défaut.
j'ai trouvé le mode acro (sans air mode) très touchy avec des net décrochés parfois.
Les PIDs par défaut sont super sensibles non ? Vous avez des liens pour des réglages plus mieux ?
EDIT : est-ce que c'est l'effet washout ? quand d'un coup en plein petit roll tranquillou ça décroche n'importe où ?
En air mode c'est cool (ça décroche beaucoup moins).
J'ai vu des posts sur les buzzers/leds, ça alourdit pas trop ? Vous avez des liens pour les composants ?
celui pourrait passer ? 23 mm
https://www.banggood.com/Mini-1_4g-WS2812-Colorful-LED-w-5V-Active-Alarm-Buzzer-Support-NAZE32-F3-F4-Flight-Controller-p-1358709.html
Salut, ce sont pas tellement les PIDs qui le rendent super sensible (bien que les P agissent sur le temps de réaction du kwad) mais plutôt les rates :)

Quoi qu'il en soit pour les réglages je te conseille ceux que j'ai indiqué dans le test, sont parfaits pour moi. J'ai juste remonté un peu le ralenti moteurs.
  • J'aime 1
Posté(e)
  Le 11/11/2018 at 22:16, Motard Geek a dit :
  Le 11/11/2018 at 22:00, quazardous a dit :
T'as pu avoir un RSSI sur la RC ?
Dérouler  

Jme suis planté, c'est bien par la télémétrie que le RSSI remonte à la radio donc c'est mort sur le XM+ 😞

Dérouler  

ça me va ! j'ai forumé 2h sur le sujet avant de tomber sur un post de rcgroup qui était clair 😜 !

• J'aime 1