SupraDolph Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 Je suis en props-out oui Le connecteur USB est effectivement très fragile sur ces petites cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 Ok je suis exactement pareil que toi donc le problème ne venait pas de là. Peut être que le fait de flasher les esc avec Jesc ça a causé des problèmes ou c'est le dernier firmware Bf qu'il n'a pas aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 Je dois être en 4.0 mais je n'ai jamais flaché les esc du trashcan. Tu devrais remettre l'ancienne version si tu arrives a réparer l'usbEnvoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 ouais c'était mon attention mais je n'ai pas réussi avec l'usb il ne tiens pas donc je cale l'affaire et je vais commander du spare en espérant que ça arrive cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 @SupraDolph j’avais déjà lu une fois ce principe de changer le sens de rotation « inversé » ça diminue vraiment la consommation ? pourquoi tri-pale à l’avant et quadri à l’arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 D'ailleurs est ce que quelqu'un à commander en chine récemment et peut nous dire comment ça se passe en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 J'ai reçu des colis chinois la semaine dernière et ce matin j'ai commandé chez BetaFPV, je crois les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : D'ailleurs est ce que quelqu'un à commander en chine récemment et peut nous dire comment ça se passe en ce moment. Et bien d'habitude , ça prend son temps... En ce moment... Faut être encore plus patient ! A partir du moment ou tu commandes direct tinois, quelque soit les circonstances, faut savoir anticiper ses achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 Bonne remarque je n'avais pas vu pour les pales je n'ai fait qu'un vol indoor avec sans voir de changement... Je vais remettre en quadri. Les propsout à la base c'est surtout pour ne oas degueulasser la camera mais sur les tiny ca change un peu le comportement. Je ne sais plus si c'est le propwhash ou autre.Sinon j' ai plusieurs paquets arrivés de chine sans soucis récemment (un quad, des ampoules, et sûrement d'autres trucs) Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 @Motard Geek ok merci donc le commerce continue :) @CriTof en général j'anticipe mais la mon trashcan m'a laché donc je dois recommander une fc donc ça j'avais pas anticipé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Mars 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2020 Commande passée on verra bien... Merci pour le coup de main, je ne serais jamais pourquoi il n'a pas voulu décoller mais on verra bien avec la nouvelle fc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolos Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Voici ma petite contribution de mon apprentissage avec le Trashcan (soyez indulgent, ce sont mes débuts en pilotage héhé) https://youtu.be/WbcSbk2tVZY Merci Jéjé fpv pour tes rates ! (je vole avec tes rates sur le dernier rush de la video). RC RATE : 1.0 / SUPER RATE : 0.8 / RC EXPO : 0.2 THROTTLE MID : 0.26 / THROTTLE EXPO / 0.10 Je trouve que mon Trashcan est beaucoup plus précis et plus stable avec ces rates. Gros changement, je me crash beaucoup moins. Je pense adopter ces rates aussi avec mon drone 5 pouce quand je commencerais à voler avec ( un jour après le confinement ! lol) Avant les rates de Jéjé j'apprenais avec ceux proposés par Pierre Meunier dans l'une de ses videos à savoir : RC RATE : 1.8 / SUPER RATE : 0.52 / RC EXPO : 0.25 THROTTLE MID : 0.26 / THROTTLE EXPO / 0.10 Modifié (le) Avril 8, 2020 par Aiolos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entis Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2020 Salut a tous, Dites je souhaite changer les helices et j'ai toujours les moteurs d'origines, vous me conseillez quoi ? J'ai bien vu les Gemfan ou les TBS mais quel est la différence entre 3 ou 4 pales ? D'origine le bolide arrive avec des hélices a 4 pales, mais j'en vois certain avec 3. Qu'est ce que ça apporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2020 Il y a 6 heures, Aiolos a dit : Bonjour tout le monde, Voici ma petite contribution de mon apprentissage avec le Trashcan (soyez indulgent, ce sont mes débuts en pilotage héhé) https://youtu.be/WbcSbk2tVZY Merci Jéjé fpv pour tes rates ! (je vole avec tes rates sur le dernier rush de la video). RC RATE : 1.0 / SUPER RATE : 0.8 / RC EXPO : 0.2 THROTTLE MID : 