Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

[TOPIC UNIQUE] ImpulseRC Apex

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Ba oui mais là t'as mis Reverb en best et Apex en moins bon 😄

J'ai corrigé. De façon à ce que ce soit plus clair! Ahah

Il y a 1 heure, Qnnk a dit :

Bon ben voilà, maiden fait ! La dernière version de KISS (40i) n'y est surement pas pour rien...Mais B***** qu'est ce que ça vole bien !!

Pour comparer, mon AstroX avait le même matos, et je trouve que l'Apex est aussi souple que lui et encore plus "locké". On a cette sensation d'être sur un rail, qui est très agréable.

Pour classer les dernières frames (de la moins bonne à la meilleure)que j'ai eu de type bus : Reverb -> Astrox j5 -> Apex 🔥. Et je dirais même que l'Apex c'est une combinaison de l'Astrox J5 + le reverb 🙂 

Et toi @Jofffo t'en penses quoi ? 

Premier baptême en Apex et en 6s... j avoue que j’ai vraiment bien aimé le kwad de Qnnk 😍

• J'aime 1

Maiden demain normalement... 

Hâte 🤤

• Haha 1

Youtube WE are FPV

Maiden du matin 😉

186F9AEC-1846-45FA-827B-31F9B7EF5679.thumb.jpeg.ccf6d994aeb96bc7a2842bcac6bad7fe.jpeg 

Je retiens une chose  : activer  l’airmode sinon le qwad tombe comme une brique et ensuite tu dois rentrer pour refaire la soudure qui a laché...

60AB2D75-12E8-47C0-8530-56707A8E28C1.thumb.jpeg.9430e70ce3a8a049b1186ba8aeca85f1.jpeg

Avant cette mésaventure j’ai pu user deux lipos 😜

Ça vole bien, frame très agréable, précise, réactive et solide vu la pelle que j’ai prise. Sensations très différentes du Reverb, on ne sent pas du tout son poids, ça vole vachement meuh 👌

Moteurs très progressifs, que je n’ai pas encore poussés dans leurs retranchements, j’adore leur bruit  🥰 

J’en suis assez content et je n’ai qu’une envie : retourner voler 😃

PS : Kiss forever ! La 40i m’a envoûtée 

Edited by Jofffo
  • J'aime 1
  • +1 1

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Haha ça m'est déjà arrivé d'oublier l'airmode, surtout sous Kiss où c'est pas super explicite 🙂 

J’ai regardé une seconde fois une bonne vidéo 😉 

• J'aime 1

Elle vole bien l’enclume
A quel moment tu te dis que ce spot est exploitable en fpv... Il a de bon reflex le petit Steele.

Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Haha ça m'est déjà arrivé d'oublier l'airmode, surtout sous Kiss où c'est pas super explicite 🙂 

Ahaha, tu te souviens de çà ? 

MG et Qnnk : " Mais m****, pourquoi il tombe comme une pierre ?!!!!....Rhaaa on à zapé l'airmode..." 

🤣

J’y suis retourné ce matin,

airmode activé ça vole du feu de dieu 👍

Deux lipos aux petits oignons, je trouve cette frame très légère malgré son poids, c’est extrêmement plaisant. 
D'où vient cette sensation ? 
Le firmware, les moteurs, les esc ??? Les trois certainement mais qu’est-ce que ça vole bien 🥰

Enfin j’ai pu faire hurler les moteurs, smooth en bas, rageurs en haut, même comportement que des f40, on verra s’ils sont aussi solides sur la longueur. Du bonheur 😊

J’étais en s4 pour les hélices, après deux lipos les moteurs étaient gentiment tièdes, nickel 

Bilan : build de folie 😀

• J'aime 2

Je termine bientôt le Steele avec des stoutv3 aussi. J'ai hâte de le voir voler 😄

C est long de filmer + monter en même temps 😛

• Haha 1

Voilà une première vidéo (avec une vraie caméra, car la box 2 fait peur parfois 😮 )

Avec la Hero 7 et son support j'étais tout de même à 664 Grammes 😄 . Mais je l'ai trouvé tellement locké 👌

Et voici mes PID's sur cette vidéo ^^

image.png

image.png

• J'aime 1