Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 Jme souviens pas si j'avais un tracking mais c'était livraison standard aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 Pour combien de délai a peu près pour la livraison du beta depuis la maison mère?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 Jme souviens plus et jtrouve plus l'info que j'ai déjà mise sur le forum mais à partir du moment où y'a du stock c'est pas bien long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 J'ai craqué je viens de commander un beta 75x 2s ... Je me demandais si ça existait des canopy en mousse avec le support caméra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 En mousse pas vu... En TPU oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 Le polyurethane peut être utilisé pour faire de la mousse. Si c'est souple et rempli d'air c'est de la mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 Il y a 5 heures, BLADE98000 a dit : Pour combien de délai a peu près pour la livraison du beta depuis la maison mère?? Un vaisseau mère alien en forme de gros beta 75... Faut souffler l'idée pour le prochain ID4... Désolé la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dof Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 Ça y est j'ai craqué aussi Niveau lipo et chargeur vous conseillez quoi ? Et sur quel Shop fr plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 Si tu veux commencer par un ptit truc tu peux regarder du côté des Imax B6 Mini et similaires. Après si tu passes sur un plus gros kwad c'est plus chiant pour charger plusieurs grosses LiPo. Et si tu veux de la charge parallèle (dangereux) : https://www.fpv-fly.fr/accus/chargeurs/paraboard-1-3s-xt30-pour-le-chargeur-de-batteries-lipo.html#.W9eD5GhKiUk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dof Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 merci ! :) et pour les lipos stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 Les hobbyking conseillées dans mon test son pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dof Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2018 (modifié) je fonce regarder alors edit : il faut modifier la fiche du coup Modifié (le) Octobre 29, 2018 par dof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2018 bonjour, comment faite vous pour modifier les paramètres avec Blheli ? conseillés ici: [EDIT MODO : cette vidéo est pour brushed, rien à voir avec le topic] Ou choper le programme ? Le quad est incontrôlable, et quelque fois il met gaz à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2018 il y a 6 minutes, golgothe28 a dit : Ou choper le programme ? T'as différents tutos sur le blog, par exemple : T'as différents tutos sur le blog, par exemple : https://www.wearefpv.fr/tutoriel-debutant-fpv-flasher-ses-esc-blheli-20161214/ il y a 6 minutes, golgothe28 a dit : Le quad est incontrôlable, et quelque fois il met gaz à fond ! Jsuis pas certain que ça vienne de BLHeli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2018 (modifié) Super, merci, j'avais oublié l'interface de communication. J'ai compris pour les gaz à fond, j’étais pas dans le bon mode ... Modifié (le) Octobre 30, 2018 par golgothe28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dof Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2018 Bon j'ai passé commande pour les lipos et commandé les connecteurs XT30 le fer chauffe maintenant ! sinon pour les premieres étapes, j'ai vu qu'il était conseillé de mettre à jour les ESC, la FC et appliquer les paramètres du lien : https://docs.google.com/document/d/1xlaGtkMGJUP1UwcJw1xqIG9TCuA0a7NtbvzOQrsN7hM/edit d'autres choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Octobre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2018 Bon, j'ai craqué, je le reçois demain, si tout va bien, mais vu que le monde a arrété de tourner, car 4 malheureux flocons sont tombé vers chez moi... On verra. Je suis en train d'imprimé des canopys, surtout celle de la cam CADDX que je devrais recevoir le 6 novembre, j'en ai pas trouvée de dispo en France !!! oO Les batteries arrivent de chez HK, et de chez Beta aussi, on verra.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2018 Ptite vidéo du weekend dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2018 Hello, j'ai aussi le 75x depuis peu, super petite machine passe partout [emoji57] Par contre en intérieur ça demande pas mal de concentration car tous vas très vite surtout les murs et plafonds [emoji2957], je me posais la question des rates, faut il les baisser par rapport à des rates de 5 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2018 Perso j'ai la même vitesse angulaire max avec une courbe différente (super rate et expo plus élevés) sinon c'est pas gérable en intérieur. Mais au moins je fais les flips et rolls avec plus ou moins le même timing ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2018 Faire un dual rate pour la radio et hop bon pour indoor. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2018 Nice, merci pour les réponses je vais regarder ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2018 Moi j'aime pas avoir différents réglages, ça t'aide pas à maîtriser ton kwad dans toutes les situations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2018 Avec un dual rate sur la radio tu as juste un inter à basculer et hop soit tu es au pourcentage que tu veux soit plein pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 31, 2018 Comme j'applique l'expo sur la FC je fais pas de dual rate, ça m'empêche d'avoir ma vitesse angulaire max et ça change complètement les timing pour les figures A choisir je préfère largement les rates profiles même si je m'en sers pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message