Madh@tter Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Le 25/12/2018 at 22:23, yachman a dit : je n'ai toujours pas réussi à comprendre si l'ont peu la monter en gardant les canopys d'origines comme le suggère certains (madh@tter). Oui je confirme on peut. J'ai tout expliqué plus haut. J'ai reçu avec la caddx un support tpu pour le beta75x (j'ai rien payé en + c'était dans la boîte de la caméra) et ça rentre dans la canopy d'origine. Voir Page 36 de ce topic
Madh@tter Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Le 30/12/2018 at 13:22, Jofffo a dit : Châssis cassé là @Jofffo perso j'ai mis une gaine thermo autour pour rejoindre les deux pattes latérales et ça bouge plus ! 2
Onclefly Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Il y a 17 heures, Motard Geek a dit : Bon certains ayant divulgué l'info, jpeux dire ici que BetaFPV va nous envoyer son nouveau BetaFPV 85X. Un whoop compatible 4S avec un DVR 1080P@60FPS OH ! Ils sont devenu fous chez BetaFPV avec la concurrence !
SebSurfer Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j’essaie de faire décoller mon 75x. J'arrive bien a bind ma radio (Spektrum DX6i) en mode dsm2 Dans Betaflight les valeurs sont ok sur la page du récepteur, et tout réagit bien. Cela dit avec les réglages usines de l'a radio je n'ai qu'aun AUX. Le seul souci, c'est que lorsque je déconnecte le tout et que je test en vole, aucun moteurs ne tourne, j'ai oublié quelque chose ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Heu si tu n'as pas d'aux comment tu peux armer ?
SebSurfer Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 (modifié) Faute de frappe, je n'ai qu'un AUX Je peux armer, mais lorsque je bouge les sticks, rien ne se passe. Modifié (le) Janvier 6, 2019 par SebSurfer
yachman Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Il y a 14 heures, Madh@tter a dit : Oui je confirme on peut. J'ai tout expliqué plus haut. J'ai reçu avec la caddx un support tpu pour le beta75x (j'ai rien payé en + c'était dans la boîte de la caméra) et ça rentre dans la canopy d'origine. Voir Page 36 de ce topic Hello c'est bizarre mais j'ai commandé dans le même shop que toi et je n'ai eu que la camera. Du coup gregorally m'a fait une canopy spèciale.
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 il y a une heure, SebSurfer a dit : Je peux armer, mais lorsque je bouge les sticks, rien ne se passe. T'as un OSD, t'es sûr que c'est armé ?
SebSurfer Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 (modifié) il y a 42 minutes, Motard Geek a dit : T'as un OSD, t'es sûr que c'est armé ? Je vais checker, pour être sure, une nouvelle fois le topic : arming-prevention Modifié (le) Janvier 6, 2019 par SebSurfer
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Super vidéo même si j'avais aucun doute sur l'intérêt du XT30
Onclefly Posté(e) Janvier 6, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2019 Yes, j'ai mis ça aussi sur mes 2S whoops.
Jofffo Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Le 05/01/2019 at 21:46, Madh@tter a dit : @Jofffo perso j'ai mis une gaine thermo autour pour rejoindre les deux pattes latérales et ça bouge plus ! Merci adopté 2
gregorally Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Le 05/01/2019 at 21:46, Madh@tter a dit : @Jofffo perso j'ai mis une gaine thermo autour pour rejoindre les deux pattes latérales et ça bouge plus ! Très bonne idée. 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Poste de recharge de LiPo en série par @Lexus pour les grosses sessions #drone #FPV #Tinywhoop 1
patrick57950 Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 J'ai enfin pu faire un dvr à l'extérieur avec une température positive. Malgré avoir fait modification pour éviter le "washout" impossible de faire une dive ou une descente rapide, le drone part en virage violemment, j'ai du loupé quelques choses. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un où je suis le seul à avoir le problème malgré les modifs. Il faisait presque nuit, je suis surpris part la vidéo (caddx oes 2) Voila la première vidéo. https://drive.google.com/open?id=1AxYLuaR8mmBrnxQw8oFSzkpOGWeWNTV-
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Le mien n'en a quasiment plus, j'arrive à faire de beaux dive (en contrôlant les gaz) sans washout quand la LiPo a encore de la tension, @Lexus peut témoigner. Par contre son SE ne vole pas du tout pareil et a encore beaucoup de washout
patrick57950 Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 il y a 14 minutes, Motard Geek a dit : Par contre son SE ne vole pas du tout pareil et a encore beaucoup de washout A quoi on reconnait avoir un "SE" si le problème viendrait de là!
ketshoo Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 il y a 3 minutes, patrick57950 a dit : A quoi on reconnait avoir un "SE" si le problème viendrait de là! c'est le modele Special Edition du Black Friday , noir et gris blanc assez reconnaissable
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Sauf que maintenant les classiques ont la même électronique que les SE :s
patrick57950 Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 Cela veut dire qu'il faut trouver une autre solution pour le washout sur les derniers modèles de 75X en vente!
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2019 A confirmer mais on dirait
patrick57950 Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : A confirmer mais on dirait Je suis retourné sur le document "Betab75x Washout Tuning" pour comprendre, enfin essayer comprendre d'ou vient le problème. Ce serais le régime moteurs qui serait trop bas au ralenti. Donc il faudrait ne jamais avoir les gaz a zéro et tenter d'ajuster les filtres.
gregorally Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2019 Je suis en "air mode", ça n'empêche pas le wash out...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message