0.26 / THROTTLE EXPO / 0.10 Je trouve que mon Trashcan est beaucoup plus précis et plus stable avec ces rates. Gros changement, je me crash beaucoup moins. Je pense adopter ces rates aussi avec mon drone 5 pouce quand je commencerais à voler avec ( un jour après le confinement ! lol) Avant les rates de Jéjé j'apprenais avec ceux proposés par Pierre Meunier dans l'une de ses videos à savoir : RC RATE : 1.8 / SUPER RATE : 0.52 / RC EXPO : 0.25 THROTTLE MID : 0.26 / THROTTLE EXPO / 0.10 Les rates sont personnelles mais tu devrais regarder aussi les miennes. Sur le Trashcan j'ai 0,6 d'expo (j'étais à 0,7 au début) Et prend garde aux cheveux des femmes de la maison il y a 3 minutes, Entis a dit : Salut a tous, Dites je souhaite changer les helices et j'ai toujours les moteurs d'origines, vous me conseillez quoi ? J'ai bien vu les Gemfan ou les TBS mais quel est la différence entre 3 ou 4 pales ? D'origine le bolide arrive avec des hélices a 4 pales, mais j'en vois certain avec 3. Qu'est ce que ça apporte ? Avec les moteurs d'origine j'ai testé les 3 et 4 pales en Gemfan (1mm) et 4 pales en TBS. Ma préférence va pour les TBS, plus incisif, meilleure accroche. Les 3 pales gemfan je n'ai pas hyper kiffé je trouve qu'on perd un peu en accroche. Sinon j'ai des 1102 maintenant, et les 3 pales en indoor ça le fait quand même (je n'avais pas fait gaffe ma le vendeur m'a envoyé le mauvais article), j'ai toujours une préférence pour les 4 pales en Gemfan car les TBS n'étaient plus dispo en axe 1,5mm à ma commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 Hello les pilotes, j’espère que vous allez bien et que vous trouvez à vous occuper? @SupraDolph je viens de recevoir et de monter ma crazybee pour remplacer celle d'origine qui m'avait lâché. je fais les branchements, tout va nickel lorsque je branche pour vérifier le vtx, je tente un petit vol d'essai, il me fais un 180 direct(oublié de configurer en props out) et depuis plus de vtx. Il ne s'allume même plus. Des idées? Commence vraiment à me casser les b ce trashcan ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : je tente un petit vol d'essai, il me fais un 180 direct(oublié de configurer en props out) Bizarre, ça aurait dû le clouer au sol non ? il y a 2 minutes, Zorglub a dit : et depuis plus de vtx. Il ne s'allume même plus. Si tout est bien branché / soudé à il a dû prendre un pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 T'aurais pas des soudures qui se toucheraient suite au crash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 @Motard Geek il a fait un 180 à l'horizontal et effectivement il n'a pas décollé dans pouce. Alors pour le vtx je viens à l'instant de voir que la prise à pris un poc il manque un morceau sur le ground donc peut être il n'y a pas contact... Mais comment ça a pu se péter alors que c'était branché...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Mais comment ça a pu se péter alors que c'était branché...? C'était ptêtre déjà pété ? Ca me parait pas bien grave ça. Check au multimètre la tension qui arrive au vTx déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 Ca ne semble pas méchant. Mais fait gaffe j'avais du remplacer mon VTx a cause du connecteur hyperfragile et impossible à ressouder en fil a fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) Pour neutraliser le bobo du connecteur ( rien d'alarmant) sans tout engluer/ boucher definitivement, j'ai utilisé un jour de la patafix et ça la fait, isolation incluse ! Quel valeur au multimetre sur l'arrivée alimentation vtx ? Modifié (le) Avril 17, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 Alors après vérif j'ai bien 5.0v qui arrive au vtx et 5.0v qui arrive à la cam pais pas de led qui s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 Au toucher il est froid comme les pierres, à mon avis dead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 il y a 46 minutes, SupraDolph a dit : Ca ne semble pas méchant. Mais fait gaffe j'avais du remplacer mon VTx a cause du connecteur hyperfragile et impossible à ressouder en fil a fil. Je crois que je suis encore bon pour passer commande pour un vtx... J'en ai même trouvé avec un dvr intégré, quelqu'un a testé ou ça vaut pas les 3€ de diff avec le standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 Il faut voir la qualité du DVR, mais pour retirer quelques glishs sur une image de mauvaise qualité de base... Pour moi ça ne vaut pas trop le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés