Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] ImpulseRC Apex


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Ba oui mais là t'as mis Reverb en best et Apex en moins bon 😄

J'ai corrigé. De façon à ce que ce soit plus clair! Ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Qnnk a dit :

Bon ben voilà, maiden fait ! La dernière version de KISS (40i) n'y est surement pas pour rien...Mais B***** qu'est ce que ça vole bien !!

Pour comparer, mon AstroX avait le même matos, et je trouve que l'Apex est aussi souple que lui et encore plus "locké". On a cette sensation d'être sur un rail, qui est très agréable.

Pour classer les dernières frames (de la moins bonne à la meilleure)que j'ai eu de type bus : Reverb -> Astrox j5 -> Apex 🔥. Et je dirais même que l'Apex c'est une combinaison de l'Astrox J5 + le reverb 🙂 

Et toi @Jofffo t'en penses quoi ? 

Premier baptême en Apex et en 6s... j avoue que j’ai vraiment bien aimé le kwad de Qnnk 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiden du matin 😉

186F9AEC-1846-45FA-827B-31F9B7EF5679.thumb.jpeg.ccf6d994aeb96bc7a2842bcac6bad7fe.jpeg 

Je retiens une chose  : activer  l’airmode sinon le qwad tombe comme une brique et ensuite tu dois rentrer pour refaire la soudure qui a laché...

60AB2D75-12E8-47C0-8530-56707A8E28C1.thumb.jpeg.9430e70ce3a8a049b1186ba8aeca85f1.jpeg

Avant cette mésaventure j’ai pu user deux lipos 😜

Ça vole bien, frame très agréable, précise, réactive et solide vu la pelle que j’ai prise. Sensations très différentes du Reverb, on ne sent pas du tout son poids, ça vole vachement meuh 👌

Moteurs très progressifs, que je n’ai pas encore poussés dans leurs retranchements, j’adore leur bruit  🥰 

J’en suis assez content et je n’ai qu’une envie : retourner voler 😃

PS : Kiss forever ! La 40i m’a envoûtée 

Modifié (le) par Jofffo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Haha ça m'est déjà arrivé d'oublier l'airmode, surtout sous Kiss où c'est pas super explicite 🙂 

Ahaha, tu te souviens de çà ? 

MG et Qnnk : " Mais m****, pourquoi il tombe comme une pierre ?!!!!....Rhaaa on à zapé l'airmode..." 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y suis retourné ce matin,

airmode activé ça vole du feu de dieu 👍

Deux lipos aux petits oignons, je trouve cette frame très légère malgré son poids, c’est extrêmement plaisant. 
D'où vient cette sensation ? 
Le firmware, les moteurs, les esc ??? Les trois certainement mais qu’est-ce que ça vole bien 🥰

Enfin j’ai pu faire hurler les moteurs, smooth en bas, rageurs en haut, même comportement que des f40, on verra s’ils sont aussi solides sur la longueur. Du bonheur 😊

J’étais en s4 pour les hélices, après deux lipos les moteurs étaient gentiment tièdes, nickel 

Bilan : build de folie 😀

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une première vidéo (avec une vraie caméra, car la box 2 fait peur parfois 😮 )

Avec la Hero 7 et son support j'étais tout de même à 664 Grammes 😄 . Mais je l'ai trouvé tellement locké 👌

 

Et voici mes PID's sur cette vidéo ^^

image.png

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon en tous cas c'est officiel, pour voler avec depuis 2 semaines : je suis amoureux de cette frame et de KISS 😍

20191028_154856comp.jpg

Modifié (le) par BiCi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hi

J'ai reçu à mon tour mon fagot de carbone (ce matin) c'est une enclume ce truc, rien que le sachet de visserie à lui tout seul fait + de 60 grammes Pffffffffff (mon SL5 fait à peine 20 de plus complet)

Coté chanfrein les morceaux sont plus proche d'un épluche-légumes qu'autre chose, bref coté qualité il n'y a pas de quoi pleurer 🤨

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 7 months later...
Le 25/01/2020 at 06:00, Weimaraner a dit :

C’est quoi le poids de vos apex avec lipo pi GoPro je suis curieux de comparer! 

Bon j’ai pas de go pro, mais je ne peux pas te laisser sans réponse alors que j’en ai une partie. Jss en 6S et sans go pro je suis à 657grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, je viens juste de monter une frame apex, et je suis emballé!

jusqu'ici je regrettais la solidité de mon Alien apres avoir testé quelques modeles et je ne suis pas déçu...

je sors d'un Johnny FPV (tres déçu de cette frame) , j'ai eu un qav210 aussi.

Jusqu'ici le montage et l'ajustage laissais toujours un peu à désirer sur mes autres frames, la johnny fpv (je la deteste meme si elle volais pas mal) elle a fini par se peter un bras comme une mer.. en failsafe sur de l'herbe.... serieux (merci F1) et le montage ajustage etait horrible sans parler de ce put.. d'esc 4/1 F1 megabolt freestyle qui rentrait que dans un sens...)

donc je me resoud a jeter Johnny a la poubelle et  je monte mon apex qui attend deuis 1 an dans son plastique...

une merveille tout s'assemble au quart de millimetre ça semble solide et ça ne bouge pas, jamais je n'ai autant kiffé a monter une frame, tout s'ajuste parfaitement! ça me rappelle pourquoi j'etais fan d'impulse RC....

HS: j'attend de voir ce qu'il donne en vol, j'hesite a repasser sous kiss... mais c'est cher Kiss et j'en etait parti apres un esc qui a pris feu... mais ça volait bien... terriblement bien

F1 ça vole terrible mais des fois ça tombe en failsafe ou ça fait des choses imprevues, mais qu'est ce que c'etait bon de tester falcox tout marchait ... jusqu'a ce qu'il chute sans raison (visiblement ma carte a rebooté plusieurs fois en vol)

du coup je lache le fpv 1 an kiss est devenu fettec, F1 ne produit plus de revolt osd mais des h7 , bref mon premier quad etait sous beta et il volait mallll mais cetait mon premier.. apres j'ai decouvert Kiss....

 

bref si vous avez des conseils pour une nouvelle FC et esc 4-1 sachant que je suis a ch... en tuning et que j'aime le plug n play... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CriTof, 

je suis passé par la case presentation 😉

Donc emuflight j'ai vu que ça existait , sachant que je cherche a avoir une machine relativement fiable mais il semble que tout ce qui est firmware assez fermé type kiss ou f1 n'ait plus le vent en poupe actuellement ? ou bien je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, niko37 a dit :

je suis passé par la case presentation 😉

Jolie d’ailleurs !

il y a 15 minutes, niko37 a dit :

Donc emuflight j'ai vu que ça existait , sachant que je cherche a avoir une machine relativement fiable mais il semble que tout ce qui est firmware assez fermé type kiss ou f1 n'ait plus le vent en poupe actuellement ? ou bien je me trompe?

Ce qui a le vent en poupe actuellement c’est Emuflight(basé sur betaflight 3.5.7), Betaflight n’a plus à rougir de ce qu’il était en 4.2.x RPM filter, réglages via curseur etc..., fetec(kiss) est moins populaire, mais certains ici lui porte encore plein de qualité. F1 je connais pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...