Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Youtube WE are FPV
Il y a 2 heures, Onclefly a dit :

c'est pour cela qu'ils finissent tous a la poubelle et ou revenu deux souc !    😁

Je ne pige toujours pas cette guéguerre à la con (anti BETA FPV) qui consiste à placer coûte que coûte le modultruc dans toutes les conversations ?

Tu es importateur ?  VRP ? à quoi ça rime de provoquer systématiquement avec ce bidule ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur dfr que lethal conception vient de sortir un nano sr, toute l électronique du 75x passe dedans 

quelqu un la t il déjà testé ? 

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Je ne pige toujours pas cette guéguerre à la con (anti BETA FPV) qui consiste à placer coûte que coûte le modultruc dans toutes les conversations ?

chaqu un défend son jouet 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nico56# a dit :

je viens de voir sur dfr que lethal conception vient de sortir un nano sr, toute l électronique du 75x passe dedans 

quelqu un la t il déjà testé ? 

Il est en vente, j'attends avec impatience de l'acheter, peut être la fin de nos problèmes.

 

SR-Nano-3-860x467.jpg

Modifié (le) par patrick57950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

On est d'accord que ça n'a plus rien d'un Whoop ? Perso ça ne m'intéresse pas, l'engin perd tout son intérêt. Ceci dit la frame est très belle 🙂

Moi aussi j’adore le 75X,  et j'avais envie d'avoir un 85X.

Mais quand on achète un 75X, il faut changer la camera,  changer les hélices, adapter le setup..... 

Je ne parle pas du 85x vous connaissez les problèmes. 

Cela commence a faire beaucoup, non!

Je cherche une solution pour pour voler dehors  sans me demander si je ne vais pas le perdre dans l'herbe après un washout.

🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Tout content de mon Beta 75X tout juste là, je me retrouve devant un problème que je n'ai pas beaucoup vu traité donc je pense que ça vient de moi.

Je n'arrive pas à bloquer ma BAND et CHANNEL. J'ai lu qu'il fallait faire un SAVE via l'OSD ce que je ne sais pas faire ... alors j'ai essayé de faire ça trouvé sur le forum par le CLI:

set vtx_band = 3
set vtx_power = 3 
set vtx_freq = 5665

Je suis bien bloqué sur la BAND 3 voulue mais CHANNEL reste bloquée sur la première led rouge c'est à dire 5705 et pas 5665 ...

VTX POWER sur 3 pour 200mW et là c'est bien bloqué dessus aussi.

https://betafpv.com/collections/camera-vtx/products/copy-of-z02-aio-camera-5-8g-vtx?variant=12319884804140

Si quelqu'un peut me dire le comment faire SVP ......  merci beaucoup d'avance.

J'en profite aussi pour savoir pour avoir le RSSI, rien à faire de spé pour l'avoir dans l'OSD du moment qu'il est coché sur Betaflight OSD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gins a dit :

Bonjour
Je voudrais savoir si il possible d'installer les leds du beta75x sur cette frame (SR Nano) `

Merci

@gins j'ai mis ton message ici, rien à faire dans "on vous écoute" 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette merde 

Impossible de l'installer. J'en ai pris 2, j'en ai découpé une pour essayer de faire rentrer le vtx et la cam. Même découpé, ce n'est pas à la dimension. J'ai perdu mon temps, et 14 euros.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton lien Warouff et mon Beta 75X était déjà réglé avec Smartaudio là.

Mais j'ai réussi youhou!! J'ai repris comme j'avais vu à la base, j'ai fait un"SET" dans le CLI, regardé les valeurs et j'ai passé ligne par ligne pour avoir ma fréquence bloquée 🙂  merci quand même à toi c'est sympa

Petite chose par contre, j'ai bindé en MODE D16 mais quand j'ai fait "BIND" j'ai choisi "1-8 TELEMETRY ON", dans Betaflight j'ai essayé sur la channel du RSSI l'AUX 4 et 12 mais rien y fait le RSSI reste sur 49 sur lOSD ...... j'ai zappé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...